civic-benji 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 donc en commencan par mon ex ed7 je vous laisse admirer ma nouvelle aquisition et la voici apres un petit lustrage avan lusstrage stage vidage voila les tof du deblaxon et du carton lol collecteur japspeed 421 la ligne ebay la lame typR Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 le coter refait encore une couche de peinture vernissage et sa sera bon Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 Shot with FinePix E510 at 2007-08-12 retro noir avec bequet noir et les baquet momo Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06 Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06 Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06 Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06 Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06 Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06 vidage du coffre et pose des mano 20.6kilo et les manos qui sont brancher aileron spoon alor voici la cuillere lol et voila peint a la bombe en attendan qu'il passe en cabine sur la eg et quelque video de la civic voila une tite video apres avoir mis le collecteur la ligne les baquet enlever la clim le blaxon donc celle ci en monter https://www.dailymotion.com/civic-benji/video/4676024 celle la en descente https://www.dailymotion.com/civic-benji/video/x2s814_mov00122_auto comparer au debut la monter en regime est un pue mieu je trouve https://www.dailymotion.com/civic-benji/video/x18lm7_vid001_auto alor chassi un hbrace une bar sup avant RE work deux bar arrier no nam inferieur et superieur frein itr avant et arriere bras arrier de suspention zenky racing rotuler allu combiener filter zenky racing habitacle compteur dc2 baquet fibre pomo itr mano press oil et temp oil zenky racing consol us exterieur spoiler spoon front lip mugen style jantes oem repeinte en noir feux arrier altezza rouge et blanc antibrouillard avant blanc cligno orange lol lug nut zenky racing moteur admission zenky racing collecteur tri Y japspeed replika spoon decata no name ligne apexy n1 ebay gestion psyko (vtec a 5000tr) voila je croi que j'ai rien oublier je vous met le rest des tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon alor voila les frein itr sont poser avant et arrier donc origine 262mm al'av et 240 a l'arriere maintenant c'est 282mm al'avant et 260 a l'arriere difference en image avant apres les manos zenky racing +console us+compteur dc2 et eclairage ambre en mouvement ^^ celle que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Déjà vue sur Jean Pierre Car . En tout cas, très belle EG, content de lire que tu as remis les jantes d' origine et en noir qui plus est . Juste une question, c' est quoi ton polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr le polish c'est un polich carrosserie on a passer la matinée dessus allez un petit montage vidz rien que pour vous https://www.dailymotion.com/civic-benji/video/x5jvr5_eg6r0001_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment magnifique ton eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa la video, un peu très beaucoup longue mais j' ai regardé jusqu' à la fin tellement cette EG est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci ca fait plaiz elle va encore avoir du changement car elle est toujour en changement lol mais je garde ca au chaud une foit que sa sera monter je vous dirait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les modifs sont nickel, fin pour moi elle est terrible.. Les jantes de VTI en noir rendent un superbe effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Waouuuuh ! Très belle cette petite eg6 ! bravo pour les modifs jusque la :D Elle a vraiment de la gueule ! Les constructeurs ne savent plus faire des ptites caisses sympa comme ça , c'est dommage ! C'est vraiment une voiture que je kiffe une fois rabaissée et avec quelques modifs simples mais efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas mal , par contre adaptation particuliere pour le compteur de dc2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sirock57 a écrit:pas mal , par contre adaptation particuliere pour le compteur de dc2? bha si tu aime les fils non lol perso j'aime bien sa donc pour ma part pas trop de souci d'adaptation presision 27 fils a recabler la il faut que j'arrange sa au niveau de l'entourage compteur j'ai un autre entourage il faut que je decoupe et apres un peu de fibre et sa sera good mais tout sa sera fait apres les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tres sympa en effet, sinon pour l'eclairage de la console de chauffage, comment a tu fait pour changer la couleur, car dans mon eg, c est mort, jai juste la lumiere lorsque j'appuie sur un bouton, et tant qu'a faire si je peux en profiter pour changer de couleur... Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa ton EG6 Avec de très bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouai j'adore !! l'interieur est super !! combien sa ta couté l'eclairage amber ? des modification soudure de diode? sinnon les jantes rendent super avec le cache honda et les lug nuts rouge je suis fan !! pour t veilleuse dans les cligno comment tu a procédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alor veilleuse usdm j'ai prix les culot veilleuse stop arrier 21/5w et apres tu prend la masse veilleuse et cligno et chaque plus des veileuse et des cligno a des pole (cligno 21w) et veilleuse 5w le plus petit fils c'est les vielleuse (dans l'ampoule ) ensuite pour l'eclairage console de chauffage pas c'est une petite miser pour avoir les vis mais apres ca va bien et tu change les ampoule d'eclairage tout simplement pour se qui est de l'eclairage full amber bha avec le compteur dc2 c'est d'origine et pour le reste led T5 acheter sur ebay au states 10euro les 10led ^^ voila sinon je vait bientot commander un groooooooooooooooosssssssssss truc sur ebay venant d'un 4*4 de chez honda ^^ voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol un b20 ? je croi que c'est comme sa que s'a sapelle ^^ merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yep un b20b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sinon la console de chauffage est vraiment chiante?? je compte le faire demain, et je veux juste savoir ce qu il faut enlever... l autoradio a mon avis, pour acceder au vis mais apres je ne vois pas plus que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alor autoradio l'entourage compteur le connecteur derrier la console le cable de commande de chauffage ne pas tordre et apres tu retire le tout et tu change les deux ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 civic-benji a écrit:yep un b20b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 civic-benji a écrit:alor autoradio l'entourage compteur le connecteur derrier la console le cable de commande de chauffage ne pas tordre et apres tu retire le tout et tu change les deux ampoule Youpi, je sens que je vais m amuser... Sinon plus 1 pour le B20B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un ptit coucou a mister Benji pour dire que tu a une belle machine bien dans le style que j'aime et en plus avec une futur mechante prépa.........Benji au faite c'est ou pour retirer un ticket pour pouvoir monté a bord une fois prépa fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon choix pour le B20, mais si tu compte lui faire une grosse prépa (ce qui engendrera des régimes élevés), tu auras pas mal de modifs a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 t'inkiet je me fait pas un b20vtec low cost je mettrai se qu'il faut ou il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Déjà qu'elle est bien mnt, mais après avec un moteur pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon voici un peu de niouz donc le moteur est en france on va le recuperer mardi donc un b20b totalisant 73 000 kilometre voili sinon la peinture complete aproche a grand pas voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Que des bonnes nouvelles, ca fait plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cool tous ça ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon quelques niouz et bha il est arriver interne du moulin nikel 73 000 km voila maintenant j'atten la tune pour commander les piston wiseko bielle en I et kit conversion vtec montage prevu pour debut de l'an prochain peinture arrive vert ocotbre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sa va envoyer avec sa :D Hâte de suivre ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 petite question sa devlope combien un moteur comme sa? et qu'elle prépas tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 73 000 kms !! Va falloir continuer le rodage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alor pour la prepa je met des bielle en I et piston wiseko 11.3 de rv avec culasse b16a2 origine pour commencer apres je verai par la suite sa sera une prepa evolutive en terme de culasse par la suite apres une bonne admi et gestion au s300 et voila le gain esperer je prefere pas me prononcer la dessus car je risque d'etre deçu ou surpris lol une chose est sur c'est que le manque cruel de couple va etre copieusement combler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 niquel tous ca Benji...sa avance bien le projet ate de voir le résultat....en passagé.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi j'atend la suite :D vite vite ca va donner grave bon swap a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci la j'ai une hesitation il me faut une wide band et un bloc girdle et aussi des ressort itr en vue d'un future upgrade d'aac a la prochaine distrib ^^ qui aurai des bon plan pour les main bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est ce que tu met etre les chemise pour eviter qu'elle souvre c'est ca ? je crois de tete ca coute 120€ ci c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bah enfait j'en ais pas besoin lol je vien de me renseigner sur les site ricain et a terme sa te desaligne les cilyndre donc pour allez juska 8000tr de temps en temps il n'est pas nessessaire il est nessessaire pour les fou du rupteur donc pas pour moi alor voila a terme la civic aura donc le bas de b20b avec bielle en I piston wiseko coussinet acl culasse b16a2 lwa's renforcer admi skunk 2 papilion admi en 70mm gestion s300 et apres tout ça passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon alor voici quelque niouz donc j'ai commander mes piece piston wiseko 11.3 de rv bielles probes I coussinet acl standar culasse b16a2 la j'atten pour trouver une bonne ocaz sur un collecteur admi itr avec son papillion ainsi que des aac itr pour la gestion un s300 et a la fin du moi la miss m'offre des semi baquet tenzo R pour se qui est de la peinture les travaux commence samedi donc preparation de la caisse samedi et surement le samedi suivant pour finir dans la cabine fin du moi debut moi de novembre et voila donc par la suite le b20vtec aura une carto sur mesure sur banc pour etre 100% fiable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 , sacrés projets . Ta Civic avance à grand pas, mais ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mdr je sait vu que les piece sont en commande je peut pas les prendre en photos sinon j'ai oublier aussi le bloc girdle arrive ^^ mais t'inquiete je ferai des tof de toute mes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 b20b il vient d'ou? sinon sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 civic-benji a écrit:mdr je sait vu que les piece sont en commande je peut pas les prendre en photos sinon j'ai oublier aussi le bloc girdle arrive ^^ mais t'inquiete je ferai des tof de toute mes piece C' était pour taquiner, en tout cas, sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Franchement hâte de voir tout sa :D Puis un B20 Vtec on peut as dire que sa soit courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 allez des petite niouz donc voila la derniere foit ou on voit la civic de cette couleur passer et limite rose bientot elle aura une nouvelle teinte mais shutt surprise donc je bossait dur au taff et j'ai pris quelques tof mdr petite retouche voili sinon pour les reste j'atten toujour des piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment tré bell"e c'est foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui, comme toute les autres J'aime bien ton moteur et le compteur qui va avec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites