Adrien02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'essayerai mais je taf samedi, sinon il faudrait une fois que tu vienne refaire un tours en eg3 maintenant elle va niquel, il y a la 106 rally blanche de vesqueville qui est venu joué avec moi entre saint-hubert et bras . Tout le monde dit que mon eg4 va bien mais le prob c est qu'une eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu m'étonne quelle va bien.. Par contre tjs des doute sur l'origine de ton carbu ? Sinon samedi je passe chez mes parents donc on se croisera surement (Cathy travail la journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui j ai toujours des doute car la 106 me lachai mais pas énormément et en pointe je vais plus vite mais c est dans les virages que je les laches comme des insectes Sinon pour les pieces, tu ne dois surement pas en manqué avec tout mes cadavre de honda qui a dans ton village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca y est, hier matin j'ai remonté mon échappement d'origine, c'est vraiment le calme après la tempête Sinon j'hésite à en prendre un plus discret ou à le laisser stock.. (La sortie est horrible par contre la sonorité pas déplaisante..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une ligne oreca c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 février 2009 Donne lui la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 1 février 2009 cool les pièces, et pour les produits tu les as acheté ou? Car j'envisage aussi pour l'été un gros nettoyage avec ce genre de produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sa depend ce que tu appel "gros nettoyage" ^^ sinon, toute la gamme meguiar's et disponible chez feu vert et autoglym chez cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour la ligne je sais pas trop j'aimerais bien une spoon.. Sinon moi les produits je les ais acheté au salon de l'auto, mais je pense que tu sais en trouvé dans les centre auto comme le dit N1C0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 une spoon c'est pas mal non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 A voir si c'est fort bruyant ou pas ?? Mais le look j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 La Spoon N1 et asser bruyant et la Street asser calme Apres je sais pas si c'est exacte mais c'est ce que j'ai entendu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu laisse un par flamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les flic aime pas les flamme Non plus sérieusement, celui ci me plairais bien... Si quelqu'un à un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 je peut juste te dire que j'aurais du en avoir un et que le mec qui devais me le vendre ma affirmer que c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Apparemment oui mais pas dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi sa me tenterais pas trop le twin loop, faudrais trouvé des avis, mais je trouve système bizarre ! Mais logiquement tu doit perdre pas mal en bas-régime !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai fais mes recherche et apparemment sa n'influence pas. Vu que je n'ai, ni collecteur/ décata/ ou même intermédiaire, je verrais aucune différence (normalement) mise à part le bruit. A confirmer si vous avez plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 février 2009 D'après ce que j'ai vu, le twinloop est assez discret a bas régime, mais a haut régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vous dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu prend donc un twin loop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai craqué ouais... Puis comme sa je serais le testeur Sinon je le trouve assez discret niveau esthétique et sonorité, d'après se que j'ai lu, c'est juste se que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 on veras sa au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hâte de voir cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi c' est plutot le look vraiment très spécial d' un twin loop ou j' accroche pas franchement . Mais comme toujours, faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai que la forme est spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu ne seras pas déçus du twin loop. Je pense en prendre un plus tard. Le personnes qui en ont un sont content du résultat. Avec le tube qui revient dans la marmite a bas regime tu as un bruit assez calme mais plus prononcé que stock et une fois dans les tours le tube ne "fonctionne" plus et la tu as un beau bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour le look, à part l'embout, on ne verra pas le reste. Et l'embout restera discret c'est se que je voulais Le spoon me plaisais vraiment aussi par contre niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Au passage, si quelqu'un trouve une photo de l'échappement monté sur EG, sa m'intéresse, je trouve pas. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Essaye sur youtbe tu trouvera peut-etre une video avec un twinloop sur civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Suffit de demander : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 février 2009 En voyant la photo suis pas déçu de l'achat Merci Avis perso, je trouve que sa reste discret espérons que le bruit (bas dans les tour sera pareil) Par contre dans les tour sa me dérangerais pas que sa déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quoiqu' il en soit, ca fera toujours mieux que celui que tu as actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Clair, l'origine est horrible et l'autre trop gros ... Ici je prends un truc plus discret et qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'ai un jolie pot si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est trop belle cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 2 février 2009 oué c'est clair que le twinloop est une sortie qui m'interesse aussi mais SRS est une bonne référence ? (niveau qualité) tu tiendra au courant tout le monde du résltat qui promet d'etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu l'as prit ou ton twin loop sans indiscrétion? Bah pas mal de personne ont des collecteur ou échappement srs et il a l'air que c'est du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il a commandé ca chez 12Tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci, pour le site, je connaisais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Chez 12Tune (j'ai jamais eu de soucis avec eu donc je continue ) Sinon j'ai regardé un peu pour srs et j'ai pas vu de mauvaise chose, par contre assez bien d'avis positif sur le twin loop Merci et je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 février 2009 :D Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui j'ai trouvé pour finir sur 12tune et en effet moi aussi j'ai commandé mes pièces la et aucun souci et c'est du rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai reçu un mail de chez 12Tune.. Le twin Loop est en route.. Si vous tendez l'oreille je suis sûr que vous pouvez déjà l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Twin Loop reçu et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle est ou la video? les impression? le compte rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 N1C0 a écrit:elle est ou la video? les impression? le compte rendu? et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 et .. et ... il te plait aumoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites