Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soichiro

Mon EG4 noire... Carton... Civic HS???

Messages recommandés

pale

C' est toujours rageant ce gendre de chose .
Du point de vu des assureurs/experts, elle sera sans doute RSV (Réparation supérieur à la valeur),
mais tu peux voir avec l' expert pour rajouter la différence pour la réparer
ou bien encore te faire rembourser par l' assurance, racheter l' épave puis la refaire.
Dans ce cas, ca sera bien plus galère pour obtenir à nouveau la CG Rolling Eyes ...

Attend déjà le verdict de l' expert,
tu avisera d' ici là, en tout cas, quoiqu' il arrive, j' éspère qu' elle arpentera à nouveau la route Smile

Désolé pour se qui t'est arriver, j'espère que ça se terminera bien Wink

le mieux est de te demerder pour ne pas la faire expertiser!tu recuperes la caisse (et la carte grise,ça va de soit) et tu la repares toi meme!Tu demontes tout le devant,comme ça tu pourras vraiment voir ce qui a bougé!faudrait trouver des valeurs au niveaux des ecarts entre les 2 longerons,pour etre sur qu'ils n'ont rien!Et apres a toi de te sortir les doigts du cul pour la remonter propre!Le plus chiant et de depointer la face avant,faut le matos pour!
Tiens,regarde la crx de ma copine,elle a pris un attache remorque dans le devant,peté jusqu'au collecteur d'echappement,on s'est arrangé avec un carrossier qui ne nous a remplacé que la traverse soudée,le reste on l'a fait nous meme!

voici la traverse soudée,qu'on a fait faire par un pro:

une fois refaite,assez galere a tout ajuster! Laughing

moi je dits refais la toi meme,grosse economie de fric,ça te permettra peut etre d'elargir tes connaissances,et aussi satisfaction du travail fait soi meme!

t'inquiete pas!

Trop tard l'expert est passé des le lendemain...

J'esperait avoir des nouvelles aujourd'hui mais a priori non.... fait chier d'attendre...

Mais elle serai RSV c'est sur... mais de combien...

Je peut aussi mettre des pièces d'occase pour rattraper la diff!

Bon bah l'expert m'a appeler pale

Valeur du véhicule >> 4000€ cheers

Montant des réparations :peur: >>> 5800€ Shocked

Donc 1800€ a economiser....

- Je remonte pas la clim >> - 1000€ :eek:

- Le pare brise passe en bris de glace >> - 500€

- Les 300 manquants??? Pare choc et capot d'ocas!!! parce qu'a 450 le capot et 350 le pc ca chiffre!!

Mais le tout sous réserve que rien ai bougé en dessous donc faut que j'aille démonter !

Ils se basent sur quoi pour la cote?

sinon, content pour toi, c'est pas perdu ^^

desoler pour ton accident Neutral

il on estimer ton eg a 4000 € Shocked tin les e****** ils avait estimer mon eg4 a 1200€ (et 3500€ de reparation)

Peu de bornes, des options, état nikel, 2cm de factures....

Tout est pas fait! faut pas que les longerons ai bouger :/:

Ouah !!!!
4000 euros quoi Shocked .

Tu as bien de la chance.
Puis quoiqu' il arrive, si vraiment elle a bougé, tu aura toujours 4000 euros pour retrouver une caisse Wink

La vache, sympa l'expertise, mais pas cool le choc

Donc la face avant a été démonté (pare choc, radiateurs, feux) ... Absolument rien n'est abimé en dessous.... longerons nikels, collecteur idem, récepteur d'embrayage pareil...

Donc une nouvelle face avant et elle rempart! Aussi saine qu'avant

Maintenant je me tâte sévère.... parce qu'il m'en donnerai quand même 4000€ !!! Ya moyen de trouver un truc sympa a ce prix la!

Mais je sais ce que je pers (une caisse nikelle de chez nikelle, première main (sans moi), mécanique impeccable) mais je sais pas ce que je trouverai...

moi j'ai eu la meme couille mais avec un con qui a coupé une file par la droite, l'avant dans le meme état, le longeron etait légèrement plié par contre moi j'ai du la refaire a mes frais... Sad Courage mec, elle est superbe prend en encore soins Smile

Aussi ça je confirme, en plus des civic ça deviens rare et elles sont souvent bouffée par la rouille... Courage Sad

Soichiro a écrit:
Bah jme pose la question :bah:

Une voiture qui a tapé c'est jamais bon Neutral

100% pas d'accord!!! vaut mieux une caisse quia cartonné et bien refaite qu'une caisse jamais cartonnée qui est pas entretenue!et si elle est bien refaite,elle roulera tjrs aussi bien qu'une quia jamais tapé!

salut
bon ben tant mieux pour toi !!!!!
tu t'en tire pas trop mal!
bon courae pour le reste
a+++++ alien

moi je dis, t'as pas de bol pr le choc, ms dans l'ensemble ca va... elle a rien ta caisse, une traverse av neuve chez honda et un peu de soudure chez un bon carrossier et elle repart comme avant Smile

Ca va etre long et chiant mais avec les sous de l'assureur et en te demerdant bien, tu pourras meme repartir avec une peinture complete sur le dos du mec a la remorque !!!

Serieux, garde ta caisse au lieu d'en chercher une autre... deja une civic ca devient plus que rare en bon etat, alors si c'est pour les changer pour si peu... regarde la mienne avant de l'avoir refaite a quoi elle ressemblait !

la tienne a l'aile gauche qu'a meme pas bougé et si les cotes des longerons sont OK, c'est tout benef pout toi !!! Sur une EG t'as des pare choc av a 40€ en neuf, mais ca les experts le savent pas donc tout bon pour toi Wink

Courrage et refait la vite ta titine... qu'on la voit sur les routes de nouveau !!!

RSebConcept a écrit:
moi je dis, t'as pas de bol pr le choc, ms dans l'ensemble ca va... elle a rien ta caisse, une traverse av neuve chez honda et un peu de soudure chez un bon carrossier et elle repart comme avant Smile

Ca va etre long et chiant mais avec les sous de l'assureur et en te demerdant bien, tu pourras meme repartir avec une peinture complete sur le dos du mec a la remorque !!!

Serieux, garde ta caisse au lieu d'en chercher une autre... deja une civic ca devient plus que rare en bon etat, alors si c'est pour les changer pour si peu... regarde la mienne avant de l'avoir refaite a quoi elle ressemblait !

la tienne a l'aile gauche qu'a meme pas bougé et si les cotes des longerons sont OK, c'est tout benef pout toi !!! Sur une EG t'as des pare choc av a 40€ en neuf, mais ca les experts le savent pas donc tout bon pour toi Wink

Courrage et refait la vite ta titine... qu'on la voit sur les routes de nouveau !!!

+1

Ouai je vais la refaraire!

Donc je suis prenneur de tout bon plan pour PC et Pare choc à pas cher !

Mais c'est le mecano qui a regarder après avoir démonter et il ma dit que les longerons avait pas bougés ... donc je pense pas qu'il ai pris de cotes scratch

Par contre je voit pas trop comment faire une complète scratch

up pour des pièces pas chère!!! ou je peut trouver ca ailleurs qu'en casse?

Weachgougou en a commander un PC AV sur ce site, c'est du neuf (en tous cas ça en a l'air) mais la qualité vaut bien un si bas prix euh

Sa doit etre des piece du style "cora" (pour ceux qui conaise pas, c'est une marque qui fait des piece auto) rien a voir avec le supermacher euh

Cartoon a prix des pieces chez eux pour refaire son eg5... j'ai vue son pc (because, c'est mon voisin) et il est nickel! c'est de tres bonne qualité au vu du prix! Wink

si tu recherches des pieces , j ai une eg complete pour pieces , il faut que ca parte donc c est pas chere lol

tkit_easy a écrit:
si tu recherches des pieces , j ai une eg complete pour pieces , il faut que ca parte donc c est pas chere lol

bah un capot et un pc stp!! plus des AB si ta! photos??

• Créer...