Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu va remettre les répétiteur en orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci les mecs Pour le répétiteur je pense que je vais les laisser comme ça, ou peut etre les "fumer" lol, car je vais surement teinter en noir les clignos oranges derriere sur les feux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Max a écrit:je vais surement teinter en noir les clignos oranges derriere sur les feux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Perso laisse le orange, c'est parfait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Max a écrit:Merci les mecs Pour le répétiteur je pense que je vais les laisser comme ça, ou peut etre les "fumer" lol, car je vais surement teinter en noir les clignos oranges derriere sur les feux d'origine... Je les fais sur les miens, sa passe bien sur le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Impec les phares! ça va bien avec la teinte de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ba dis dont mon petit max tu t'es perdu t'es pas sur h.p.s ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila la séance photo de la semaine derniere en entier Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sympa ton del sol! J'adhère grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tiens je viens de les voir quelque part ces tofs,t'as pas tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Nan, j'ai pas tout mis ... Il y a des photos que je ne mets QUE sur certains forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vois hi,hi,hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ce week end, j'ai ramené des Yokohama Advan A048 M en 185/55/R14 Ils ne sont pas neufs, mais en bon état, pas trop usés et sans déformation, ni boursouflure : Voila, elle va etre prete pour la piste dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ça doit bien tenir avec des pneus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on verra bien Et y a intéret ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu vas tourner ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 à Abbeville Eh oui, il y a aussi des circuits en Picardie ! Il n'y a pas que le Nurburgring dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C' est sur . Rien que dans ma région, il y a le circuit Maillet à Chambley, le circuit de Chenevière, le Ring pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voila un aperçu de ce circuit http://www.stadium-automobile.fr/content/view/33/3/ Il a l'air vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut les loulous ! Me voila de retour après la sortie circuit de samedi ... et oui, journée très ...... humide ! Pas grave, ça ne m'a pas empeché de passer une excellente journée, en plus il y avait un plateau de caisses ... on se serait cru au japon !! 1 NSX, 2 rx7, 1 EG6 rallye, 1 CRX, plusieurs evo8 et 9, subaru impreza, 2 mx5, 1 celica, 3 ITR, 1 ED7, 1 350Z, 1 s14, ma delsol .... et biensur des p'tites euro comme clio RS, 206 RC, alfa 147 GTA, 306 rallye, r5gt j'sé pas quoi (j'y connais rien en r5 ! lol !), une brochette de 5 ou 6 lotus elise/exige et je dois en oublier ! Et puis ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos, ça commence à manquer là ! Juste après une session au circuit : En action : Prise en photo le lendemain, encore en mode pistarde, et après avoir mis des feux arriere teintés Lors du remontage des jantes blanches : (mon chassis ? il est d'origine m'sieur ! ) Et pour finir un p'tit shoot avec la mx5 et la SV650S de 2 pottos Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dommage pour la météo humide ... En tout cas, ca fait plaisir de voir de plus en plus de pistard sur le forum . Par contre, je confirme, je n' aime vraiment pas du tout les feux arrière teintés , affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut tout le monde ! ça fait un moment que j'ai pas mis de news, et pourtant, il y a de quoi faire Alors j'ai eu un gros souci avec la delSol début Mars : pour faire simple, distribution HS Elle avait été faite chez Honda il y a 3 ans et demi et avait environ 70 000 km ; résultat, la courroie était complètement fondue, pleins de morceaux collés partout dans le carter, le galet était bleu avec la moitié des roulements disparus !Par chance, cela m'est arrivé en roulant tranquille, à 90 km/h en 5eme : d'un seul coup, plus rien, impossible de redémarrer (normal ), en pleine nuit au milieu de nulle part, super Heureusement, j'ai pu compter sur mon beauf, qui m'a dépanné et prêté son ITR en attendant de trouver une solution Donc comme a prmiere vue le moteur n'avait rien, le seul moyen d'en etre sur, c'était de remettre une courroie + pompe à eau car l'ancienne avait pris du jeu, seulement au prix chez Honda ça me payait un D16 d'occase si jamais il était mort... et avec ce qui est arrivé, ma confiance en a pris un coup ! Je l'ai donc ramenée à la maison et je me suis mis à la recherche d'un daily en attendant de refaire la courroie (puis je comptais chercher une autre caisse cet été pour reposer la delSol).1 semaine plus tard, je trouve mon bonheur : une 2eme CRX : ED9 cette fois-ci Ensuite, j'ai reçu ma courroie, galet et pompe à eau, et tout va bien, la delSol a toujours la forme et roule à nouveau !Seulement, mes projets de modifs de boite sur la delSol ne sont du coup plus d'actualité car l'ED9 a plus une vocation de pistarde déja à la base, donc je compte bien me lacher dessus et garder la delSol pour les ballades/plaisir quand il fait beau !Allez, quelques photos du coup, et bientot la présentation de l'ED9 A+Voila donc le véhicule de courtoisie : Les copains sont venus m'aider et m'apprendre comment changer une courroie de distrib (j'avoue j'ai plus regardé et appris que agit ! lol ), et oh, une CRX rouge Voila mes 2 CRX :Et voila mes dernières photos de ce week end (j'avoue j'en ai pris plein entre temps mais ça va faire un peu beaucoup si je mets tout ici ! )Voilou, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 avril 2010 roooo et allez f**k comme on dit : malgrès que ce bequet ne plait a personne mais absolument P.E.R.S.O.N.N.E. de mon entourage, ma prochaine sol aura ce Mugen qui doit etre le plus beau bequet au monde pour DelSol !!! ta bleue avec les jantes blanches est simplement magnifique, juste la lip avant ou je m'en lasse a force de la voir sur ttes les DelSol du ClubDelSolFr les feux av j'aime bien ,je vais pas dire le contraire, j'ai failli le mettre sur mon ex noire car les JDM trop chero en occaz a l'epoque! par contre tout comme vtecinside pour les feux arr teinté, ca fait trop "pas origine" a mon gout. ou alors juste fumé léger mais la ca fait la touche "tuning" que ta delsol ne merite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très très belle cette delsolmoi j'aime bien les feux arrières teintéspar contre pour la lame avant type r petit bémol on en voit partout moi même j'en avais une sur mon eg6 et je m'en suis lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merki Pour la LIP, moi j'aime celle là et je ne m'en lasse pas Elle rend l'avant plus agressif et elle est simple, juste ce qu'il faut ! Après, si tout le monde l'a, je m'en tappe lool !Les feux arriere, simple question de goût, j'en ai essayé plusieurs, ce sont ceux la mes préférés, mais j'ai toujours les origine dans le garage RSebConcept, tu dis que c'est une touche tuning car tu connais la delsol d'origine ; celui qui sait pas, il devinera jamais que c'est modifié mais croira que c'est d'origine Et pour finir avec l'aileron, c'est simple : je suis entièrement d'accord avec toi Seb : c'est le plus beau T'inquiètes pas, tous ceux qui n'accrochaient pas en photo on changé d'avis en le voyant en vrai : "ah oui, c'est vrai que finalement, il est pas mal du tout ce becquet" ! Je sais pas pourquoi, les gens imaginent une table à repasser de 2 mètres de long derriere, alors qu'il arrive pile poil au niveau du PC arriere... bref, il est parfait ! En tout cas, ce qui est bon c'est que ça va bientot faire 1 an que j'ai l'exclu totale en France pour ce becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Max a écrit:T'inquiètes pas, tous ceux qui n'accrochaient pas en photo on changé d'avis en le voyant en vrai : "ah oui, c'est vrai que finalement, il est pas mal du tout ce becquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Max a écrit:T'inquiètes pas, tous ceux qui n'accrochaient pas en photo on changé d'avis en le voyant en vrai : "ah oui, c'est vrai que finalement, il est pas mal du tout ce becquet" Euh non pas moi.... Et sinon profites-en vite car si un jour la PPOY mobile sort de sa tanière c'est qu'elle aura le becquet monté, il attend "juste" d'être peint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aurel a écrit:Max a écrit:T'inquiètes pas, tous ceux qui n'accrochaient pas en photo on changé d'avis en le voyant en vrai : "ah oui, c'est vrai que finalement, il est pas mal du tout ce becquet" Euh non pas moi.... Ah pour toi je savais plus, mais ça m'étonne pas t'es pas normal toi ! Aurel a écrit:Et sinon profites-en vite car si un jour la PPOY mobile sort de sa tanière c'est qu'elle aura le becquet monté, il attend "juste" d'être peint.... Bon ça va, j'suis encore tranquille au moins 1 an alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Méfie toi... il se pourrait bien qu'elle sorte plus tôt... d'ici 50 semaines quoi donc on y sera vite Moi ce que j'aime pas c'est les 2 pattes qui s'avancent sur le coffre, mais sinon le reste ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tiptop l'itr! et l'ed9 à l'air pasmal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut les zamis, voila ma dernière modif esthétique :Support de plaque arriere avec ses éclairages et la plaque bien sur :Voilou ! Elle a aussi eu droit à sa vidange (la première que je fais moi-même lool) avec de la 10W40 elf Competition ST.Sur les photos j'ai changé mes jantes par les 14 pouces en semi slicks, j'avais envie de m'amuser hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vrement sympa ton Del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 mai 2010 arf les entourage de plaque JDM j'etais tellement pressé d'en avoir que qd je les ai eu, j'ai au moins mis 1an avant de les montés et comme un con je les ai laissé sur la caisse sans noté les ref Honda, enfin, la prochaine en aura de nvo mais j'espere plus rapidement instalé elle a un cul que j'aime vraiment bien, mais juste avec les feux ar de Aurel et une autre teinte et t'imagine ma futur delsol le bequet justement Aurel, c'est les 2 petites pattes qui avancent et le fait qu'il soit bien plaqué sur le coffre qui donne son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 L' éclairage de plaque JDM sur un delSol, ca défonce vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites