Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

Amber corner + Tail lights JDM

Messages recommandés

Voilà, j'inaugure la section "achats" avec mes cligno

Je les ai commandé sur 12tune...

Commande passé mardi matin( 19/08 ), j'ai effectué le virement tout de suite après..
Ils m'ont directement contacté par mail pour me prévenir que ma commande était bien enregistrée.

Jeudi ( 21/08 ), réception d'un mail pour confirmer la réception de l'argent et l'envoi..

Vendredi ( 22/08 ) les cligno était chez moi :D

Donc bon je ne peux que les recommander !!

Smile

Japandriver44 a écrit:
Sa me dit de plus en plus d'en mettre sur la mienne! cela t'es revenu à combien avec les FDP sur 12tune?

49 euro livré en 4jours..

Sinon il était à 35 euro et 14 de FDP

Plus cher que du ebay mais je pense que c'est aussi plus sûr au niveau qualité. (Fin moi avec mes mauvaise expérience ebay, mon jugement est faussé Laughing )

Puis bon dans les boutique par chez moi, pas moyen de trouver autre chose que des glace lisse.

Eg4dxi a écrit:
Japandriver44 a écrit:
Sa me dit de plus en plus d'en mettre sur la mienne! cela t'es revenu à combien avec les FDP sur 12tune?

49 euro livré en 4jours..

Sinon il était à 35 euro et 14 de FDP

Plus cher que du ebay mais je pense que c'est aussi plus sûr au niveau qualité. (Fin moi avec mes mauvaise expérience ebay, mon jugement est faussé Laughing )

Puis bon dans les boutique par chez moi, pas moyen de trouver autre chose que des glace lisse.

Merci pour l'info Wink

Eg4dxi a écrit:
Voilà, j'inaugure la section "achats" avec mes cligno

Je les ai commandé sur 12tune...

Commande passé mardi matin( 19/08 ), j'ai effectué le virement tout de suite après..
Ils m'ont directement contacté par mail pour me prévenir que ma commande était bien enregistrée.

Jeudi ( 21/08 ), réception d'un mail pour confirmer la réception de l'argent et l'envoi..

Vendredi ( 22/08 ) les cligno était chez moi :D

Donc bon je ne peux que les recommander !!

Smile

Enfin un courageux lol!
cheers

Bah moi aussi jai recu es amber la semaine derniere... et des que j'ai ue connexion potable je vais avoir pas mal de tof a upper ^^

kimosabe a écrit:
j'en avais aussi mais j'ai du un peu chippoter pour les mettre l'ampoule dedans Smile

C'est vrai que moi aussi j'ai du un peu chippoter mais au final nickel Smile

Sinon nouvel achat :D

Feux arrière JDM (tail lights JDM Arrow le nom exact)

Donc encore une fois commandé sur 12Tune.

La commande à été passée le lundi 10 et réception de lundi 17 Wink

7 jours en comptant bien qu'il y avait un jour férié et un weekend compris de dans Smile

Le lien pour les intéressé Arrowhttp://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=5621

• Créer...