dream59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est clair en plus la elle resemble a rien pas de jante pas de becquet pas de pare choc a rien quoi mai une fois toute remonte et peinte avec mes jante et poser encore plus que avant sa va etre violent ensuite je m'ocupe de l'interieur qui sera dans le meme esprit que l'exterieur le plus d'origine posible ma classe et tre sobre quelqun sai deja ce que je veu faire mai il as interai a rien dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 mars 2009 avec la peinture finie, les éléments spoon peints, et pour l'intérieur, ca va le faire evidemment. mais si tu veux la poser encore plus, tu ne pourras pas le faire sans renforcer la partie suspension, sinon ton chassis va travailler dans des conditions pour lesquelles il n'a pas été pas fait. meme si l'audi r8 qu'on a croisé l'autre jour est vraiment basse, il faut conserver une certaine garde au sol, pour que tu puisses rouler au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je sai bien tkt mai si je pose je pose ten pis au asgae des dos dane sa raclera c'est pas grave tfacon sa racle deja xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 raison de plus pour ne pas abimer ta lame de vti et ta peinture neuve du pare choc, ca serait dommage de l'avoir envoyé en peinture, et qu'elle soit abimée par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'et pas grave que la lame s'abime elle et deja raper pi le pare choc et peint comme a l'origine don csi il est grifer et bien sa se verra pas tkt j'aitous penser deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 mars 2009 y'a interet qu'elle soit propre parce qu'un appareil photo va s'acharner dessus prochainement, et pas une seule trace de poussière de tolérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 citadelsan a écrit:y'a interet qu'elle soit propre parce qu'un appareil photo va s'acharner dessus prochainement, et pas une seule trace de poussière de tolérée Tout à fait d'accord On veut des photos de la caisse super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vous aurai sa lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bientot des photos de la petite dans sa nouvelle robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sa fait long, on est quand même mardi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 encore un peu de patience je l'ai recuperai mai il a quelque bricole que je doit rajouterdesu elle sera entieremen fini mardi ou mercredi le temp de recevoir les piece mai ce soir jvai shooter quan meme en esperant que les phot soi propre parsque dans le noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors, satisfait du résultat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nan c'estmoche je preferai avant ptdr nan je rigole ouai sa fait super au yeux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nous somme le lendemain matin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est splendide . La couleur est magnifique, le choix des pièces nikel, une tuerie cette Civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bof... Qu'est se que j'aimerais que ma voiture sorte aussi nickel de la carrosserie Content pour toi, te voilà avec une civic toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci tous le monde d'autre photo ce soir si j'ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est superbe, que du bon goût, j'adore les jantes EG6 noir mat (si je ne me trompe pas ) Sur la 1ere photo, on dirait qu'elle est kaki métallisé et je trouve ca sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Jenson a écrit:Elle est superbe, que du bon goût, j'adore les jantes EG6 noir mat (si je ne me trompe pas ) Sur la 1ere photo, on dirait qu'elle est kaki métallisé et je trouve ca sublime ouai ces bien sa noir mat pour la couleur ouai j'ai vu aussi c'est la verdure qui a deriere qui reflette dans la voiture en faite en vrai ba c'est un miroir donc forcement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ADORE la teinte, le look, et en plus, elle est posée par terre ! ^^ Peut etre un peu basse pour moi, mais sur les photos, c'est tout simplement fatal. Tes pc ont recu le meme traitement que la caisse, ou est ce qu'il y a eu une couche de vernis en plus ? un effet perso ? En tout cas, elle est magnifique, prends en soin mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 aller hop une autre fourner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nan aucun truc en plsu ou en moin elle et axactement a l'origine comme si elle sortai du consecionaire et bientot encore des news et plus basse elle sera une fois que j'arai trouver un garage et que j'aurai une autre bagnole ba ouai c'est ma caisse de tou les jours pour l'instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très jolie ta civic, surtout lorsqu'on a pu la voir en vrai un très joli travail que le carrossier a fait, un vrai mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sa en à tout l'air en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe voiture , les jantes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci merci demain elle i retourne chez le carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les 2 belles niquel mon poulet mai il en as encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je craque sur les Récaro rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui, mais y'en a eu une cinquantaine de faites, donc on prend les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 extra les photos j'adore les 2 vic surtout celle a citaldelsan!!! Mais gros kiff pour vous 2 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bravo, superbes photos et les EG's encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bien, classe comme vivik c'est quoi tes suspates ??? (j'ai le syndrome du "fokesarakle" en fait... donc je cherche toutes les suspates bien pour poser une EG au sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vraiment belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci mec elle et belle quan meme d'ailleur elle et reparti en carroserie pour refaire les pti defaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vraiment nikel, juste par curiosité que prévois tu d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des petite chose pour l'exterieur lame sticker jante pi d'autre petite bricole mai surtou il me reste encore tous l'interieur a revoir et ensuite a sera au moteur il pasera par la casse prepa et je pense que sa sera pas mal un bon projet sa sera long a fare tous ca mai je claque pas toute mes tune dans ma voiture avan tous je voudrai achete nue 2eme voiture pour tous les jour un pti diesel economique et la civic ira dans un garage et roulera de ten en ten voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui, l'intérieur, ca va etre pas mal, pour le moteur, qu'envisages tu comme prépa, parce que j'ai vu un moteur neuf d'a peine 50 kms, d16 turbo à vendre à 3900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ra putain carement cher nan je prevoi de la passe en simple hute compression sa restera fiable et developera environ 160ch a la roue mieu q'un vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon courage pour la suite, mais en tout cas, rien que comme sa, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci mai tinquiete elle sera encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petite question? combien de temps te reste t'il avant de pouvoir poser les éléments que tu as prévu de monter? pour finaliser le look de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle déja superbe ta voiture j'ai hate de voir la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci a tous je sai ap tro quan je vai poser tous sa je taf 6 jour sur 7 donc le seul de repos que j'ai je le passe a me reposer normal quoi j'ai comander des vrai stickers sohc vtec j'ai la barre de eg6 les bavette av (mai je sai pas encore si oui ou non je vai les metre et la lame de eg6 aussi a oui pi j'ai acheter une clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 avril 2009 une clim, mais tu vas perdre en performances, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites