Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon bin voilà les photos.. Comme je m'en doutais c'est pas trop sa... On s'y est pris trop tard.. Un test d'effet ... Enfin on la voit un peu mieux quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tré joli voiture rien a rajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu rigoles ou quoi !? MAGNIFIQUE ce shoot ! Sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La derniere photo c'est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c clair magnifique tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Justement, je trouve la luminosité idéal . Les reflets sont magnifiques, tout comme ta Civic . Je ne me lasse pas de la regarder, elle est vraiment trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 chouette photo la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 magnifique ta tite eg4, bon boulot. Et très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 D@vev@dor a écrit:magnifique ta tite eg4, bon boulot. Et très belles photos. tite, tite... Mais costaud !!! Merci pour les compliment.. Je pense que se week end comme ils annonce du bon, les photos vont pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbes ! Je sais pas ce que tu leurs reproches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon bin comme on à un new appareil, fallait bien le tester :D :D :D Shoot with Canon EOS 450D Par contre faut apprendre à dompter la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 , le carossage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 héhé un 45O D tu va t amuser d autres photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci :D j'adore ma caisse posée Pour les photos je regarde si y en a de belle pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En voilà trois prise en prévision du concours.. Mais qui ne rendent rien comparé à celle choisie dans un autre spot :D Ici il faisait un peu sombre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vraiment bien tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OXIDE a écrit:Vraiment bien tes photo Merci :D sinon bin voilà encore un peu de suite... (faut le dire quand je dois me stopper ) Et en voilà de celle prise en action :D Très contant, parce que la voiture est net et tout :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 put1 chuix jalous !! magnifique encore des foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La derniere est vraiment bien au niveau de l'exposition , les autres sont un peu cramées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis du même avis que toi, mais sr le coup, je m'en rend pas compte (au moment des photos). Sinon les plus réussie viendront plus tard :D Après le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes tes photos ! Ne t'arrete jamais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben comme toujours, ca tue tout . Sympa les photos dans l' herbe, tondeuse powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci :D Sinon aujourd'hui on a encore un peu tester l'engin, donc tantôt si il y en à des bien je les posterai (à voir quand même, pas en mettre trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Avec LA RAJOUTE ca doit le faire HEIN c'est vrai BALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pourquoi tic-tac ma appeler comme sa sa va me suivre partout Mais c'est vrais que sa le fait , surtout le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sirock57 a écrit:Avec LA RAJOUTE ca doit le faire HEIN c'est vrai BALOU J'ai du louper un truc là Balou j'ai pu comprendre qui c'est mais TIC-TAC ??? Quand j'étais repartis sa encore pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tic-tac sa doit etre surement son pote qui l'a appellé BALOU , et c'est a ce moment que j'en ai profité pour bien faire comprendre a oxide que j'avais entendu HEIN BALOU c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sirock57 a écrit:tic-tac sa doit etre surement son pote qui l'a appellé BALOU , et c'est a ce moment que j'en ai profité pour bien faire comprendre a oxide que j'avais entendu HEIN BALOU c'est vrai Sa m'étonne pas de toi sa Commence à mieux vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouai tic-tac c'est celui qui ma appeler balou au rasso (eg4dxi tu etais encore la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OXIDE a écrit:Ouai tic-tac c'est celui qui ma appeler balou au rasso (eg4dxi tu etais encore la ) Et moi j'ai même pas tilté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J' ai pas tout saisi non plus la . Mode gros HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon je sors du hs avec une tite question.. Comment redimensionner une photo sans trop perdre en qualité, netteté.. Je dois dire que a se niveau la on perd un max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 De très belles photos dis donc. Elle est bien belle que civic. Vraiment de la gueule. Hihi une tite tof pret d'un mag honda ca le fait. Pret de chez moi il en a un, un jour au soir ou un dimanche vais allé faire 2-3 tofs devant la porte du garage j'espere qu'il n'a pas de camera sinon ils vont se demandé quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vu le logo, c' est un garage de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Dans le cas ou tu est pas sur c'est marqué "albert moto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :D Oui c'est bien moto, je passais devant et on c'est arrêter pour regarder un peu la vitrine.. Donc on en à profiter Sa reste du Honda quand même et niveau moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Une petite photo prise du weekend (je la trouvais pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Peut mieux faire Nan elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa la photo ! La jante ressort super bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbe . La rajoute est vraiment au ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Superbe . La rajoute est vraiment au ras du sol A mon avis, je vais l'entendre souvent celle là Sinon merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment splendide ^^ dit moi Eg4dxi tu pourrai retouché certaines de mes photos ou du moins les arrengé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je veux bien essayer, mais je ne te promet rien Envoi moi se que tu veux en MP et dit aussi se que tu veux Et sinon merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 De nouvelles photos encore (photos prises pour le concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Magnifique ! Demain je me remu, et je vais prendre les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 put1 !! lelle tue ! juste dommage pour les plaques ^^ (c'est le seule defautls que j'ai trouvé ^^ ) la derniere photos j'adore !! les jantes blanches on un pur effet !^^ mdr sa fait combien de temps que tu a t'est jantes? je m'en lacerai jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites