Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je veux du tout noir M'enfin c'est pas pour tout de suite (si je trouve pas se que je veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Hé merde.... Bon quelqu'un aurait un avis sur le site de vente Showoff Import ?? Un petit avis sur cette petite chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 février 2009 Les bleu c'est des recaro de DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai commandé mon collecteur sur showoff imports, rapide, bon contact, et meme un petit bonnet du pere noel Pour moi c'est un bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci de l'info, j'aurais pas du regarder en faite Sinon vos avis sur ses bacquets la ?? Je les trouve ressemblant au recaro tout en étant tout noir (se que je recherche) de plus c'est pas du recaro mais c'est du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2009 C' est pas des Récaro mis ils sont bien beau quand meme . J' avais raison, bientot un nouvel intérieur (ta copine vas nous détester ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Non je lui en avais déjà parlé, on en a encore reparlé dimanche et tout Pour sa pas de soucis Mais bon c'est pas non plus encore commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah ba c'est cool pour toi alors !!! Par contre je n'ai jamais commandé sur ce site, tout ce que je peut te dire c'est que je trouve que certaine pièces reste chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour l'info, demain si je vais faire un tour je passerais dans un mag de pièces auto ou uil vend des pièces "tuning" sur catalogue, voir un peu les prix et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Avant l' été, il y aura 2 bacquet d' ITR puis comme ca ne s' accordera pas avec la banquette arrière, faudra résoudre ca Rectification: avant le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 non faut pas, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je verrais bien des bacquet d'ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'en ai trouvé mais par contre je trouve pas que sa le ferais.. Dans une Type R c'est magnifique mais dans une EG4 avec marqué Type R sa le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est pas pour un logo type r, que sa dérange Tu as le liens des sièges d'EP3 ? (je trouve ça terrible dans une delsol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Morgan a écrit:C'est pas pour un logo type r, que sa dérange Tu as le liens des sièges d'EP3 ? (je trouve ça terrible dans une delsol ) http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=125655&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Avec glisière pour DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Petite question.. Pour monter les bacquets, il me faut quoi de plus ?? Sa il mes les faut je pense pour les fixer. Par contre sa, il faut ou pas ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour ce qu'il faut comme glissiere ou support, j'en sais rien, ça dépend de ce qu'il y a avec le sieges que t'achetes ! Si le système de glissiere est déja présent sous le sieges que t'achetes, je pense que c'est ce qu'il y a sur la 1ere tof que t'as mise qu'il faut (ou autre solution : ressouder les pates de ce siege aux bons endroits pour l'adapter dans l'EG), sinon, si c'est un siege sans glissiere, je pense que c'est la 2eme photo qui ira. Après, je sais pas le premier truc que t'as mis c'est peut etre un support pour les voitures pour la piste, où les baquets sont fixes, j'en sais rien .... J'espère que je t'ai pas trop embrouillé là Sinon, j'ai un pote qui a mis des TenzoR touts noirs, qui ressemblent beaucoup aux recaro d'ITR, et franchement on est bien dedans : c'est ferme mais pas trop, et assez épais Mais ça vaudra jamais les vrais recaro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour ton avis En faite, comme j'ai compris tu vire le siège d'origine, tu place l'image une dans la voiture. Tu fixe ensuite les glissière dessus avec le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Eg4dxi a écrit:Merci pour ton avis En faite, comme j'ai compris tu vire le siège d'origine, tu place l'image une dans la voiture. Tu fixe ensuite les glissière dessus avec le siège. C'est une des solutions que j'ai envisagées aussi ..... Mais faut etre sur avant de te lancer parceque apparement, j'en sais pas beaucoup plus que toi ! Y en a pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Clair Sinon j'ai cherché et j'ai la bonne solution A voir si je craque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Resoude tes glissières sur 4 plat en acier que tu fixe sur le bacquet !!! À mon gout c'est mais solutions, et le moins honéreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 En tout cas merci à tout le monde pur les info donnée, mnt me reste à voir se que je ferais Aujourd'hui sinon il fait bon et il annonce pareil pour demain, donc je vais chippoter un peu à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 28 février 2009 Eg4dxi a écrit: Hé merde.... Bon quelqu'un aurait un avis sur le site de vente Showoff Import ?? Un petit avis sur cette petite chose ?? j'ai déjà passé 2 ou 3 commande chez eux, ça c'est toujours bien passé j'ai commandé mes phares a fonds noir, mes amber corner et mes manos chez eux edit: sinon tu as quoi comme modif actuellement a ta voiture? et qu'en dissent ils au CT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour ton avis Sinon pour les modif, les suspension, je devrais les enlever. Les bras de suspension normalement non. Pour le reste je pense pas avoir de soucis Juste un supplément TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il faisait bon pas résisté... Les photos rendent rien mais on va aller faire un tour, j'espère en sortir quelques bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 février 2009 pareil pour moi je vais aller faire quelques tofs avec le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2009 Premier rayon de soleil, direct les jante monter Sa fait bien les lugnut bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2009 , qu' est ce qu' elle est belle avec ses jantes blanches et les Lugnuts bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Sinon voici 3 photos qu'Adrien m'a envoyer.. Les photos ont été prise un peu après l'achat c'est à dire en fin juin 2008.. Maintenant voici deux photos d'aujourd'hui encore (pas pu bouger pour en prendre plus ) Pas bcp de changement je trouve en plus ou moins 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ya du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nickel, les lug nuts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouff je viens de faire les 56 pages du topic pour voir les différentes modifs elle est vraiment belle ça me surmotive pour mes modifs :mr-green: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci, sa fait plaisir Encore une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 28 février 2009 au passage ta signature est pas a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elles déchires tes jantes !!!!! ps : je les verrais bien sur ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vraiment terrible avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci J'aimerais bien avoir quelques photo de jour mais avec du soleil pas facile par chez nous Sinon les jantes seront ré enlevées ajd ou demain Pour mercredi ils annonce de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 T' es grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Eg4dxi a écrit: Sinon les jantes seront ré enlevées ajd ou demain Pour mercredi ils annonce de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La dernière photo est superbe, et pour les lugs nuts bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh pinaisse!!!!!!!!!!!! La dernière photo est une tuerie, la vache!!!! J'adore de trop, le rendu est fabuleux avec le jeu de la lumière!!! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Pour l'effet, c'est plus un coup de bol en faite Sinon aujourd'hui petite ballade comme il faisait sec... Qui dit ballade dit petites photos Voici une petite photo prise sur le retour.. Et voici le résultat une fois à la maison... Le genre de truc bien chiant !!!!! (En même temps c'est en partie de ma faute vu la vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sa c'est pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ell est vraiment superbe !! et pour les jantes c'est ça de jouer au bourrin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tin la vache!!! Elle arrache ta vic 200km/h c'est possible alors avec une Eg4 trop bon en tout cas, dommage pour les jantes mais les sensations devaient etre bonnes... Sinon les photos toujours aussi belles quoi j'aime vraiment beaucoup la couleur, les jantes l'intérieur le twinloop tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Encore une petite pour la route Par contre là, c'est pas moi qui l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sans déconner comment t'as fait alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est quoi sur les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites