vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2009 C' est toujours rageant ce gendre de chose . Du point de vu des assureurs/experts, elle sera sans doute RSV (Réparation supérieur à la valeur), mais tu peux voir avec l' expert pour rajouter la différence pour la réparer ou bien encore te faire rembourser par l' assurance, racheter l' épave puis la refaire. Dans ce cas, ca sera bien plus galère pour obtenir à nouveau la CG ... Attend déjà le verdict de l' expert, tu avisera d' ici là, en tout cas, quoiqu' il arrive, j' éspère qu' elle arpentera à nouveau la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2009 Désolé pour se qui t'est arriver, j'espère que ça se terminera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 août 2009 le mieux est de te demerder pour ne pas la faire expertiser!tu recuperes la caisse (et la carte grise,ça va de soit) et tu la repares toi meme!Tu demontes tout le devant,comme ça tu pourras vraiment voir ce qui a bougé!faudrait trouver des valeurs au niveaux des ecarts entre les 2 longerons,pour etre sur qu'ils n'ont rien!Et apres a toi de te sortir les doigts du cul pour la remonter propre!Le plus chiant et de depointer la face avant,faut le matos pour! Tiens,regarde la crx de ma copine,elle a pris un attache remorque dans le devant,peté jusqu'au collecteur d'echappement,on s'est arrangé avec un carrossier qui ne nous a remplacé que la traverse soudée,le reste on l'a fait nous meme! voici la traverse soudée,qu'on a fait faire par un pro: une fois refaite,assez galere a tout ajuster! moi je dits refais la toi meme,grosse economie de fric,ça te permettra peut etre d'elargir tes connaissances,et aussi satisfaction du travail fait soi meme! t'inquiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop tard l'expert est passé des le lendemain... J'esperait avoir des nouvelles aujourd'hui mais a priori non.... fait chier d'attendre... Mais elle serai RSV c'est sur... mais de combien... Je peut aussi mettre des pièces d'occase pour rattraper la diff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon bah l'expert m'a appeler Valeur du véhicule >> 4000€ Montant des réparations :peur: >>> 5800€ Donc 1800€ a economiser.... - Je remonte pas la clim >> - 1000€ :eek: - Le pare brise passe en bris de glace >> - 500€ - Les 300 manquants??? Pare choc et capot d'ocas!!! parce qu'a 450 le capot et 350 le pc ca chiffre!! Mais le tout sous réserve que rien ai bougé en dessous donc faut que j'aille démonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ils se basent sur quoi pour la cote? sinon, content pour toi, c'est pas perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 août 2009 tain 4000e! comment ils se basent? sur leboncoin? cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 août 2009 desoler pour ton accident il on estimer ton eg a 4000 € tin les e****** ils avait estimer mon eg4 a 1200€ (et 3500€ de reparation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 20 août 2009 Peu de bornes, des options, état nikel, 2cm de factures.... Tout est pas fait! faut pas que les longerons ai bouger :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouah !!!! 4000 euros quoi . Tu as bien de la chance. Puis quoiqu' il arrive, si vraiment elle a bougé, tu aura toujours 4000 euros pour retrouver une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bah jme pose la question :bah: Une voiture qui a tapé c'est jamais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2009 La vache, sympa l'expertise, mais pas cool le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 21 août 2009 Donc la face avant a été démonté (pare choc, radiateurs, feux) ... Absolument rien n'est abimé en dessous.... longerons nikels, collecteur idem, récepteur d'embrayage pareil... Donc une nouvelle face avant et elle rempart! Aussi saine qu'avant Maintenant je me tâte sévère.... parce qu'il m'en donnerai quand même 4000€ !!! Ya moyen de trouver un truc sympa a ce prix la! Mais je sais ce que je pers (une caisse nikelle de chez nikelle, première main (sans moi), mécanique impeccable) mais je sais pas ce que je trouverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j'ai eu la meme couille mais avec un con qui a coupé une file par la droite, l'avant dans le meme état, le longeron etait légèrement plié par contre moi j'ai du la refaire a mes frais... Courage mec, elle est superbe prend en encore soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu sais ce que tu as, tu sais pas ce que t' auras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Aussi ça je confirme, en plus des civic ça deviens rare et elles sont souvent bouffée par la rouille... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 août 2009 Garde celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Soichiro a écrit:Bah jme pose la question :bah: Une voiture qui a tapé c'est jamais bon 100% pas d'accord!!! vaut mieux une caisse quia cartonné et bien refaite qu'une caisse jamais cartonnée qui est pas entretenue!et si elle est bien refaite,elle roulera tjrs aussi bien qu'une quia jamais tapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut bon ben tant mieux pour toi !!!!! tu t'en tire pas trop mal! bon courae pour le reste a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi je dis, t'as pas de bol pr le choc, ms dans l'ensemble ca va... elle a rien ta caisse, une traverse av neuve chez honda et un peu de soudure chez un bon carrossier et elle repart comme avant Ca va etre long et chiant mais avec les sous de l'assureur et en te demerdant bien, tu pourras meme repartir avec une peinture complete sur le dos du mec a la remorque !!! Serieux, garde ta caisse au lieu d'en chercher une autre... deja une civic ca devient plus que rare en bon etat, alors si c'est pour les changer pour si peu... regarde la mienne avant de l'avoir refaite a quoi elle ressemblait ! la tienne a l'aile gauche qu'a meme pas bougé et si les cotes des longerons sont OK, c'est tout benef pout toi !!! Sur une EG t'as des pare choc av a 40€ en neuf, mais ca les experts le savent pas donc tout bon pour toi Courrage et refait la vite ta titine... qu'on la voit sur les routes de nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 23 août 2009 RSebConcept a écrit:moi je dis, t'as pas de bol pr le choc, ms dans l'ensemble ca va... elle a rien ta caisse, une traverse av neuve chez honda et un peu de soudure chez un bon carrossier et elle repart comme avant Ca va etre long et chiant mais avec les sous de l'assureur et en te demerdant bien, tu pourras meme repartir avec une peinture complete sur le dos du mec a la remorque !!! Serieux, garde ta caisse au lieu d'en chercher une autre... deja une civic ca devient plus que rare en bon etat, alors si c'est pour les changer pour si peu... regarde la mienne avant de l'avoir refaite a quoi elle ressemblait ! la tienne a l'aile gauche qu'a meme pas bougé et si les cotes des longerons sont OK, c'est tout benef pout toi !!! Sur une EG t'as des pare choc av a 40€ en neuf, mais ca les experts le savent pas donc tout bon pour toi Courrage et refait la vite ta titine... qu'on la voit sur les routes de nouveau !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ouai je vais la refaraire! Donc je suis prenneur de tout bon plan pour PC et Pare choc à pas cher ! Mais c'est le mecano qui a regarder après avoir démonter et il ma dit que les longerons avait pas bougés ... donc je pense pas qu'il ai pris de cotes Par contre je voit pas trop comment faire une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 25 août 2009 up pour des pièces pas chère!!! ou je peut trouver ca ailleurs qu'en casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un des site pas chere (37€ pour le pare-choc avant) http://www.repar.be/lien_intercarparts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super! merci! C'est des pièce d'ocas? C'est pas de l'origine a ce prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 août 2009 Weachgougou en a commander un PC AV sur ce site, c'est du neuf (en tous cas ça en a l'air) mais la qualité vaut bien un si bas prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sa doit etre des piece du style "cora" (pour ceux qui conaise pas, c'est une marque qui fait des piece auto) rien a voir avec le supermacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cartoon a prix des pieces chez eux pour refaire son eg5... j'ai vue son pc (because, c'est mon voisin) et il est nickel! c'est de tres bonne qualité au vu du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 si tu recherches des pieces , j ai une eg complete pour pieces , il faut que ca parte donc c est pas chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 août 2009 content que cette EG reverra la route! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 28 août 2009 tkit_easy a écrit:si tu recherches des pieces , j ai une eg complete pour pieces , il faut que ca parte donc c est pas chere lol bah un capot et un pc stp!! plus des AB si ta! photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites