renaud01 0 Posté(e) le 7 août 2008 vu qu'il y a un 13,je dirais un moteur de rx7??? j'y connais rien en mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf7 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, c'est le moteur de la FD3S, le 13B-REW est le bi-rotor, bi-turbo. Après pour la FC3S, il y a le 13B, pour les atmosphériques, le 13B-T pour les FC3S Turbo II Et pour la première génération de RX7, tu trouve le 12A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 août 2008 a mon tour j'ai trouvé la motivation de le prendre en photo sa y est ! avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca claque bien en rouge vermiculé . Faut vraiment que je m' y mette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 8 août 2008 pa mal le rouge en effet ! c'est quoi ce scotch sur l'admission ???? vtec-inside57 a écrit:Faut vraiment que je m' y mette moi +1 ça devrait etre déja fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben puisque c'est ca je met une tof de mon ancien bloc Sinon effectivement mik c'est pas le meme aspect que le mien mais ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est trop beau ! bravo! j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lst 162 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ma contribution...quelques moteurs que j ai rénové Et un moteur de crx que j ai vendu mais qu on avait rénové complet (192cv sur banc sans compter qu après il y avait des AAC buddy stage 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 août 2008 Perso je trouve que ton rouge fait bizarre mika4 ! Mais les gouts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 11 août 2008 je sui en train de refaire le cache du solsol je mettrai des tof quand j'aurai terminé ca .vu le pe de peinture qu'il me reste je pense que ca va etre tendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 12 août 2008 hey hey j'ai remis ca!!!!! Les cache culbu d'origine honda ont qu'a bien se tenir!!!!! :29: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 , y a vraiment rien à redire, c' est propre, beau et je veux la meme chose !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sa donne la meme couleur que celui de mon frere ! On dirais la couleur du B18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nikel ton cache culbu Tu l'as pas poncé je parie, c'est pour ça qu'on jurerait une peinture d'origine ! pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il a tout simplement mis de la peinture vermiculée qui donne cet effet rugueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'aime bien l'effet en tout cas moi.. Je pense m'attaquer bientôt au mien Par contre j'hésite.. Moi le rouge vermiculé me plait bien, mais ma copine elle m'oriente vers le blanc pour rappeler mes jantes.. Fin j'hésite encore et toujours quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour ma part, pas fan du blanc . Et puis surtout pour un moteur, c' est salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Pour ma part, pas fan du blanc . Et puis surtout pour un moteur, c' est salissant Je suis un peu aussi de ton avis pour le moteur niveau salissure, puis j'ai un doute sur le rendu.... Merci pour ton avis, qui confirme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jerem si tu ve je te le fais il y a pas de souci, tu me ramene ce qu'il fau et je te le fais sans probléme j'ai pris plusieur photo pour faire un tuto si ca pe aidé je vais faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci, mais comme je t' ais dis sur msn, ce n' est pas ma priorité pour l' instant . Sinon, Eg4dxi, je crois qu' on va bien s' entendre lors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 août 2008 Perso, je pense que le cache culbu blanc irai bien avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 japan import a écrit:Perso, je pense que le cache culbu blanc irai bien avec le bleu :29: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 août 2008 vtec-inside57 a écrit:japan import a écrit:Perso, je pense que le cache culbu blanc irai bien avec le bleu :29: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Merci, mais comme je t' ais dis sur msn, ce n' est pas ma priorité pour l' instant . Sinon, Eg4dxi, je crois qu' on va bien s' entendre lors du rasso japan import a écrit:Perso, je pense que le cache culbu blanc irai bien avec le bleu Et bin non !!! Y sera rose pailleté et puis c'est tout !!!!!!!!! Désolé je me suis emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 août 2008 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Merci, mais comme je t' ais dis sur msn, ce n' est pas ma priorité pour l' instant . Sinon, Eg4dxi, je crois qu' on va bien s' entendre lors du rasso japan import a écrit:Perso, je pense que le cache culbu blanc irai bien avec le bleu Et bin non !!! Y sera rose pailleté et puis c'est tout !!!!!!!!! Désolé je me suis emballer Pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Max"]pa mal le rouge en effet ! c'est quoi ce scotch sur l'admission ???? je cherche de quoi me faire un CAI! POur le rouge il est trop rouge photo prise par mon telephone sa doit ètre a cause de sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un style que j'aime bien ... de là à le faire ...pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas du tout mon style ca, c' est limite Tektonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 19 août 2008 Enfin c'est surtout les splasssh ^^ En plus pour le faire , tu filles ça à ta petite soeur et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je crois que ce moteur est quand meme plus propre que n'importe quelle compartiment moteur du forum Le boulot effectué est quand meme enorme faut quand meme e reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je ne parlais pas de la finition mais plutot du style qui je tiens à le préciser reste une affaire personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'aime pas trop, mais faut bien avouer que c'est vachement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je trouve l'ensemble super bien réalisé et surtout très propre.. Un moteur super classe.. Juste le cache culbu que j'accroche moins. Il aurais été rouge avec le reste de la caisse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rouge, sa devient banal ^^ Sa a toujours son effet ! Celui de panta est magnifique ! Je cherche une photo et je la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 août 2008 B18-T powaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca c' est très joli effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et bin voila !!!!!!!!!!!!!!! Tu reprend la photo du dessu avec se cache la Le rouge banal ?? C'est la couleur du R !!! Un mythe Je déconne, jme suis laissé allé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi c'est surtout le cache culbu que j'adore , sauf le sticker crane je sais pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'etait pas un reproche mais un constat je trouve que les mec qui vide leur compartiment moteur sont vraiment bon , var reussir a enlever tout les p*****n de fil pour les relocalisé (je sais pas ou) Franchement chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2008 C' est vrai qu' à ce niveau là, ca devient presque surhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 août 2008 sirock57 a écrit:C'etait pas un reproche mais un constat je trouve que les mec qui vide leur compartiment moteur sont vraiment bon , var reussir a enlever tout les p*****n de fil pour les relocalisé (je sais pas ou) Franchement chapeau bas Des fils ??? Bin pourquoi faire ???? Sinon +1 c'est claire que sa rend trop et surtout que sa doit être du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voilà le compartiment moteur de mon eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mnt qu'il est propre, je me permet de poster la photo... Bon faut dire aussi que y rien comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 , bientot mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon aller je m'y met aussi!! avant: aprés: ouai je sait (j'anticipe hein!!) collecteur d'origine powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vous m' énervez avec vos beau cache culbu rouge tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voila le mien. Soyez indulgent, c'est du en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sa va, elle est quand meme assez propre ta baie moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nettoyé au karcher, peinture du cache culbu, de 2 3 bricoles et peinture du cache collecteur en noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites