RSebConcept 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Reve pas, la promo, c' est que sur leurs pneus de marque chinoise si c'est comme chez nous au taf, la promo est sur du Yoko mais par contre c'est pas donné quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon demain je monte mes triangle si il pleu pas la semaine prochaine normalement geo et pneu dunlop sport 9000 comme a l'arriere tre bon pneu bien tendre qui chauffe quan on le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alor des news depuyi le temp lol geo faite traingle monter pour regler le carrosage mai en vente cars ma voiture etan a ras du sol les triangle risque de taper dans les pasage de roue a cause des vis de reglage ) pneu toyo proxes tir a l'aariere les dunlop son devant et ce amtin j'airecu mon nouveau kit pour le carrosage toue ne gardan les triangle d'origine en mars peinture complete pui va suivre de peu l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 De la bonne évolution sa avec le kit pour le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors des news apres avoir avoiner comme un por pendant presque 1h mes dique etai rouge vif les 4 mes pneu devant son raide semi slick et ma boite et morte mes roulement fond du bruit donc tre prochainement je change les roulement qui son a changer et j'enprofite pour changer ambrayage et volant moteur donc prochaine modif volant moteur aleger fidanza et embrayage exedy plu reparation de la boite tous sa sera mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas coule pour la boite, aumoin tu tes fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ba ouai surtoi quel naque 150 000km a pe pre je roule tro for on me dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca va, tu prend ca avec philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ba ouai jsui bin obliger et pi me dit que c'est reculai pour mieu sauter la peinture sera retarder ten pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 l'embrayage et a pari le 25/01 e mi mai je demonte la boite ensuit on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonne continuation !!!! Ta deja trouvé ou commandé les roulements, si tu as besoin j'ai les manuel de service et plus précisement ceux des boite a vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non j'ai encore rien comander cette aprem je demonte ma boite de la voiture en ensuite je demonte la boite el mm pour voir ce quil a a changer les roulement seron comander chez honda je sai que sur ebay on peut avoir des roulement moin cher mai je prefere mettre un peu plus cher et quil arrive 3 jour plus tard grand max allez hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 une bonne petite cession méca cet apresmidi, et la grosse pièce qui devait nous faire galérer est finalement tombée en peu de temps, quel plaisir de démonter cette petite esi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 grave la boite et tomber l'embrayage le volant moteur tous et tomber et cette nuit je demonte la boite en piece hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 n'empeche qu'en 2h30, je trouve que c'est un temps plutot correct, je pensais vraiment pas que la technique pour desserrer les écrous du volant moteur marcherait aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon et bien voila la boite et demonte et tous a etai verifier les jeu entre les pignon les axes etc donc j'ai bien un roulement celui de l'arbre principal et j'ai que celui la de mort et il as que sa de mort le reste et en tre bon eta sincro pignon axe les autre roulement tous et nickel a part celui la voila les photo de cette aprem une foi la boite tomber pui quan la boite etai demonte voila la boite a terre pui le demontage de l'embrayage voila LA methode ideal de plus pre tien il manque un bout hihihihi et ensuite la boite demonter sur mon etabli mdr a 2m de mon lit la boite boite ouverte de plus pres avec le roulement mort enlever voila le chantier lol demain direction honda la boite et prete a etre remonte elle as etai netoyer degraiser etc etc il me manque juste l'embrayage et le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nikel l' astuce pour démonter le volant moteur . Par contre, je ne pourrais pas démonter une boite de vitesse dans ma chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je vien de lire ton topic ton EG est super sympa. Moi pour la boite je ne pourrai pas du tout la démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ce soir je menuyer alor ba avant et apre 2h30 de travail quan je disai que quan je fesai un truc je le fesai jusque au bout ou je le fesai pas demain si le temp le permet meme operation sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a oui et pui j'ai etai chez honda cette aprem total 117.04€ ttc 28€ le roulement de boite pas cher j'ai pri 2L de mtf et 15 clips pour remetre mes pare boue corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca va le faire la boite polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nn je la polie pas je la laise tel quel c'est juste pour que sa fasse le plus neuf posible polie j'aime pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 , je croyais qu' elle était polie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 euh nn juste tre propre mdr deamin j'atque le bloc hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ou sa me rappel des souvenir ressent tout cela, plus qu'a demonté les arbres,le différentiel; la rampe de gaissage alors ! Tu as vérifier comment le jeu entre les pignons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai pas demonte les arbres les jeux son tre bien donc ba je touche pas pi pourquoi faire si c'est bon les jeux entre les pignon j'ai mesurer avec des calle comme pour faire le jeu au soupape et j'ai suivi la RTA l'internne de la boite a etai netoyer au carsher et au degraissant ensuite souflet essuiyer sechet corectement au seche cheveu et j'ai tous regraiser avec de la castrol 10w40 equivalent a la mtf la j'aten inpatiamen le reste des pieces j'arrive plus a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nickel !!! Un peu violent le karsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il faut ce qui faut mdr je vien de recevoir mon volant moteur et mon embrayage allez hop je fil monte tous sa yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 donc ba pa de photo du volant moteur ni de l'embrayage rien mai photo des boites et de mon moteur propre des boite du disque et du diafragme le volant moteur etai juste dans un plastique dans le carton et je trouve pas beaucoup plus leger le fidanza que celui d'origine j'ai pessai et que 2kg de diferance je verai bien le corptement de la voiture avec le fidanza sur ce coup la jsui decu et du moteur avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben sa prend forme !! Tu va le repeindre le bloc ou le laissé comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nn je vai lisse le bloc comme sa enfin j'esite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonaujourdhui jai remonte tous il manque juste les cardan le suport moteur qui va devant la tringlerie de boite et collecteur c'est tous par contre ej em sui aprecu que ma pedale d'embrayager etai pa bone du tousle recpteur ne bouge meme pas donc demain une bon purge s'impose mon liquide et tous blanc je pense quil a pri l'eau quan j'ai netoyer mon moteur la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et voila tous et remonte la civic roule j'ai quan meme du changer mon recpteur d'embrayage heuresmement que j'avai en stock tous les raport passe tre tre bien ma pedale d'embrayage et parfaite que du bon niquel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nickel sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cool, je pourrais voir ca ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Nickel tout sa, tu va pouvoir bien te faire plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je re de am session test et apre 200km a peu pre tous et niquel a part un petit bruit mai sa vien pas de ma boite ou de mon ambrayage sa vien de devant a gauche un cloug je verai bien taleur tfacon j'a teste un peu et en fon de 1 je passe la 2 sa burn a mort bon sa rien n change ai en fond de 2 je passe la 3 et bien sa re burn un peu etonan quan meme et je sen bien une petite diference avec le volan moteur une melleur acceleration mai moin de pointe prochain truc a changer disque et plaquette av avec durite avia et rbf600 roulement ard et pi c'est tous et un bon entretien de partous dasn peu de km bougie filtre a air essence huile et vidange moteur castrol 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah ben c'est, content pour toi que soit satisfait de ton travail !!! Tu met quoi comme castrol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 de la gtx 10w40 27€ le bidon de 5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est vrai que rapport qualité prix, c'est le mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Et puis c'est de la bonne huile. La sem pro je vais la changer, gros entretient et mettre la gtx 10w40 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouai c'est la mieu pour roule tous les jours et pui j'ai un d16z6 moteur conu pour mange beaucoup d'huile et au segmen fragile et bien le mien a 150 000km a peu pres et j'ai aucun probleme avec aucune conso d'huile aucune fumer bleu mai je fai mai vidange tous les 5000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon aller des grosse news la voiture et en emomen meme en carroserie pour une complete ja devai la recuperai aujourd'hui mai vu le boulot qui as ecore a faire desu elle sortira de cabine en milieu de semaine donc le 17/18/19 dans sa robe toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah c'est nickel sa A ta place moi je tiendrais déjà plus (je suis un peu impatient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ba sa fait une semaine quel et au garage et je dor plu je mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 dream59 a écrit:ba sa fait une semaine quel et au garage et je dor plu je mange plus Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hate de voir la nouvelle robe de l'eg5, elle va etre pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu la verra a la fi de la semaine c'est certain j'ai quelque photo je les posterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon ba jla recupere vendredi sur et certain a moin d'un gros probleme la elle et en apret et ilas encore quelque toute petite finition a faire et hop cabine photo et en exclu total mes spoon repend noir brillan certe tre pousiereu me sa arache a fond quan ces propre les photo on etai prise hier aprem et deriere ma civic il avait un maserati et la semaine derniere une ferrari sa promet les retro ces un noir porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'aimerais bien avoir la mienne un jour dans cet état, sa présage du bon pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites