vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 , sans parler du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est pas grave je vai comsomer plus aussi mai avec un interieur cuir c'est cassi obligatoire la clim donc ba ..... pi tfacon je roule meme pu avec je fait hyper attention a tous maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est dommage de ne plus rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nan je voulai dire de rouler a fon c'est fini sa j'ai l'intention de me monter un projet piste pour la fin de l'anner a moin que tu mette avec moi et quon fasse sa emsemble ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dans le meme temps, si on fait ca, il serait nécessaire de trouver un garage dans les plus brefs délais, avec assez de place pour travailler autour de l'auto, prise de courant, éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sa sent le bon projet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 on peu avoir un garage a greg il faut faire distrib embrayage et frein ar et go to ze piste on en reparle sur msn tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 avril 2009 es-tu sur qu'il n'y ait que ca à faire sur une voiture, pour en faire une pistarde??? y'a beaucoup plus à faire, comme avoir un chassis, un freinage, une tenue de route, et un moteur optimum, ainsi que la sécurité des occupants, en passant par une paire de baquets, des harnais. certes, on pourrait simplifier l'auto, est ne conserver que le strict nécessaire, mais il me semble que ce que j'ai cité plus haut est une priorité avant de commencer la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai deja la garage pi au pir onpeu la laisse dehor devant chez moi sa fait rien pour une caisse piste il faut pas gran chose non plus mon but c'est pas de faire des temp mai de s'amuser avec se faire plaisir la prioriter d'une caisse pitse ce son avant tous les frein et les suspat pour les frein ce d'origine seron bien pour comencer sufisant en tous cas des resso sur les amorto d'origine seron sufisant aussi les pneu sa restera les memes quil as actuelement une projet plaisir sur piste plus q'un p^rojet pour faire des temp et pi au fur et a mesure l'auto avancera de mieu en mieu on l'ameliorera un peu a la foi j'aimerai qu'on puisse tourner avec l'anner prochaine sa nous l'aisera l'argement le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il faudra penser à l'assurance et à la carte grise aussi, l'idée de l'optimiser au fur et à mesure est plutot bonne, reste à trouver la perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca fait plaisir de la voir ainsi! Faut que tu me donnes l'adresse de ton carrossier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ba justement je l'ai trouver je fini le taf a 16h30 donc che moi pour 17h on en reparle florent on se verra sur un rasso pour l'adrs c'est compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 avec des coordonnées gps, y'a moyen de trouver facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour ton intérieur cuir, je dirais qu'un noir serait mieux pour la clim, c'est un bon complément, y a t'il des modifications à apporter au faisceau habitacle?ou est-ce bolt-on?dificile à monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vrmt belle l esi c est possible de t avoir croisé il y a quelques tps sur BXL ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci mec pour l'interieur je verrai bien au momen venu mai ma decision je croi bien quel et deja prise xd et chutttttttttt pour la clim jsai pas to je me suipas encore porter sur el sujet mai aparamanet touys et deja precabler donc sa devrai aller tous seul je verra bien le jour j au faite j'ai monter ma barre de eg6 il etai temp xd et dimanche mon twin loop va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca veut dire qu'il faudra faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 des nouveautés de prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dream59 a écrit:nan je voulai dire de rouler a fon c'est fini sa ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 citadelsan a écrit:dream59 a écrit:nan je voulai dire de rouler a fon c'est fini sa ne jamais dire jamais Justement, il ne l' a pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdr les gars nan serieur je roule pu comme un singler ou presque j'ai la clim la dans ma chambre nico j'ai t retro et mon colesteur et monter mai ma sonde lbda et morte au demontage donc j'ai etai en comander une neuve je l'ai demain en debut d'aprem sa tue serieu j'ai hete de roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Les différents entre membres se font en mp . Si vous ne vous appréciez pas, inutile de poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sonde lambda recu depui jeudi et sa roule impec un gain de couple apressiable sur no petite honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de la news de prevu surtou niveau mecanique ou niveau jante mai je nen dirai pas plus hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Très belle EG5, pour l'avoir vu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci tu mavu quan cette aprem au rasso des kamikaze nîpon racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 celle là, elle est un peu plus réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ralalala arete c pas beau j'aime ps le style prefere poser pi d'origine et san etre mechant tu pouri mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu as surement oublié tout ce que j'ai fait pour toi, aide au remplacment de ton moteur, transport d'un poste à souder pour refaire la facade de l'esi, réparation provisoire de ton bras arrière, remplacement de tes silenlocs arrières, à la dépose de ta boite de vitesses, ton problème de géométrie, le fait que je t'ai défendu sur le bistrot de la métropole lilloise, les jantes toles prettées pour le passage en cabine, etc.... si avec tout ca, tu considères que je pourris ton post, la limite est mince... pourquoi disais-tu que tu voulais une coxinnelle typée rats sur nippon-attitude.be? là j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Si vous avez des "différents" entre vous, expliquez vous en mp, ils sont là pour ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 t'inquietes vtec-inside57, il n'y a pas de différents, mais je lui explique seulement que je ne pourris pas son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ta pas compri le style rats na rien a voir avec les asiats pi quan je di que tu pouri mon post c'est que je meforce de rendre ma voiture la plus niquel et la en 2 photo elle et demoli je n'est rien contre toi et je te remerci encore de tous les coup de main que tu ma aporter l e style rats reste chez les vw et autre comme le jdm ou usdm au asiat sa na rien a voir voila tous le rats avec une eg c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hs: Par contre dream59 si tu pouvait t'efforcer de rendre ton orthographe aussi nickel que ta voiture sa me piquerais moins les yeux Une fois de plus, les conflits c'est par mp. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 desoler j'ai ecrit sa vite fait bon alai je me lance un swap et prevu b18 k20 h22 j'esite encore donc si vous avai des info a ces sujet faite partager merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oublie le k20, c'est hors de prix, la puiisance ne passera pas bien aux roues, vu ta hauteur de caisse. par contre un b16 en obd2, c''est nickel pour passer en b18 par la suite en tout cas, t'auras beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ba si je met un k20 je renforcerai le chassien consequance de la puissance mai jepence q'un b18 ou h22 serai vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 news frein recu plaquette av ferrodo ds2500 disque av zimerman percer ventiler disque ar d'origine plaquette ar ds2500 et les durite avia liquide de frein rbf 600 en septembre mai pneu av seron a changer donc sa sera du toyo proxes r1-r sa va acrocher severe hihihihihi le swap je verrai plus tard j'aimerai partir en vacances av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 le liquide de frein rbf600 est à purger tous les 6 mois, car il prend très vite l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ou dot 5 je verrai ben le momen venu tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 1 août 2009 putin il les fabrique a la main ou quoi mes disque jn'ai marre sa fait 2semaine que j'ai payer et toujour rien rrrrrrrrrrr et en plus j'ai recu mes durite avia mes que les ar les avant pas dispo pour le momen fon chier gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 août 2009 dream59 a écrit:putain ils les fabriques a la main ou quoi mes disques j'en ai marre ça fait 2 semaines que j'ai payé et toujours rien rrrrrrrrrrr et en plus j'ai reçu mes durites avia mais que les ar les avants pas dispo pour le moment font chier gt2i c'est pas la première fois, il me semble, attention a ton écriture, ton clavier n'est pas un téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 août 2009 en ce moment, avec les périodes de congé, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 1 août 2009 pfiou j'ai jouer avec mes molette ce soir en rentran du taf hihihihihi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 août 2009 quelles mollettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 15 août 2009 les molete du conbiner xd alor des news frein avan monter les disuqe plaquette av et ar c'est neuf donc inutile de preciser que sa freine sec voici quelque photo du dernier rasso au quel j'ai participer la mon combiner etai a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle est vraiment dans le sol (trop à mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sa rend bien quand même ! A voir si sa touche pas dans les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi j'aime vraiment bein le rendu, par contre pour conduire, ça doit être la galère non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites