Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Freddyone a écrit:EG4dxi: je t'ai vexé en disant que tes jantes étaient couleurs sale que tu as lavé ta voiture du coup? je déconne, j'aime beaucoup ce bleu Je me doute Sinon, non c'est simplement le seul jour depuis une semaine qu'il faisait bon Surprise surprise j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 18 février 2009 Eg4dxi a écrit:Freddyone a écrit:EG4dxi: je t'ai vexé en disant que tes jantes étaient couleurs sale que tu as lavé ta voiture du coup? je déconne, j'aime beaucoup ce bleu Je me doute Sinon, non c'est simplement le seul jour depuis une semaine qu'il faisait bon Surprise surprise j'espère bien ouais c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Avec ce nouveau silencieux, on frise la perfection niveau finition de la caisse . Félicitation pour cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Si tout se passe bien vendredi elle sera un peu mieux encore (même si sa sera pas voyant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 La finition encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 19 février 2009 toujours aussi belle, je suis curieux de voir les prochaine modifs sinon pour l endroit sa sera pas entre poix et smuid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci Adri T'as bien remarqué, c'est bien là, où c'était l'usine d'enveloppe je pense. Sinon une fois arrivé y avait plus de soleil et la nuit tombait Donc les photos rendent pas comme j'aurais voulu Sinon demain Jérem vient au soir pour faire l'entretient et on va monter les pièces normalement, donc tu peux passer sans problème Je vais récuperer un chose qu'il avait dans sa civic Et sinon Samedi je passerais chez mes parents dans l'aprem au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 février 2009 Deux petite photos de mon EG et celle d'Adrien (prise la semaine dernière) Les deux civic était en mode crade Sinon je pense que ma surprise est un peu rappé pour dimanche L'entretient sera fait, les bras de suspension aussi si le temps le permet mais mon volant non Il viendra plus tard (au prochain rasso quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'adore tes photos pas celle ci mais les autres d'avant!!!lol Elle claque vraiment bien ta caisse et la couleur avec la nuit qui tombefait un rendu terrible, extra c'est le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci Sinon ajd, l'entretient à été fait sur la civic Pas de surprise pour dimanche par contre Et les bras seront fait quand il fera un peu moins froid Donc en résumé à par les filtre / huiles/ bougie et autres, y aura rien de neuf pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 février 2009 les photos que t'as mises en page 50 sont simples mais bordel, je la kiffe ton EG ! Très belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci j'en ais fait une bonne flopée cette aprem pour testé un peu (encore) les réglage de l'appareil.. En prévision de demain Je regarderais si certaine sorte du lot voir si je poste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu a intéré a nous en posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi je veux voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 En voici quelques une.. Elles n'ont rien d'exceptionnelle vu qu'elles sont prise devant chez moi comme d'hab. Mais pour demain, je sais un peu mieux niveau reglage en temps gris Ici j'étais un peu en mode N1C0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 21 février 2009 c est vraiment une belle eg , belle et sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 février 2009 ma-gni-fique !!!!! tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci, c'était juste la phase lavage Voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 février 2009 elle claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci Voilà la suite et fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'aime beaucoup comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 février 2009 Eg4dxi a écrit: Ici j'étais un peu en mode N1C0 En tous cas, tu commence a maitrisé pas mal c'est clair Les clichés du moteur sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'était une prépa pour demain J'aimerais en faire quelques un de bon Merci Sinon OXIDE en fait l'idée n'est pas de moi, j'ai vu une photo comme sa sur JPC (avec une EK) et j'ai voulu voir le rendu avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'adore tte tes photo et jaime bien la petite cross du fond dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci C'est une super mot (Suzuki SMX) avec une bonne petite liste de modif Sinon je viens de remarquer que même notre chat s'est glissé dans le shoot A la vitre à gauche Il passe sa vie au carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 février 2009 Faut lui faire des tour de civic de temps en temps il atend que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Des photos comme ça, tu peux m'en foutre plein la gueule, y a pas de problème ! OXIDE a écrit:Faut lui faire des tour de civic de temps en temps il atend que sa c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 février 2009 Magnifique . Toujours aussi belle, aussi bien la Civic que les photos . Par contre, si je peux te donner un conseil, évite de superposer tes roues, c' est pas trop bon pour celles d' en dessous, le mieux, c' est de les stocker droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour l'info Je vais les bouger Sinon pour le chat, avec le nom qu'il a, il est capable de me prendre le volant "TAKUMI, lâche tout de suite le volant" Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 février 2009 terrible le nom du chat Hier il y en avait un sur le toit de ma voiture il a vite dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu m'étonne, mais attention faut pas les effrayer sinon il parte en vitesse en sortant les griffes Sinon pas de soucis pour sa avec le mien il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 22 février 2009 ton chat a une petite 86 a sa taille aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non par contre il a les couleur noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bien belle photos, elle donne vraiment bien ta eg4. Et toujours pas de video du twin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non désolé pas encore de vidéo Faudrait que Adrien passe par la une fois lol sa simplifierais pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 25 février 2009 D accord guy on fait sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quand sa t'arrange lol un fois en soirée C'est con ajd j'étais chez mes parents, je viens de rentrer l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quelques photos de ma tite civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il y avait un rasso Audi-team à l' éléphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il ne lui manque plus qu' un intérieur d' ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Pour l'intérieur, j'y pense de plus en plus en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ca va finir par se réaliser, je commence à te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ouais mais non Le soucis, c'est que si je commence à y penser, je vais regarder voir Et si par mal chance je vois quelque chose qui me plait bin je saurais pas me retenir Et au passage pour sa Cathy est pas mal non plus, la ou on me dirait non n'exagère pas, elle, elle me dit fait toi plaisir Mais bon là, je veux faire mon aile arrière avant toute chose Ps: si vous avez des bon plan pour des baquet d'ITR noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2009 Avant l' été, il y aura 2 bacquet d' ITR puis comme ca ne s' accordera pas avec la banquette arrière, faudra résoudre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Au cas ou j'ai une banquette noir d'EG au chaud (juste pour patienter la meilleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu veux pas des recaro bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 T'as trouvé sa ou ????????? Moi je veux les même mais en noir Sa y est, j'en cherche mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je verrais bien des recaro noir avec les surpiqures bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites