Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

EG4 by Seb => New shoot P67...

Messages recommandés

Voilà un aperçu... N'hésitez pas à me donner votre avis Wink

Merci pour les liens vais jeter un coup d'œil même si je n'aime pas tellement ebay (mauvaises expériences..)

Moi j'ai eu quelques soucis, exemple les sous sont parti mais jamais de pièces arrivée (pas sur ebay mais dans une boutique en ligne) et sur ebay, jamais eu de nouvelle par raport a se que j'avais acheté, ni pour payer, ni pour recevoir.. Enfin Laughing

vtec-inside57 a écrit:
Il n' y a pas photo:
amber corners powaaaaaaaa cheerscheers

Ma copine a eu le même avis que toi.. Par contre elle avait le "powaaaaaaaa" en moins Razz

Sinon je ne cherche plus merci Razz

Mais vous pouvez donner votre avis sur ma titine Smile

Pour moi, tu peux foncer pour les clignos orange :D

Bin en faite j'en avais trouvé par chez moi mais en glace lisse et j'ai beau me dire que ça ira, j'en veux pas.. Je trouve que sa ne va pas avec l'auto et que sa flache trop.. SuspectLaughing

Alors bon...

J'ai craqué sur 12tune........ Razz

Normalement je recevrais sa semaine prochaine ou avec bcp de chance fin de semaine... (Pour le rasso, serait bien!)

Merci :D

Par contre je me fais pas d'illusion, je l'ai aurais certainement pas pour le rasso..

Mais bien pour le suivant !!! Cool

Quelqu'un aurait déjç commandé chez eux ??? D'après se que j'ai pu lire, ils sont sérieux Smile

Pas personnelemnt , mais j'ai déja lu plusieurs fois que c'était réglo comme boite !

Bin le virement est parti direct se matin.. Entre temps il m'avait déjà envoyé un mail pour confirmer.. Une fois l'argent reçu faut compter 2-3jours.. Smile

On verra.. Par contre y a pas mal de matos intéressant sur leur site que je ne trouve pas spécialement par chez moi Smile donc si tous se passe bien ...

Pour mes feux que j'ai commander la bas j'ai attendu 4,5 jours !

sirock57 a écrit:
Pour mes feux que j'ai commander la bas j'ai attendu 4,5 jours !

Merci du renseignement Wink

Eg4dxi a écrit:
Bin le virement est parti direct se matin.. Entre temps il m'avait déjà envoyé un mail pour confirmer.. Une fois l'argent reçu faut compter 2-3jours.. Smile

On verra.. Par contre y a pas mal de matos intéressant sur leur site que je ne trouve pas spécialement par chez moi Smile donc si tous se passe bien ...

Donc tu va prendre des amortos si je comprend bien

Laughing

japan import a écrit:
Eg4dxi a écrit:

Donc tu va prendre des amortos si je comprend bien

Laughing

J'aimerai bien oui, mais bon chaque chose en son temps Smile

J'adore les voitures mais ma copine passe avant et comme on vient d'emménager et tout le reste en même temps que la réception de la civic.. Je pense qu'elle a déjà pas mal évolué alors que sa devait être en stand by pendant quelque mois Laughing

Mais sa suivra sa c'est clair Twisted Evil

Sinon j'ai reçu un mail de 12tune, les clignot viennet de partir ................ :D

Dommage qu'il ne soit pas parti un jour plus tot, je les aurais peut être eu pour dimanche.. Enfin sera pour le prochain Smile

Bon bin voilà quelques news...

Aujourd'hui en revenant du taf vers 17h voilà se qui m'attendait à la maison...

Une fois la boite ouverte on se rend mieu compte...

Je ne m'y attendais vraiment pas! Commandé mardi, ils ont reçu l'argent hier (avec les délai de transfert...) et réception aujourd'hui !! Fin je vais pas m'en plaindre Laughing

Au passage une petite déco pour le garage Laughing

Par contre désolé, les photos sont pas nette du tout et la voiture est sale..

Demain, l'auto ne bouge pas, grand nettoyage pour dimanche Smile

Par contre se sera dure dimanche, car samedi soir, petit barbec et c'est madame qui conduit drunkenLaughing Je déconne Smile

Merci :D

Sinon cette aprem grand nettoyage... Elle est propre, mais bon les défaut reste quand mêm la.. Dommage lol

Elle est prete pour le rasso de demain, soyez indulgent avec elle. Smile

Ca le fait carrément bien drunkendrunken .
La mienne aussi a eu droit à son nettoyage interieur/extérieur aujourd' huit :D :D .

Sinon, je remarque que tout le monde possède ce fameux possède de Racing Auto Japan LaughingLaughing

super belle ta ptite eg, tres bon gout de A a Z, j adhere a fond avec tout ce que tu y as fait! manque plus kun leger rabaissement et ta lame et elle sera sublime! bravo!

Merci Smile

Sinon voici une tite photo un peu mieux que les flou que j'avais mise Laughing

Pour le rendu des cligno on se rend mieux compte.. Même si le regard est plus attiré par la magnifique Sol Smile

4x4 VS KART POWAAAAAAAAAAA ! ! ! Laughing

J'adore VRAIMENT la couleur de ta civic Embarassed

Maintenant, il faut que tu fasse un shoot ep-eg#4 !

Pour le shoot c'est vrai qui faudrait que j'y pense Smile

vtec-inside57 a écrit:
lol!lol!

LaughingLaughingLaughing

Non sérieu ta caisse est nickel Wink

Sinon pour se soir.. Changement du soufflet de cardan (avant que le petit trou ne devienne grand Laughing )
Mais aussi changement des plaquettes.

ouai je suis tombé amoureu^^
dés que je peu je me les commende !

Et voilà un soufflet de changé coté passager et les jeux de plaquettes avant par la même occasion Smile

Par contre j'ai une petite question, lorsque je tournai, j'avais vraiment l'impression d'avoir comme un bruit de roulement venant de l'avant... Comme je l'avais déjà dis au départ, mais la depuis le changement des plaquettes, j'ai fait 30-40 bornes et bin plus de bruit... :D

Sa serais possible que sa venait de là ?? Suspect

Des modifs qui ne se voit pas mais par contre qui font du bien à la caisse :D

Sinon normalement (je dis bien normalement Rolling Eyes ) je devrais recevoir ma rajoute fin de semaine :D

Arrow Pour le rasso de dimanche j'espère :D (si je viens.. Toujours à confirmer Laughing)

Je regarde un peu pour une bar avant supérieure.. Par contre comme j'ai pu voir sur le forum, certain possesseur d'EG4 on du la surélevée pour que sa passe..

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà fais la modif avec une barre autre que EG6 voir si sa passe sans devoir la surélever ... (à se moment la, la barre sert plus à rien je pense..)

Et sinon une petite photo pour la route Smile

:D Peut être des news demain si je reçois ENFIN ma rajoute...

Le mieux dans ton cas serait de prendre une barre dans le meme style que la mienne Wink .
Elle se fixe sur les vis d' amortisseurs et passe assez haut je trouve Wink

Eg4dxi a écrit:

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà fais la modif avec une barre autre que EG6 voir si sa passe sans devoir la surélever ... (à se moment la, la barre sert plus à rien je pense..)

j ai pas tres bien compris le sens de ta question...

tu veux mettre une lip avant ?

sinon pr le bruit que tu avais a l avant, des fois ca peu venir des rotules de suspension aussi ...
moi j ai ca sur l eg Sad

Oui je parles bien de barre anti-rapprochement, désolé j'aurais du mieux préciser.

vtec-inside57 a écrit:
Le mieux dans ton cas serait de prendre une barre dans le meme style que la mienne Wink .
Elle se fixe sur les vis d' amortisseurs et passe assez haut je trouve Wink

Merci pour ta réponse Smile

Je pourrais y jeter un coup d'œil dimanche ?? (si on vient Laughing )

Je suis pas très chaud pour devoir plier non plus mes renfort de capot Laughing mais sa je pense que tu t'en doute Smile

Sinon voilà se qui m'aurait bien plu.. (Sur 12Tune)

Vraiment des boutiques à la con en Belgique...

Après un mois et demi d'attente, je sonne tantôt pour ma rajoute.. Le type me dit qu'il n'a pas encore été livré Rolling Eyes

Mais que si il la reçoit, il m'appelle direct et que si il ne la reçoit pas, pareil...

Avant la fermeture, je ressonne étant donné que j'avais toujours pas de nouvelles.........

Résultat, il l'on pas reçu et surtout ils ne savent pas quand ils l'auront..

Elle a été commandée mi juillet Rolling Eyes

Si je n'ai pas de nouvelle demain, j'y montrais pendant la semaine prochaine récupérer mes sous...

Par contre sur 12tune, elle est de stock What a Face

Non c'est pas non plus une pièce essentiel Wink

Sinon j'aurais déjà retourné leur magasin Laughing

Oui, ça ça peut attendre, par contre, le rabaissement ....... non ! Twisted Evil :29:

ça , c'est dit ! lol!

Sinon, les clignos, ça le fait nickel, et c'est pas une surprise :n1:

What a FaceWhat a FaceWhat a Face Je sais je sais... HONTE à moi

Par contre ça va attendre un peu, je veux pas mettre simplement des ressort donc, vais attendre pour prendre se que je veux Smile

C'est se qu'il lui manque vraiment Smile

• Créer...