Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 août 2008 Avec un titre accrocheur... Voila ma petite S2000 Mon tout premier projet, une HONDA S2000. Au départ j'étais parti pour la faire en blanche, mais suite à une mauvaise couleur (réaction) je l'ai toute reponcée. Mais bon c'était ma première et je n'allais pas la laisser tourner à rien. Au final la carrosserie à été totalement récupérée (après un ponçage minutieux :D ) Et en voici le résultat Désolé par contre les rétros ne sont pas présent sur les photos.. Ainsi que le troisième feux stop Alors maintenant je bosse toujours sur une jap... Mais une corolla wrc.. Par contre modifié en projet piste Si jamais vous êtes intéressé je balancerais quelques photos de l'avancement La suivante attend déjà.............. Une superbe EG6 offerte pas ma chtite femme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super interessant, je suis un grand fan de voitures miniatures depuis de longues années . Il s' agit d' une maquette pour la S2000 . Et l' EG6, quoi comme marque, taille, maquette . Je suis peut etre trop curieux , mais c' est une jolie passion :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est trop beau les miniatures fIou faire sa voiture en prenan son temp !!a son temp perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop bien faite :D Tu l'as eu où l'EG miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors bon c'est bien une maquette, 1/24 Sinon pour trouver l'EG6 j'en ai bavé (pour au final ne jamais la recevoir...) et ma copine elle l'a eu direct en me faisant la surprise... Voila ou elle l'a commandée, un mag en Belgique.. http://maquetteloisir.be/ Sinon voila d'autre photos de la S2000. Si vous voulez j'en mettrais d'autres, avec les autres projets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 août 2008 Beau travail ! Les maquettes, jamais eu la patience de les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2008 N' hésite pas à nous faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 août 2008 Jolie la S2000 Moi jai une eg6 1/24, je l'ai peinte mais jai eu une reaction du coup je l'ai jamais terminer Faut que je la refase un de ces jour!! tetre refaire la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 août 2008 OXIDE a écrit:Jolie la S2000 Moi jai une eg6 1/24, je l'ai peinte mais jai eu une reaction du coup je l'ai jamais terminer Faut que je la refase un de ces jour!! tetre refaire la miene C'est la misère sa!! J'ai eu pareil avec la S2000.. Obligé de reponcer tout.. Pour la corolla me suis plus laissé avoir.. Avant de la peindre, j'ai passé un petit coup de papier de verre (tout fin) sur tout la caisse, ensuite bien dégraissée.. Et seulement après la couleur En prenant bien mon temps entre chaque couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'en ai fait un bon moment du maquettisme, et je dois dire que la, tu déchire mais tu vois, je préfère le modelisme, car après tu peux faire vivre ta réalisation gnere avec une miniZ, c'est du 1/24, et la carrosserie tu peux en faire ce que tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Déterrage de mon garage Aujourd'hui, j'ai bien bossé sur ma Corolla (projet piste) J'espère la finir se soir pour pouvoir entamer enfin mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Beau travail ! Pas assez de patience, j'y arrivais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 GosTT a écrit:Beau travail ! Pas assez de patience, j'y arrivais jamais ! Pareil ! Superbe la S... C'est clair qu'en blanc ça aurait donné... Sinon, bleue avec les jantes blanches ! Bon courage pour la corolla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 N' hésite pas à prendre des photos de l' évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 drole de coincidence, j'en ai une aussi que j'ai refaite de a à z, jolie s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je prendrais des photos se soir Par contre au matin, j'ai fendu le pare brise en l'enlevant de la plaquette............ Vraiment chiant.. Alors maintenant sais plus trop quoi faire, la finir sans le par brise ou alors le mettre fendu. Sa m'énerve... Parceque tout le reste est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mets le pare brise fendu, c' est possible en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Carglass répart, carglass remplace, meme le samdi Ce que tu peut faire c'est essayer de refair un parbrise en plastique transparant (les boite de miniature 1/18 ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C' est Mondial Pare brise qu' il faut dire !!!! Pensez à Renaud non de Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'y ais pensé mais bon l'impact est plus gros qu'une pièce de 2€ Sinon elle est finie :D Voilà encore quelques photos durant la prépa d'ajd L'arceau, une vrai CH******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour le parebrise, j'ai une astuce, tu prends un emballage plastique souple, et il y a moyen de s'en faire un nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est montée sans en attendant, mais je prend ton astuce, vais essayer de trouver sa :D merci Maintenant, la prochaine :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 t'inquietes pour l'astuce, ca marche du tonnerre tu l'as trouvé ou la maquette de la civic eg, j'ai cherché et rien trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un magasin en Belgique, on l'a commandé en ligne et reçu 3jours après :D http://www.maquetteloisir.be/ Et la civic :D (toujours en stock) http://www.maquetteloisir.be/honda-civic-p-187.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu va faire la reproduction de la tiene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Déjà bleu comme la mienne oui :D Puis j'ai les jantes de la S2000 (origine) que je vais peindre en Blanc et monter sur la civic (Comme sa je garde celle de VTI en "origine") Pour le becquet et le rajout je sais pas trop comment faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est vrais que le rajout c'est un peut dur a faire, le becquet est asser simple avec du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 avec un peu de résine, tu devrais t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je verrais, je pense la laisser stock ET au pisr je m'en ferais une autre par la suite mais en essayant de modifier Celle la je veux vraiment la réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ferais pareil, stock . Je pense pas que tu es envie de la cochonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu m'étonne, même les jante seront stock par contre j'en ais de S2000 qui seront blanche et montée dessu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aufait tu a les jante de vti avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui elles étaient avec l'EG, et comme je veux pas les bidouiller, je préfère mettre des ancienne jantes en blanc (pour faire le même style que la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok, moi jai des 'jante' de lsi avec mon kit (mais les siege de vti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aujourd'hui, journée modélisme J'ai fais mon EG J'avais prévu de mettre les jantes de S2000 par contre elle ne passaient pas (pas la même marque de maquette) donc se sont celle de VTI qui on fini dessus (mais pour moi sa rend bien :D) EG4dxi réplica Me reste plus qu'a faire les plaques. Pour ceux qui connaisse ma voiture, ils pourront remarquer une différence................... Une différence plus pour longtemps (étant donné la commande passée ajd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Les feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 +1 pour les feux arrières . Sinon, jolie réalisation :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hey pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe ! T'as commandés ceux là de feux arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 EDIT : c'est bon, j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci :D Sinon vous êtes dans le bon pour les feux, j'espère les avoir pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbe cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites