Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon courage en tout cas pour la suite Faut pas désespérer sa s'arrangera peut être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai vu que ton mec avait mis l'ej en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui j'espère aussi que ça va s'arranger car j'ai vraiment pas envie de la vendre, j'y tiens à ma petite civic.Mais bon , comme je l'ai dit plus haut, on va essayer de se donner 2 mois grand max et si ça donne rien ben tanpis.Japan import a écrit:J'ai vu que ton mec avait mis l'ej en vente...Et oui, mais je ferais tout pour qu'il la garde de toute manière donc bon...Autant garder l'EJ qui pour moi est certainement plus judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ben apparemment vous la gardez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chuuuut, il le sais pas. Mais si je fais ça c'est pour son bien, je le connais. Je préfère vendre la mienne style même pas 1000euros , ça sera toujours ça que la sienne. Bref, on vera dans 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 EGgirl a écrit:Chuuuut, il le sais pas. Mais si je fais ça c'est pour son bien, je le connais. Je préfère vendre la mienne style même pas 1000euros , ça sera toujours ça que la sienne. Bref, on vera dans 2 mois. il y a pas mal de mecs qui aimeraient que leur copine réagissent comme toi!!! c'est tout a ton honneur!!! en esperant que ca s'arrange pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci drago, ça me vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il le sait pas ? Dans l'annonce, il a mis "a locker" a 22h05 +1 avec drago ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Japan import.Oui, c'est moi, je me suis connecté à sa place. Maintenant va falloir lui dire avant qu'il s'en rende compte.Mais bon c'est pour son bien car je sais que sinon il la regrettera quand tout sera revenu dans l'ordre.Il y a d'autres solutions, j'en suis sûr, mais pas celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Y'a pas beaucoup de femmes qui aurait fais ce que t'as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ou la!!!! j'ai l'impression que ca post sur ej squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors quoi de neuf, tu la gardes ou tu la revend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Normalement c'est cool, je peux la garder. D'un coté tant mieux car si je j'aurais dû la vendre, ça m'aurais fait ch*** car je l'ai eu pourave et je veux la terminer (en espérant y arriver). Merci Morgan, ça fait plaisir de prendre des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben super nouvelle si tu peut la gardé !! J'espère que tu pourra allé au bout de ton projet, bonne continuation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci, oui j'espère aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah bien ça !! C'est cool si tu la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Chapeau bas pour les traveaux fait sur ta ptite Eg3! En croisant les doigts que tu la garde, ca serai pas juste sinon... Et avec des jantes noires ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a ben en voila une bonne nouvelle je suis content pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci à tous vous êtes vraiment sympa.En fait c'est bête à dire mais on a promis à cette voiture (oui on lui parle lol) avec mon copain de lui redonné vie la pauvre donc devoir la vendre aurais été une défaite.Donc du coup je suis bien contente.Citation :Chapeau bas pour les traveaux fait sur ta ptite Eg3! En croisant les doigts que tu la garde, ca serai pas juste sinon... Et avec des jantes noires ca le fait! Merci zed, Pour les jantes c'était provisoire.Dés qu'on pourras, elle va retomber en 15" ça ira mieux pour mon projet et elle forcera moins la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben, c'est claire tu doit être vraiment contente de pouvoir la gardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne nouvelle et beau geste que t'as fais la pour ton gars hop, retourne vite au boulot, faut que tu nous la finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh oui, je suis contente de pouvoir la garder ma petite civic. Merci RSebConcept et oui dés qu'on pourra on s'y rattaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien content pour toi et ton Eg3 !! bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca se voit que t' y es attaché à cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu pourrais pas nous faire un petit shooting de l'EG et l'EJ ?!! PS: si ça intéresse ton copain de venir sur eg-team, il est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour le shooting, ben là ça va pas être possible le temps est trop pourri en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà, je savais pas où poser ma question donc je la poste là. Quelqu'un qu'on connait nous a proposé une civic EC8 pour 200€. Je n'en ai pas forcément besoin mais si ça peut se revendre un peu plus après, pourquoi pas. Ma question est : qu'est-ce que ça vaut? Je sais que vous connaissez plutôt les EG mais bon vous êtes toujours de bon conseil donc je préfère demander à vous. Voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Avant-tout faut voir combien il fait remettre dedans ! (surtout la rouille) Après je ne pense pas que sa soit recherché, vu la motorisation (D13B2) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 1.3 gl.... sincerement t'embete pas avec sa elle va terester les bras sinon très bon taf sur l'eg3 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Garde plutôt 200 € pour ton EG, ou autre chose si ta besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui, c'est vrai et tout compte fait je vais pas la prendre. Déjà c'est rare et puis c'est pas top donc si elle est invendable après. En tout cas merci pour vos conseils, heureusement que je me suis renseignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une EC8, c'est invendable!! Une EC9 encore, oui, mais l'EC8... Enfin bon, après faut voir l'état, mais pour 200€ ça doit pas être une beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors du nouveau sur mon tacos, à n'y rien comprendre.En fait le fusible était pas grillé, désolé 1ère étape : -on met la batterie et 1er coup de clé pour le contact : rien d'anormal, l'horloge s'allume-on éssaye de démarrer : ça a fait "clack" comme la dernière fois puis plus de jus, plus rien2ème étape : -on a débranché le + et on la rebranché-rebelotte y'a eu du jus-on essaye de redémarré -cette fois pas de "clack" elle a voulu démarré mais en même temps y'a eu une étincelle mé sur le -par précaution on a pas continué.3ème étape : -on a regardé le cablage, rien d'anormal-dernière tentative : et là elle a démarré sans soucisOn y comprends vraiment rien.On se demande si ça viendrait pas des cosses de batteries qui serait pourries et vu que ça ferait contact qu'en ça veut (en gros comme une prise électrique de maison qui a du jeux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 en ce moment j'ai aussi des raté au demarrage, apres avoir changer ma batterie plus rien, tout allait normalement plus de "clack" et un demarrage normal, jusqu'a ce matin ou j'ai voulu demarré pour allez a mon stage de recup de point j'arrive et la...."clack", je reessaye plus tard, sa redemarre mais j'avais oublier la lumiere de mon plafonnier toute la nuit allumé mais je sais pas si c'est sa qui m'a bouffer ma batterie Ta batterie est neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 S' il y a juste le "click", c' est peut etre le démarreur qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Peut-être le démarreur ou un faux contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouais, faudrait voir l'allumeur, mais perso, je pense plus a un faux contact avec les cosses de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le clac c'est quand même un bon symptôme de démarreur sa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est un démarreur à changer, le clack n'est seulement le signe que le solenoide fonctionne, mais pas le lanceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si c'est le démarreur j'en ai 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 citadelsan a écrit:c'est un démarreur à changer, le clack n'est seulement le signe que le solenoide fonctionne, mais pas le lanceur J'ai eu un "clack" sur mon EG4 et le demarreur allait tres bien, j'ai changer de batterie et tout va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 La mienne me faisait temps en temps un clac, mais sans rien, elle démarrait jusqu'au jour ou elle ne démarra plus Par contre le clac c'était une fois toute les deux semaine peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour vos avis. Pour ce qui est de la batterie, on pense qu'elle est bonne car on l'a testé dans la civic de mon copain et c'est nikel. C'est vrai qu'en lisant ce que vous avez mis, on s'est dit que oui ça se pourrait bien que se soit le démarreur. Par contre ça viendrait du démarreur qu'une fois le "clac" fait il n'y ai plus de courant On dirais que ça fait "sauter les plombs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon en fait c'est cool, ça fait un bon moment que c'est réparé mais bon, mon problème venait juste des 2 fils du feux arrière qui se sont touchés car c'était débranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 février 2009 content que tous soit rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cool ! alors quoi de neuf sur ton EG3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites