Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On attend des petites news de LoWMaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oua nickel j'en veux un aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui, c'est l'bordel ! Je suis désolé du retard, mais il y a 2 semaines j'était en déplacement toute la semaine, la semaine dernière j'était en arrêt maladie (d'ailleurs c'est sympa le doc ne savait même pas se que j'avait je vais contacter House ) et cette semaine je suis en cours ! Donc théoriquement je devrait pouvoir les faire courant de semaine prochaine (si rien ne m'en empêche parce que visiblement tout est fait pour me contrarier ) Encore désolé du retard, je fait au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et il y en a beaucoup qui en veulent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les voila enfin fait, bon je doit en avoir une dizaine des comme ça de fait, mais la semaine prochaine j'essaie de faire d'autre version du genre avec le contour de la Civic dans l'autre sens histoire que les vitres soit en accord, après avec d'autre couleur que le noir genre gris et blanc ainsi que d'autre taille comme 15cm de long (car là j'ai fait 2 tailles, 20cm et 25cm) ! Voila tout, sinon j'aimerai bien faire un t-shirt mais j'ai pas de chouette truc, j'ai environs 30 références de matière de flocage mais pas de "normal" :B le plus discret ça doit être velours noir et/ou blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouaaaaaaa j'en veux un direct :d donne moi tes coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'avoue, il est sacrément bien!! ça pourrai m'intéréssé aussi, meme si je suis super discret sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi aussi sa m'intéresserai comment on fait pour s'en procurer un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Doucement les gens On est encore au test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bein a croire que les test sont très concluants ^^ tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Qu'est que vous en pensez le fait de retourné juste le contour de la Civic pour que les deux côté soit en accord ? Sinon pour ma part au début, je le dit en toute honnêteté j'aimai pas trop la police mais maintenant je m'y suis fait et j'aime plutôt bien et je ne comptait même pas en mettre sur ma Civic d'ailleurs mais maintenant que j'en est mis un pour l'essai je trouve ça assez sympa et discret quand même donc je vais les gardé Voila pour le 3615 J'Raconte Ma Life Et donc comme déja dit j'essai de faire un t-shirt pour la semaine prochaine, donc je vais voir si ça tiens bien après plusieurs lavages et surtout voir si ça fait pas trop tappette le velour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 UP pour les stickers j'attend que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 les 2 cotés en accords, ca me semble une tres bonne idée! Une fois tous ca au point, je t'en prend un jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 niveau tarrif, 5€ (ou 4€50 + un timbre) les 2 sticker sa vous parait bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui c'est raisonnable comme prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est combien les 2 stikers Hatchback en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 juin 2009 idem, meme si je suis pas un gros posteur, il me tente bien ce stiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai déjà ma propre team, mais ça m'interesse aussi, ils sont pas mal et pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 LoWMaX a écrit:Qu'est que vous en pensez le fait de retourné juste le contour de la Civic pour que les deux côté soit en accord ? Sinon pour ma part au début, je le dit en toute honnêteté j'aimai pas trop la police mais maintenant je m'y suis fait et j'aime plutôt bien et je ne comptait même pas en mettre sur ma Civic d'ailleurs mais maintenant que j'en est mis un pour l'essai je trouve ça assez sympa et discret quand même donc je vais les gardé Voila pour le 3615 J'Raconte Ma Life Et donc comme déja dit j'essai de faire un t-shirt pour la semaine prochaine, donc je vais voir si ça tiens bien après plusieurs lavages et surtout voir si ça fait pas trop tappette le velour noir Pour avoir un tee shirt avec écriture en velour, en deux lavage sa part, sa tien vraiment pas bien et dés qu'on frotte le tee shirt avec le passage de bras ou autre c'est pareil!! info pratique vu que tu te posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok merci, le t-shirt est fait depuis un p'tit moment déjà, donc pour l'instant ça à l'air de tenir, bon ok l'utilisation n'est pas intensive, étant donné que j'ai oublier de le faire en mirroir donc sur le t-shirt le logo est à l'envers De toute façon l'affaire est close puisque mon patron m'a annoncé 1 semaine avant que finalement il me gardait pas après la fin de mon contrat (au 30 juin)! Donc je vais normalement m'acheter le matos pour pourvoir faire tous ce qui concerne l'adhésif mais ça sera pas dans l'immédiat, j'espère quand même avant la fin de l'année ! Et sinon pour les adhésifs qui sont déjà fait, il faut juste que je fasse un recensement de tout ce que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la merde de perdre son taf... moi idem des blaireaux ou j'etais mais bon... un patron reste un patron, il te dit pas merci qd tu te creve pr lui et te nique la gueule des qu'il le peut! bref, treve de blabla, si ds ton recencement il te reste 2 noirs d'hatchy pense a ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on vas les faire en belgique faut juste que je vois eg4dxi pour se metre d'accord par contre on va rester en blanc seulement (et l'ecriture rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je viens d'arriver parmi vous et je me permet de proposer mon aide, je fais faire mes stickers sur mesure a coté de chez moi depuis quelques temps maintenant donc je peu faire faire un devis si ça vous intéresse. Il me faut juste le fichier en jpeg ou png pour le devis. Envoyez le moi par MP, merci. J'essayerais d'avoir le devis au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 août 2009 Possible d'avoir deux stickers eg team en noirs ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 up ! ça m'interresserai vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je suis entrain de voir sa sa devrais plus trop tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 génial j'ai hate de voir ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour Les sticker sont enfin disponible Il son en deux partis mais il y a des repère pour coller la partit rouge comme il faut Donc il faudrait que je sache combien en commander de chaque version Dimension: environ 18cm X 5cm Tarif: 10€ /la paire, livraison inclue Extra: il y a possibilité de choisir d'autre couleur (or/gris métal/vert/bleu...), pour 20€ /paire, sur commande donc il y aura certainement un peut de délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 1 paire hatch pour mwa en gris possible ? Ou noir pour un group' buy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Les noir et les blanc (ceux en photo) sont a 10€/paire les autre a 20€/paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu livre ou tu envoie par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben je livre si on se voit ^^ Sinon par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 qu'entends tu par pair? 10€ pour deux d'une sorte, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui, si tu en veux qu'un seul tu divise le prix par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ils sont vraiment magnifique les stickers . Je vois avec ma copine pour en prendre une paire . Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu acceptes paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nickel les sticker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut ! Suis intéressé par une paire d'autocollants en noir pour Delsol !! Tient moi au courant pour le payement,... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 De rien Alcyoneus Delsol -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca m'intéresse aussi ! :DJe te tiens au courant, MP moi si j'oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon j'en prendrais aussi mais il va falloir attendre un peu niveau finance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 la loose, je sais pas ou le coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je pensais le mettre sur la vitre arriere nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je pourrait en fournir pour ceux qui seront présent au rasso Wangan Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut, vous avez toujours des stickers de dispo ? ma caisse est bleu, je pense donc prendre du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 février 2010 Toujours dispo (a voir dans les vente )Shiryu-> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites