Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soichiro

Quelle huile et quel liquide de refroidissement?

Messages recommandés

Salut à tous!

J'aimerais savoir quelle est la meilleure huile pour nos civic (EG4 pour moi)... je mets de la castrol GTX 10W40... c'est bien?

Et concernant le liquide de refroidissements est-ce qu'il ya une marque mieux qu'une autre?

Merci d'avance!

Salut,

Moi sur mon EG4, je lui met de la Castrol magnatec en 5w40 et c'est niquel! Sa protège aussi bien à froid comme à chaud, sinon pour le LDR je ne pense pas qu'il y ai de marque mieu qu'une autre faut juste voir l'indice de protection en temp de gel, enfin je pense...

Perso la mienne a toujours été entretenu a la motul 300v 10w40 et ma vidange sera a faire en septembre donc je vais devoir contunier dans la ligné Wink

moi je met de l'huile feu vert semi synthèse, ou synthèse complète, en 10W40 et sa va très bien.

pour le liquide de refroidissement, je met le jaune fluo Laughing

Oui moi aussi c'est celui la que j'ai mit, mais il est pas resté longtemps jaune, la il est moitié vert et ya des depots....

pour no honda il faut mettre de la 10w40 car des indice plus fluide n'est pas trop conseiller. de plus chez honda il met de la castrol GTX 10w40 le muste c'est la motule 300v 10w40 mai c'est relativement chere comme huile. pour le liquide de refroidissement moi j'utilise la meme chose que pour mes tracteur c'est du vert et sa y va nikel.

De mon coT l'ancien proprio de mon EG4 ma conseiller l'huile 5w50 de chez carrefour Cool lol et donc je me suis renseigné chez honda qui m'ont expliquer comme quoi l'huile Carrefour 5W50 était encore bien mieux. "test très positif effectué par auto plus il y a bien longtemps avec pour bilan de se fier à l'indice et non à la marque de l'huile"
Fin bref ma titine n'a jms chauffer et donc j'ai remis la même!
Comme quoi..... Smile

Si tu veux pas faire d'erreur, LDR Honda puis basta. Il est bleu et se vends par 5 Litres Wink

C'est plus chère c'est sur, mais bon le LDR ne se fait pas tous les jours Smile

moi je met du LDR cora a 8€ le bidon et jamai eu de probleme du ldr c'est du ldr ten quil ne gelle pas c'est bon

pour l'huile toujour utiliser de la castrol 10w40 tous les 5000km une vidange

dream59 a écrit:
moi je met du LDR cora a 8€ le bidon et jamai eu de probleme du ldr c'est du ldr ten quil ne gelle pas c'est bon

pour l'huile toujour utiliser de la castrol 10w40 tous les 5000km une vidange

+1 Twisted Evil .
Moi je le prend du boulot, c' est dans des futs de 200 litres et c' est gratuit LaughingLaughing

Alex a écrit:
Si tu veux pas faire d'erreur, LDR Honda puis basta. Il est bleu et se vends par 5 Litres Wink

C'est plus chère c'est sur, mais bon le LDR ne se fait pas tous les jours Smile

J'étais persuadé qu'il était vert, tu es certain?

Oui certains. Il y a de ça un an environ. Wink

La qualité du LDR reste tout de même importante, si il y plusieurs de type de LDR c'est pas pour rien Smile Un mauvais LDR peut t'oxider tes chemises et encrasser tes conduits ( dans de long termes, je précise ) Smile

Bon ok, je capitule alors, mince alors j'ai mis du vert.

Bonjour/bonsoir a tous !!

ma eg4 à 210 000 km, et je dois effectuer une vidange

mon pere est allez acheter ( avec ma CB , et sans me prevenir ) de l'huile ELF competition ST 10 / w40 .. je la sent pas cette huile Exclamation .. qu'en pensez vous ??

il à aussi acheter un liquide de refroidissement 1 er prix !!!!! et je n'ai pas du tout confiance au premier prix !!

tout ces produits proviennent de Norauto

me recommandez vous d'infiltrer cette huile et ce liquide ??

Merci les Gars, bonne soirée !!

Christophe

• Créer...