Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De la graisse de cardans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 1 mars 2009 putain jusque la!!! Quand le mien a laché j'en ai pas mit jusque la!!! bon en même temps j'ai pas tapé un 200!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est du soufflet bien pulvérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour le soufflet, prend directement du Honda maintenant . Je sais de quoi je parle . Sinon, magnifiques photos d' une superbe voiture comme toujours, A part les Récaro, il ne lui manque rien . Pour finir, joli performance pour un modeste 1.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est clair qu'elle est vraiment jolie cette civic!jaime bien meme si il manque 100ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est clair qu'il lui manque quelques chevaux (voir bcp de chevaux ) Sinon pour l'histoire du soufflet, j'avais du le changer quand j'ai acheté l'auto, comme je ne suis pas du métier j'avais préféré demandé à mon frère mécano de me le changer. J'ai bien sûr acheté une vrai Honda pour l'occasion (bien cher comme ) Par contre une fois chez mon frère, il regarde et me dit "J'aurais pas le temps de le mettre.. Par contre je vais t'en mettre un autre plus souple". Je lui dit, qu'il ne tiendrait pas, il me répond qu'il n'y aura pas de soucis que sur la sienne sa à tjs tenu.. Bref............... Donc j'ai déjà le soufflet tout frais dans le garage Pour la comparaison avec la voiture de mon frère c'est une 206 1.1l (j'aurais du tilté quand il à comparé à sa que sa tiendrait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pas de dépense à faire, c' est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour que l'universel tienne faut que ce soit bien posé... faut qu'il ne soit pas tendu même les roues braquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les 2 soufflets universelles que j' avais monté étaient parfaitement montés . Seulement, une fois dépassé les 190 km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'en ai un universel... il tient bien... mais j'ai jamais pris ces vitesses depuis... j'ai plus que quelques points donc je roule tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nous avons la chance d' avoir l' Allemagne à quelques dizaines de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai bien compris!!! A ce propos c'est que quelques portions en "no limit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, juste des portions mais longuent de plus de 50 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pfff le pied! désolé pour le hs mais comment elle se distinguent??? ya des panneaux?? et comment on sait ou les trouver? Je vais peut être monté dans la région bientôt, j'irai bien y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour sa je saurais pas t'aider Sinon bien déçu ajd, en démontant mes jantes, mes lug nutes sont marqué (jusqu là je m'y attendait) mais bon rien de bien grave Par contre y en à un ou tout le bleu se barre sans doute un défaut de fabrication Enfin si quelqu'un passe une commande chez 12Tune se serait sympa de me prévenir, j'en recommanderais un Et sinon mon soufflet est bien HS :olol: par contre il a juste un petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quand tu vois ca: ou ca: . Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca deviens liquide la graisse en roulant donc a cette vitesse ca m'etonne pas que ca en fout partout comme ca! Si tu le change pas bientot remet un peu de graisse ca ferai pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Quand tu vois ca: http://www.forum-auto.com/uploads/200601/killall_9_1136985465_autobahnnolimite.jpg ou ca: http://smggermany.typepad.com/photos/uncategorized/2007/10/25/tempolimit.jpg . Fin du HS Okay! Dernier HS : et c'est noté quelque part ou on peu trouver ses portions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La voiture est au garage Je préfère rien risquer puis vu l'horaire de Cathy on se partage l'EP pour justement ne rien risquer Sinon je prendrais une photo du truc à la c** qui perds sa couleur Vraiment déçu lol c'est que 4euros mais si j'en recommande 1, j'aurais pour 20euro de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est super fragile la peinture des lug nuts, les miens aussi etaient marqués au premier démontage (proviennent de chez Rota) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bah tu peut pas les repeindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bin en faite ils sont marqué mais sa se voit pas pour dire Juste un que la couleur est barré sur plus de la moitié (il a été monté et démonté juste pareil que les autres pourtant ) Fin en même temps c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 http://images.google.be/images?um=1&hl=fr&q=eg4+mugen&btnG=Recherche+d%27images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pffff moi aussi http://images.google.be/images?um=1&hl=fr&q=eg4+lsi&btnG=Recherche+d%27images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Par contre moi j'y suis deux fois sur les 3 première photo (La verte c'est mon ancienne ) J'y ressuis aussi plus bas avec la bleu.. Enfin voilà se qu'on fait quand on s'emm**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Eg4dxi a écrit: Enfin voilà se qu'on fait quand on s'emm**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi aussi http://images.google.be/images?um=1&hl=fr&q=civic+lsi&start=18&sa=N&ndsp=18 Bon ok c'est en page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle était bien ton eg verte Eg4dxi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 5 mars 2009 http://images.google.be/images?hl=fr&um=1&q=chaussette+spoon+bleue&btnG=Recherche+d%27images Moi aussi vive les chaussettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et voilà, soufflet de cardan changé L'opération c'est déroulé sans soucis et la patiente se repose maintenant au garage, sortie prévu pour demain aller au boulot Bien content de pouvoir rouler avec, 4jours c'est long sans EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu as galérer pour nettoyer la jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 En faite ouais Sa s'étalait à fait que je frottais Mais sa y est elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mais qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 T' es un grand malade toi, t' arrive pas à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 OXIDE a écrit:Mais qu'est ce que c'est? Surment des siège bacquet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En même on sans doutais tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'set quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai pas pu résister Alors pour info ils sont monté Un grand merci à Adrien, sa rend nickel (Par contre demain je dois regarder parce que j'en ais un qui parait de travers (La glissière à bougé lors du montage je pense donc je rajusterais sa demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas mal c'est quelle marque? sur la dernière photo, ils ont un peu le même rendu que ton canapé ^^ En tout cas c'est la périodes des sièges en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jolie tes nouveau fauteuile de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour la marque faut que je regarde en faite j'en ai pas la moindre idée Sinon ils sont plus foncé que le canapé OXIDE, c'est pour jouer à la PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Simpa les sieges, mais il manquerait pas des photos des sieges monté la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sa sera pour demain J'avais pas envie de prendre une photo avec le siège de travers et j'avais pas envie de le remettre à bon comme Cathy venais de rentrer Donc demain, photos Mais la franchement sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai un gros gros doute que ça passe au CT ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nickel !!! Sa va bien le faire dans ton EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Avant l' été, il y aura 2 bacquet d' ITR puis comme ca ne s' accordera pas avec la banquette arrière, faudra résoudre ca Rectification: avant le printemps . En tout cas, ils sont superbes, excellent achat comme toujours . Impatient de voir les photos une fois montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites