florianar 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut a tous! alors voila, je me suis, dis, sa pourrait etre sympa de voir les compartiment moteur des membres du forum, parce que la diversité ne fait pas de mal, et quelques idées chopées par ci par là peuvent donner des résultats très bon, je me dis que autant partager avec les autres donc voila, je vous présente, mon compartiment moteur tout fraichement refait voila, a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et sur votre gauche sur la deuxieme photo nous remarquons la celebre boite a air MUGEn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J' ai un peu honte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouliette57 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu n'a pa a avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voici le bloc de ma chaudiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vtec-inside57 a écrit:J' ai un peu honte : :11: :11: :24: je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 'tin l'état de ton cache culbu vtec-inside Aller, un ptit coup de peinture rouge et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william0310 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voilà le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sirock57 : :29: . Le cache sera repeinds, mais chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 A moi, a moi !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbe, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le noir de ton cache culbu, c'est celui d'origine max ? Vraiment tres propre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'en ai pas de l'eg4 donc j'en mets une de l'eg9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 août 2008 TheLK a écrit:J'en ai pas de l'eg4 donc j'en mets une de l'eg9... Boite a air comptech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 août 2008 Très propre . Par contre, ta chaussette est mal mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 1 août 2008 @ sirock57 : non chui pas fou ... c'est une boite à air d'ITR (avec filtre K&N dedans) @ vtec-inside57 : merci ... t'inquiète pour la chaussette je sais c'est qu'au moment là voilà quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 1 août 2008 japan import a écrit: Le noir de ton cache culbu, c'est celui d'origine max ? Nan le cache culbu était tout gris ! c'est du home made :D Peintures noire et rouge haute t° de chez norauto !!! Avant/Après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 août 2008 Eh ben, on dirait que c'est du noir d'origine tellement il est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 août 2008 peinture vermiculé reçu qlq aurait une idée pour quel couleur irée bien avec le rouge apar le gris alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 août 2008 japan import a écrit:Eh ben, on dirait que c'est du noir d'origine tellement il est nikel ! Mon secret : j'ai pas poncé pour garder le grain de la peinture d'origine (juste un bon dégraissage) et pas de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 2 août 2008 AVANT= AUJOURD HUI= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 août 2008 Max a écrit:japan import a écrit: Le noir de ton cache culbu, c'est celui d'origine max ? Nan le cache culbu était tout gris ! c'est du home made :D Peintures noire et rouge haute t° de chez norauto !!! Avant/Après ! C' est bon, arrete de te la jouer avec ton SOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 août 2008 Max a écrit:japan import a écrit:Eh ben, on dirait que c'est du noir d'origine tellement il est nikel ! Mon secret : j'ai pas poncé pour garder le grain de la peinture d'origine (juste un bon dégraissage) et pas de vernis Bah elle est nikel ta technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 3 août 2008 vtec-inside57 a écrit:C' est bon, arrete de te la jouer avec ton SOHC Ouuuuuuhh mais il est jaloux !!!! :11: Allez si tu veux on échange de moteur ! Meme si le mien est joli, je veux bien te l'échanger Je t'entends d'ici ! Arrete de discuter : J'ai dit : on échange !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mon mien a moi, full stock powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 3 août 2008 la classe!!! sérieux, c'est de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 août 2008 Titine aussi veut montrer c'est dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 août 2008 quel couleur sa marie bien avec le rouge ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le rouge ! Nan sérieux, y'a le noir qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est pour quoi? un cache culbu? Moi je dit du blanc , enplus c'est rare de voir un cache culbu blanc C'est sur c'est salisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le mien, je compte lui faire une peinture marbrée rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2008 Max a écrit:vtec-inside57 a écrit:C' est bon, arrete de te la jouer avec ton SOHC Ouuuuuuhh mais il est jaloux !!!! :11: Allez si tu veux on échange de moteur ! Meme si le mien est joli, je veux bien te l'échanger Je t'entends d'ici ! Arrete de discuter : J'ai dit : on échange !! :mdr: . Tu veux m' échanger un SOHC contre un DOHC ?? :11: :11: :15: :mdr: :mdr: . Voilà ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai une photo d'un cache culbu blanc sur ej2. Si sa vous dit je peux le poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2008 Fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila (bon la civic est blanche donc forcément sa s'accorde bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2008 On voit pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je vais essayer d'en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 5 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Voilà ma réponse Merde alors ! je croyais encore au père noel, mais la, tu me fais douter !!! ça fait ch*** ça ! Allez, a la tienne, on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je pardonne mais j' oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 5 août 2008 et sinon, on pourrais pas mettre des photos de compartiments moteur au lieu de bavarder les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 août 2008 Florianar, Oui chef mdf7, Tres propre ton moteur ! (En meme temps il est quasi neuf donc heuresement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 6 août 2008 Très joli le moteur de la CTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 6 août 2008 a oui, très sympa le bloc, mais je reste pas fan de cette caisse.... bon, au rapport soldat! continuez a uploader des moteurs! sa plait a mes mirettes! ...repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf7 0 Posté(e) le 7 août 2008 japan import a écrit:mdf7, Tres propre ton moteur ! (En meme temps il est quasi neuf donc heuresement ) La photo datant du jour où j'ai ramené la voiture chez moi, on peut dire que le moteur est neuf sur cette photo ^^ @Florianar : la FN2, c'est soit on aime soit on aime pas ^^, perso je l'aime bien mon petit Daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 août 2008 mdf7 a écrit:japan import a écrit:mdf7, Tres propre ton moteur ! (En meme temps il est quasi neuf donc heuresement ) La photo datant du jour où j'ai ramené la voiture chez moi, on peut dire que le moteur est neuf sur cette photo ^^ @Florianar : la FN2, c'est soit on aime soit on aime pas ^^, perso je l'aime bien mon petit Daily ^^ Perso moi j'aime :D elle sort de l'ordinaire cette caisse et elle est vraiment superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour ma part, les plus beaux blocs restent les série "B" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf7 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je suis d'accord .... vive le 13B-REW ............. je suis déjà loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites