Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

EG4 by Seb => New shoot P67...

Messages recommandés

Merci j'aime ma caisse Laughing

Sinon voilà quelques news de ma belle de se samedi...

Changement du thermostat (elle peinait à chauffer), vérification des freins avant et arrière,...

Fin en résumé check up de la caisse quoi :D

Merci à mon meilleur pot et mécano personnel Smile









Sinon le check up à permit de voir que j'avais un soufflet de troué (vraiment pas fort, mais je ne trainerais pas à changer faut pas rire de ses choses là Laughing ), il a aussi permit de voir un truc moins cool...... Un roulement avant qui fait un peu de bruit... Je vais pas trainer non plus pour sa Smile

Arrow On en a aussi profité pour monter ma "petite" sortie Surprised



Voilà... Sinon j'ai eu de bonne news aujourd'hui et la civic à reçu 4 cadeaux.................... :D

Photos à venir tout à l'heure What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bof, pas suer grosse ta sortie d'échappement... un pot d'EG6 sa doit faire la même taille a peu près...

...comment?... a d'accord, need for speed c'est pas la vrai vie!... bon d'accord...


en tout cas, elle avance bien, et c'est que du bon que tu lui fait a cette petite Wink continu comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florianar a écrit:
ouais, bof, pas suer grosse ta sortie d'échappement... un pot d'EG6 sa doit faire la même taille a peu près...

...comment?... a d'accord, need for speed c'est pas la vrai vie!... bon d'accord...


en tout cas, elle avance bien, et c'est que du bon que tu lui fait a cette petite Wink continu comme sa Wink


Sad Ah bon on vie pas comme dans nfs Sad un doux rêve s'envolle Laughing mdrrr

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir Smile

Mais qui vous dit que se sont des jantes SuspectLaughingRazz

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison c'est pas forcément des jantes^^
sa peu etre des bouchon de valces lumineux ^^

plus serieusement joli evolution
si c'est pas des jantes des suspat'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
il a raison c'est pas forcément des jantes^^
sa peu etre des bouchon de valces lumineux ^^

plus serieusement joli evolution
si c'est pas des jantes des suspat'?


Non c'est bien les jantes.. Je les attendais pas avant fin de semaine. Puis le téléphone sonne Razz

J'ai quitté le taff 2h plus tot et tout pour pouvoir aller les monter (heureusement c'est la période des vacs et donc moins de boulot pour le moment).

Par contre les suspa risque de suivre prochainement.. Vu que je dois changer mon roulement avant gauche et donc faire une géométrie, je ferais d'une pierre deux coup Smile enfin affaire à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars, je suis au boulot là et les photos sont sur mon pc à la maison donc se sera pour se soir..

Hier ça m'a pris une plombe pour uploader tout, c'est pour sa qu'elles ne sont tjs pas la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les quelques photos attendues...

Ps: désolé la vic est pas super propre..





















Mode 4x4 ON Laughing

Après les avoir fait montée, le patron du garage est venu et m'a demandé de sortir l'auto pour voir se que ça donnait... Et voilà se qu'il m'a dit une fois l'auto dehors...

"Fallait oser mais au final, c'est vraiment bien"

:D

Bref je suis super content, ça rend plus que bien (se n'est que mon avis)... ET le comportement de l'auto, il n'y a pas photo... Passer du 13" en 165 à du 15" en 195 Laughing

Je suis encore plus fou de cette caisse maintenant drunken

Voilà n'hésitez pas à me dire se que vous en pensé..................... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, une fois rabaissée, ca va etre une grosse tuerie drunkendrunkendrunken .
Ca colle parfaitement à l' auto, très bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est juste mon avis perso

en voyant la photo de la jante lors de la commane je me suis dit sa va être une turie. Et bas en faite en photo j'acroche pas plus que sa. Je trouve que le bord polis ressort trop

après en vrai c'est peut être magnifique

voila le truc c'est que les jantes c'est vraiment perso.

voila le plus important c'est que sa te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Sincèrement, une fois rabaissée, ca va etre une grosse tuerie drunkendrunkendrunken .
Ca colle parfaitement à l' auto, très bon choix Wink


Merci, pour le rabaissement, c'est se que je me dit aussi :D

nico_ledingo a écrit:
alors c'est juste mon avis perso

en voyant la photo de la jante lors de la commane je me suis dit sa va être une turie. Et bas en faite en photo j'acroche pas plus que sa. Je trouve que le bord polis ressort trop

après en vrai c'est peut être magnifique

voila le truc c'est que les jantes c'est vraiment perso.

voila le plus important c'est que sa te plaise


T'as pas à t'excuser et c'est sympa de donner ton avis...

Je ne m'attendais pas à se que le bord poli ressorte tant. Sur l'EP le bord poli est beaucoup moins brillant .
Mais perso j'adore, et je trouve que sa rend trop :D

Donc en résumé, j'aime trop mais se n'est que mon avis Laughing

japan import a écrit:
Shocked j'adore !

Avec un bon rabaissement sa va etre trop beau !


Merci moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en commande, mi Aout normalement... geek Si il n'y à pas de retard...... Hum hum lol

Par contre on à reçu un papier chez nous.... Comme quoi, pendant 200 jours ouvrable, il va y avoir des travaux dans la rue..........

Fin, à voir t'en que j'arrache rien à l'auto..

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les jante Cool
Jante blanche sur une voiture bleu c'est le top Smile et +1 pour le rabaisement (faut qu j'y pense aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ferra un shoot de 4X4 si elles ne sont toujours pas rabaissé pour le rasso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne sa sera à voir si d'ici la le roulement sera changé et surtout si mon pote n'a pas encore vendu ses suspa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Trop beau ! vraiment, je pensais peut etre le faire sur la mienne vu que j'ai les memes jantes mais en gris foncé bord poli, et la je crois que je vais me sortir les doigts du cul pour les peindre en blanches ! c'est top avec le bleu !
Bien joué et vivement le rabaissement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms...

Sinon pour les travaux même pas peur... Laughing Y refont tout donc, sa sera mieu après (j'espère Suspect ). Puis bon je suppose qui vont pas commencer juste devant chez moi puis finir 200 jours plus tard par moi Laughing (en fait y vont refaire tout le village d'un coup..)

Puis dans le pire des cas j'enlève la lame t'en que c'est trop "dangereux" pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Shocked Trop beau ! vraiment, je pensais peut etre le faire sur la mienne vu que j'ai les memes jantes mais en gris foncé bord poli, et la je crois que je vais me sortir les doigts du cul pour les peindre en blanches ! c'est top avec le bleu !
Bien joué et vivement le rabaissement Twisted Evil


Ca risque de le faire aussi sur ta sol !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne super, quand elle aurai le rabaissement + la rajoute et pourquoi pas des lug nuts bleue ca donnera 100 fois mieux encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
Ca donne super, quand elle aurai le rabaissement + la rajoute et pourquoi pas des lug nuts bleue ca donnera 100 fois mieux encore.


Déjà pensé aux lug nuts aussi.. A méditer :D

Sinon merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pir !!
+100 pour les lugs nuts ^^
la chance ^^elle esy joli comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coms Smile

Pour les lug nuts, ça viendra peut être après (car moi aussi je trouve que ça le ferais Laughing )

Mais bon la suite va bientot arriver.. Je vais essayer de joindre mon pote pour ses suspas demain.............. Puis me renseigner pour mon roulement. Comme sa je change tout d'un coup, puis une bonne petite géométrie Smile

A suivre donc... Si j'ai les suspas, elle serait en -6. Par contre je ne sais pas trop se que ça donnera sur la voiture avec ce rabaissement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bone idée les lugnut bleu Smile

Moi je suis impatien de voir ton rabaisement... commsa je saurais ce que donne du -6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.. Tu le verra peut être même en vrai (surement), si elle y est déjà pour le rasso..

J'ai par contre une appréhension, voir si ça ne sera pas trop bas??

Certain diront qu'une caisse n'est jamais trop basse, mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Pour te donner une idée, la mienne et celle de Sirock57 sont toutes les deux en -50 Wink


Merci je viens d'aller voir vos caisse Smile (encore Laughing )

Sinon vous frottez par endroit?? Les pneux ne touches jamais dans les ailes ?? scratch

Désolé de toutes mes questions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m' ennuie pas du tout avec tes questions,
c' est à ca que sert un forum aussi Wink , et c' est avec grand plaisir que j' y répond :D :D .

Concernant les pneus, en 195/50 R15 jamais touché nul part Evil or Very MadEvil or Very Mad .
En revanche, la ligne étant le point le plus bas, j' avais touché à l' époque ou j' avais l' ancienne ligne,
du coup, je fais super attention maintenant palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du renseignement.. C'est surtout pour frotter dans les ailes que ça me tracassais..
Pour le silencieu, si je le laisse comme sa et rabaissé -6 à la première imperfection de route , je le laisse là Laughing

Donc y sera à revoir au niveau des fixation, ou voir même à changer par un homologué et moin volumineux Razz (j'adore trop le bruit de l'EG avec le pot Laughing les voisins moins What a Face )

Sinon ça me plairais vraiment bien de la voir en vrai ta voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un peu mon temps...



Mon "projet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:n1: ç& va le faire le rabaissement ! t'en es pas loin du projet :D bravo pour le photoshop ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque les retro spoon quand meme Laughing

Jolie projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sera peut être pour la suite sa Smile (J'aime bein aussi)

Par contre pour les cligno, je sais pas si comme sur le montage serais le meiu pour ma titine..

Pour les amorto, mon "pote" (se sale ... ) me fait un pris...

100 euro de plus qu'il ne les a acheté (je connaissais le prix qu'il les avait eu) en changeant les ressort par des -2 à la place des -6 en résumé, il essaye de me refourguer les origine de son ej pechtée.......... .. Enfin je sais à quoi m'en tenir maintenant avec lui..

Par contre j'attend une réponse pour des amorto coni (en -6 toujours) reglable en duretée..
Je ne me décourage pas, et sinon bin se sera du neuf mais avec un plus grand délai lol Smile

Puis la rajoute elle devrais bientot arriver j'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne... Pourtant j'ai jamais été chien avec.. J'ai déjà passé quelques heures sur son pc et tout pour lui faire tourné et voila le résultat lol

En résumé les VRAI pote, c'est rare Wink

Sinon merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois le bon coter de la chose, on pouras faire notre shooting de 4X4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amorto moi je voulais prendre des combiné filté. j'étais parti sur des KW variante 1

pour le prix c'est dans les 900€ voir moins ou plus celon les sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...