Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dacord je vais essayé de faire un sorte de petite collections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je suis pour les 2 matos (autocolant fond blanc est vetement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi si quelqu'un peut me faire un survet comme sa pour ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut moi je suis intéréssé par 2 sticker fond transparent HB. Et pour les tee shirt c'est possible noir avec petit logo devant gros dans le dos avec mon pseudo juste en desous du pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 N1C0 a écrit: Si la copine est livrais avec le survet je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Va falloir que jme mette au travail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila je vient de faire un topic pour les vêtements. /photos-f6/vetements-officiel-eg-team-t836.htm C'est possible pour le survet N1CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un peu de news, pour le moment j'essaye de démarché plusieurs imprimeur Car ceux qui on vu les sticker que j'avais à la sortie kart on pu constater, que l'imprimeur que je connais bien ne peut pas nous les faire avec un fond transparent. Donc pour mieux répondre à notre demande j'ai été voir plusieurs imprimeur, j'attend impatiament leurs devis. Je vais allé les relancé et je vous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci beaucoup . Et quitte à ce que ce soit plus cher, l' idéal serait le stickers en plusieurs partie (chaque lettres séparées ...) PS: me souviens plus du nom que ca a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est papier transfert. Je peux l'avoir mais sans l'autre partie qui aide à collé l'autocollant. Donc sa risque d'être trop chiant à collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, voilà, papier transfert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vu que les fêtes sont passé je vais pouvoir relancé les fournisseur, je vous retiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors si OXIDE est dans le coin : (est-ce que le logo est définitif, pace-qu'il y à un petit problème dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dit moi ce qui va pas et je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 qui est le mannequin qui pose ? elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je vient au nouvel quesqu'il en ai de c'est peti stickers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour les news, alors je m'excuse de vous faire attendre ! J'ai trouvé plusieurs boite pour faire les stickers ( qui corresponde à notre demande, c'est à dire avec fond transparent, ou en papier transfert). Certaines ne m'on pas repondu, mais j'ai enfin trouvé deux entreprise une luxembourg et l'autre en france, j'ai deja un devis mais j'attend le deuxième. Pour trouvé le meilleur rapport ! Voila désolé pour l'attente, mais j'ai eu un peu de mal à débauché les entreprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est la crise on est au couran !! merci des new ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca en est où cette histoire d'autocollant? perso je serais interessé par ceux que j'ai vu en page 4 je crois, l'ombre chinoise de la Hatchback sans le soleil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 février 2009 En négociation avec l'entreprise du luxville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toujours pas de nouvelles des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est vrai que s ne bouge plus de trop OXIDE tu pourrais m'envoyer les fichier pour les stickers ?? Je promet rien mais je vais aller voir deux boites pas trop loin de chez moi. (Pour ceux qui suivent le topic papote je vais retourner dans le monde du tuning ) Se coup si vais essayé de passer inaperçu donc : - Je laisserais la musique dans l'auto sans que je ne sois de dans. - Je rentrerais dans le mag avec minimum une bière. - J'essayerais de communiquer en criant et en gesticulant dans tout les sens Adrien si tu passe sur le topic, tu viens avec ? C'est l'occasion de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai peut être trouvé Je dois y repasser semaine prochaine avec le fichier et l'impression. OXIDE mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sinon je suis là, plutôt que de payer des 100 et des 1000 des autocollants alors que je peut vous les faire moins cher ! En plus vous serez toujours en contacte avec moi et Eg4dxi n'aura pas besoin d'acheter des bières à chaque fois qu'il faudra des autocollants ... enfin c'est vous qui voyez ! Moi en tout cas je fait le miens cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On peut voir sa alors Une fois les fichiers en ma possession je t'envoie sa Comme sa tu pourra voir à combien tu peux nous les faire. Et sinon merci EDIT : ET sinon les stickers, c'est pas au même endroit que l'autre jour donc pas besoin de boire plein de bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 LoWMaX regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai envoyé les fichier à OXIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai envoyé les fichier a EG4dxi ! EG4dxi envoie les a LoWMaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Y en a un qui est déjà parti en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'affirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vive le travail à la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Up, comme j'avais déjà recherché pour les stickers avant que LoWMaX nous propose sont aide, j'ai reçu quelque news... Donc j'avais envoyé un fichier (qui faisait 13 sur 3,5 à peut près) et j'ai donc récupéré les stickers Par contre ils font 18 de long , enfin sa ne choque pas ni rien. Donc pour le prix, j'ai la possibilité de les avoir pour 2€ pièces. Maintenant plus qu'a attendre des news de LoWMaX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nikel ca (meme si perso, je n' en prendrais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je comprend Mais bon on avance A voir les facilités qu'on aura à une place ou à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Photo du proto? 20cm sa fai un peut grand non? (j'vous vois arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C' est pas 20 mais 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 on est plus proche des 20 que des 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 photo du stiker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Une fois posé, j'ai pas l'impression que sa fasse trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu en a deja poser il a l'aire pas mal Le capot est pas un peut bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Personnellement je trouve que sa rend bien, pas l'impression que le capot soit trop bas si Sinon si tu veux une vue d'ensemble, y une photo sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai vue ^^ Pour le capot quand on regarde la photo, l'angle entre le parbrise et le capot est petit, du coup j'ai l'impresion qu'il est trop bas! c'est peutetre a cause de langle de la prise de vue pour la photo (c'est compliqué lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca fait EP comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Petite question bête, qui est-ce qui l'a fait graphiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi j'adore je trouve que rien ne choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'en veu un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alors se stickers sa donne keske? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites