dream59 0 Posté(e) le 12 août 2008 je vous presente donc ma civic esi 125ch avec 130 000km moteur la caisse a 206 000km son histoire en quelque mot j'ai eu l'auto en aout 2007 mi decembre j'ai changer le moteur moi meme car il avai une grosse conso d'huile j'ai preferai le changer avant la casse la premiere chose que j'ai faite c'est demontage de tous l'interieur pour tous netoyer a fond l'ancien proprio etai un fumeur voisi l'auto avant les modif pui 3 moi apres j'ai fais quelque modifj'ai tous fait en meme temp conbiler fileter skunk 2 ,retro style spoon ,becquet style spoon ,decata , silencieux twin loop ,pastille pour suprimer l'esui glace ar ,lips avant oem ,jante eg6 que j'ai repeinte noir mat une console central double din j'ai trouver aussi une paire de bavette avant et j'ai un apexi rsm depuis quelque jour et la la voila il as de sa maintenan 1moi et demi je sui rentrai dans le cul de la bm a un pote lui il a rien mai moi j'ia du changer tous le devant moi meme facade ,capot ,feux , cligno , parechoc ,les 2 aile la elle et en atente de la restauration complete la voici apre l'accident une fois le devant changer souder et regler je precise que je fais tous moi meme sur un parking collectif devant le comisairiat je sui mecano electricien et carrossier tous et fait dans les regles la voila la couleur de l'apre a change il et gris maintenant la peinture sera faite par un pro des restauration de vehicule ancien dans 2mois j'espere la teinte restera la memeprochaine modif ab jaune xenon recaro de itr noir avec la banquette et une fois tous sa fait je m'ocupe de mon ancien moteur je referai a neuf et en forger pour le passe en turbo mai sa reste qu'une ider pour l'instanet voila vous savai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jolie voiture Les modifs sont classiques, mais tellement belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa ton eg5 ! Je croyais que t'avais remis des feux avant jdm J'ai dû mal comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les jantes noir et le rabaissement lui vont vraiment nickel !! Bon courage pour la suite des réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci a tous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu as su lui redonner une seconde vie apparement, dommage pour l' accident . Mais l' essentiel, c' est qu' elle soit refaite et bien :D :D . C' est exactement le style que j' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est bien jolie ton EG avec le style qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa ton EG5 :D . Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les jante d'eg6 noir sur du gris antracide sa le fait vraiment Sinon tu est rabaisser de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 12 août 2008 jes ai aps combien je sui rabaisser mai aparalment -4 ou 5 mai sa va racler a fond bientot hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est des combiné ou juste des ressort que tu a mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jolie petite esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa ton EG +1 les jantes noires elles lui vont nikel !!! courage et patience pour tes réparations restantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 22 août 2008 photo de la banquette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nickel , pas trop galère à installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 28 août 2008 nan c'est vraiment simple a instaler je ferai un topic de la marche a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tiens ben je la connais celle là de civic c'est clair que ca a bossé dur dans ton garage ce n'est pas le meme pseudo que j'emprunte sur ce forum, mais je pense que tu m'as reconnu, hein ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hehe il et la mon coco ba ouai tinquiete j'ai un big garage d'ailleur un peu de nouvel les toyo proxes t1r son plus en stock 3 semaine d'atente donc j'ai pri a la place des dunlop sport 9000 il parai que sa tien encore mieu que les toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui mais sans baquets, faut pas faire le fangio, je cherche toujours pour tes recaro noirs, mais aucune piste viable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi pareil je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 hey j'adore ta voiture !! j'ai ptratiquement le meme prot sur la mienne !! a quelque details ^^ mai bon moi j'ai pas encore les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci mec sa fai plaisir et tinquiete sa va venir un peu a la fois si tu veu des bonne adresse pour les elemen style spoon pas tro cher je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah je veu bien si tu a des bon plans plour les retrop et pk pas l'aileron ^^ mai vraiment ^^ ta c'iaisse c'est un peu l'idole de la mienne juste une petit remarque^^ pk ne pas prende une plaqua carré et déplacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alor voila le lien pluto sympa et pas cher http://stores.ebay.fr/Racerbits_HONDA_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm mai j'en dirai pas plus sur mon projet hihihihi ce qui le conaisse savent qu c'est du lourd mouhahahahaha mai avant tou peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympas la banquette arrier dommage que sur eg6 ce soit plus galere a monter sinon yen aurai une depui longtemps dans la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 civic-benji a écrit:sympas la banquette arrier dommage que sur eg6 ce soit plus galere a monter sinon yen aurai une depui longtemps dans la mienne lol A bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et oui les panneau d'aile ariere dasn les eg6 son plus gros donc la banquette eg6 d'origine et plus petite logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J' en apprend tous les jours ici :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 yep belle civic que tu a la ;)pour l'avoir vue l'autre jour a carouf lomme je pence que tu a dus apercevoir la mienne qui etait pas loin de la tienne dommage de pas t'avoir croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 posible que je l'ai vu tu la vus dans l'etat actuel ou quan elle et ai encore grise partou j'ai hate la peinture vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dream59 a écrit:posible que je l'ai vu tu la vus dans l'etat actuel ou quan elle et ai encore grise partou j'ai hate la peinture vraiment dans l'etat actuel tu etait meme garer sur 2place reserver c'etait le Jeu 28 Août cije me trompe pas vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a ba ouai c'est posible hihihihihi arrf tu du avoir mal au yeu en la voyan comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dream59 a écrit:a ba ouai c'est posible hihihihihi arrf tu du avoir mal au yeu en la voyan comme sa mdr nan je me dis c'est une JAP meme apreter elle reste belle tant qu'il y a pas des PC tuninge mais bon tu va pas tarder a faire ta peinture ? tu refais gris comme elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai gris d'origine je le trouve tre tre bien vivement la peinture vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nikel en plus ce girs j'aime bien et ci tu revend toujours ton bequet apres ta peinture tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vivement la peinture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alor des news depui le temp pneu arriere changer pour des bon les pneu avant von etre changer aussi la je vai achetr des kit pour regler mon carosage en ^principe je vai faire les chose dasn cette ordre 1er tenue de route carosage pneu geometrie ensuite freinage disque av brembo max plaquette ds2500 kit duridte avia et rbf 600 ensuite embrayage embrayage exedy volant moteur aleger exedy et pour finir bacquet ou peinture mai tfacon il aura les 2 :: donc d'ici l'ete 2009 el devrai etre neuve et refaite entierement et ensuite go pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca va freiner sec avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah, je vois que ca va encore bosser dur sur la parking, en tout cas, si t'as besoin d'un coup de patte, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas de souci je tapelerai putin pourquoi je sui pas plus riche on me propose des des bacquet recaro noir comme je veu eta neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 combien? aves ou sans glissières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 700€ san glisiere j'ai que 350€ pourquoi ten de haine en ver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 parce que c'est recherché, et c'est la CRISE, elle a bon dos celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je comande mes triangle superieur reglable demain et je vai aller voir a point s tu achete 2 pneu 2 son gratuit je verai ce quil me propose au pir dunlop sport 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Reve pas, la promo, c' est que sur leurs pneus de marque chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouai je me doute enfin je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 triangle avant reglable recu :D :D :D je pose les triangles demain normalement et ensuite elle pasera entre mes main encore comme dab pour la geometrie hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tout doucement ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yes vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites