Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà, j'inaugure la section "achats" avec mes cligno Je les ai commandé sur 12tune... Commande passé mardi matin( 19/08 ), j'ai effectué le virement tout de suite après.. Ils m'ont directement contacté par mail pour me prévenir que ma commande était bien enregistrée. Jeudi ( 21/08 ), réception d'un mail pour confirmer la réception de l'argent et l'envoi.. Vendredi ( 22/08 ) les cligno était chez moi :D Donc bon je ne peux que les recommander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sa me dit de plus en plus d'en mettre sur la mienne! cela t'es revenu à combien avec les FDP sur 12tune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 août 2008 Japandriver44 a écrit:Sa me dit de plus en plus d'en mettre sur la mienne! cela t'es revenu à combien avec les FDP sur 12tune? 49 euro livré en 4jours.. Sinon il était à 35 euro et 14 de FDP Plus cher que du ebay mais je pense que c'est aussi plus sûr au niveau qualité. (Fin moi avec mes mauvaise expérience ebay, mon jugement est faussé ) Puis bon dans les boutique par chez moi, pas moyen de trouver autre chose que des glace lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 août 2008 Finalement tu les auras pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2008 Eg4dxi a écrit:Japandriver44 a écrit:Sa me dit de plus en plus d'en mettre sur la mienne! cela t'es revenu à combien avec les FDP sur 12tune? 49 euro livré en 4jours.. Sinon il était à 35 euro et 14 de FDP Plus cher que du ebay mais je pense que c'est aussi plus sûr au niveau qualité. (Fin moi avec mes mauvaise expérience ebay, mon jugement est faussé ) Puis bon dans les boutique par chez moi, pas moyen de trouver autre chose que des glace lisse. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 août 2008 Eg4dxi a écrit:Voilà, j'inaugure la section "achats" avec mes cligno Je les ai commandé sur 12tune... Commande passé mardi matin( 19/08 ), j'ai effectué le virement tout de suite après.. Ils m'ont directement contacté par mail pour me prévenir que ma commande était bien enregistrée. Jeudi ( 21/08 ), réception d'un mail pour confirmer la réception de l'argent et l'envoi.. Vendredi ( 22/08 ) les cligno était chez moi :D Donc bon je ne peux que les recommander !! Enfin un courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bah moi aussi jai recu es amber la semaine derniere... et des que j'ai ue connexion potable je vais avoir pas mal de tof a upper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en avais aussi mais j'ai du un peu chippoter pour les mettre l'ampoule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kimosabe a écrit:j'en avais aussi mais j'ai du un peu chippoter pour les mettre l'ampoule dedans C'est vrai que moi aussi j'ai du un peu chippoter mais au final nickel Sinon nouvel achat :D Feux arrière JDM (tail lights JDM le nom exact) Donc encore une fois commandé sur 12Tune. La commande à été passée le lundi 10 et réception de lundi 17 7 jours en comptant bien qu'il y avait un jour férié et un weekend compris de dans Le lien pour les intéressé http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=5621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites