Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On ne refuse jamais des photos :D Je trouve que c'est une bonne modif sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Beau travail, vue la base du départ ! A quel point en est tu en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Morgan a écrit:Beau travail, vue la base du départ ! A quel point en est tu en ce moment ? Merci. Ben pour l'instant, elle en est toujours au même point, mais dans 2 ou 3 mois grand max la peinture. Sinon, bientôt je devrais recevoir ceci : Sinon quelques photos sous la neige : Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cool les amber coner ! C'est quoi les jantes que t'a dessus en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci, vivement le montage. C'est des team dynamics en 17" mais elle sont pas à moi, c'est que j'ai prété les mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Perso jtrouve quelle vont bien avec t'a caisse ! Faudrais avoir des meilleur photos pour mieux voir sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est vrai qu'elles iraient mieux vu que la civic va être noire et blanche mé je vais retomber en 15". Il faut que j'en reface des tofs avec celle de mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu voudrais mettre quelle taille de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Du 15", car vu que c'est qu'une EG3, j'ai peur qu'après elle force trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sur ta caisse je verrais bien des parotech black vampire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 EGgirl a écrit:Du 15", car vu que c'est qu'une EG3, j'ai peur qu'après elle force trop. effectivement elle va avoir du mal lol ou swap :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Morgan a écrit:Sur ta caisse je verrais bien des parotech black vampire ! Oui j'y avait pensé, mais j'hésite aussi entre 2 modèles de Rota : -les gt3 black - les jspl noir aussi. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tomi a écrit:EGgirl a écrit:Du 15", car vu que c'est qu'une EG3, j'ai peur qu'après elle force trop. effectivement elle va avoir du mal lol ou swap :D ++ Oui, c'est sûr, mais j'aime bien ma petite EG3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 EGgirl a écrit:Morgan a écrit:Sur ta caisse je verrais bien des parotech black vampire ! Oui j'y avait pensé, mais j'hésite aussi entre 2 modèles de Rota : -les gt3 black - les jspl noir aussi. A voir. Pourquoi pas, petite préférence pour les GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sa faire classe avec le fond noir et le bord polie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est clair mais le seul problème c'est qu'en noir j'ai peur que ça fasse un effet plus petit vu qu'elles sont noir. Je vérais bien en temps et en heure, faut juste pas se tromper et vu que je change tout le temps d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sa c'est chiant, c'est vrai que les GT3 font petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà du nouveau sur ma petite civic. Montage avant la fin de semaine avec veilleuse USDM qui renderont mieux qu'avec mes clignos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 manque plus qua les monté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sympa les amber corner, tu les à monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui ça y'ai ils sont montés. Une petite tof vite fait, désolé elle est crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca donne bien tu compte la peindre bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 drago a écrit:ca donne bien tu compte la peindre bientot? Merci. Pour la peinture, mon copain m'avait dit normalement ce mois-ci mais là, gros soucis donc ben c'est reporté à je sais pas du tout quand. En espérant dans les 2 à 3 mois qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 comparé à ce que j'arrive à faire comme crasses sur la mienne, elle est nickelle chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Plus j' en vois et plus je trouve que ca fait origine à fond . (à prendre comme un compliment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sa rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pourquoi n'as tu pas monté les clignotants us? je pense que ca aurait été encore mieux rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les clignos us, ne sont pas completement oranges, mais il n'y a qu'une moitié qui l'est, et ca rend plus classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah ok, merci pour tes conseils, ça fait plaisir. Ben j'aime bien ceux là et puis c'est mon copain qui me les a offerts donc donc double raison de les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu m'étonnes, c'est quand meme joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Au début j'étais partis sur ceux à glace lisse mais bon ceux là me plaisent également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Projet abandonné.Voiture certainement à vendre et encore si ça va se vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu deconne ma grande ! va pas la vendre... ------> la raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est pas cool sa !!! Mais je pense que tu as très certainement une bonne raison !!! En espérant que tu change d'avis , elle était bien parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dommage pour ce projet, mais quel mouche ta piqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nan tu nous fais marcher là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très mauvaise vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Morgan a écrit:Très mauvaise vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 çà c'est pas cool et c'est une décision définitive????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Brakeless a écrit:C'est pas cool sa !!! Mais je pense que tu as très certainement une bonne raison !!! En espérant que tu change d'avis , elle était bien parti !!!! Tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai qu'en ce moment on a pas mal d'ennuis. Mon copain m'a dit aussi de ne pas la vendre, que c'était à lui de vendre la sienne pour se sortir vraiment de tout ça, j'en suis pas convaincu. Bref je vais me donner 2 mois grand max et si tout ça ne s'est pas arranger, ben "j'éssairai" de la vendre. En tout cas, encore une fois, je suis pas mécontente de m'être inscrite sur ce forum, vous êtes vraiment de bonnes personnes, MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben bon courage à toi, tu vera bien, comment les choses évolue ! Quand on à pas le choix, ben on à pas le choix faut bien faire des sacrifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 De gros ennuis ? En espérant que tu la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 arf c'est dommage pour ton eg tu lui avai redonné vie !! en esperant que cette mauvaise histoire s'arrenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La vie est une question de priorité . Faut savoir faire des sacrifices parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites