Aurel111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour le carbone, de mémoire compte environ 25€ HT du m² Après faut rajouter la résine époxy et le durcisseur. Sinon le prix des plaques toutes faites je sais pas. Je crois qu'il y en a chez Autostyle (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour le carbone prends des plaques toute faite, t'en a sur pas mal de site et meme sur ebay. apres pour la decoupe : Dremel pour le prix je connais pas celui du scotch termique mais pour le peu qu'il te faut niveau surface, en carbone ca doit etre realisable je pense. c'est des plaques deja resinées et deja durcies, y'a plus qu'a decouper comme il te faut et c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 http://stores.ebay.fr/France-Boards il font des dimensions sur mesure. Fait des gabarits en carton, regarde les dimesions que ça donne et demande leur le prix d'un resctangle où tu pourra faire tes pièces dedans Ils ont du rigide un peu épais, ou alors du souple pour recouvrir si tu fais ton compartiment dans une autre matière. Dans tous les 2 cas c'est livré verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors voila 2-3 tofs du nouveau fond de compteur. Aussi beaux de jour que de nuit. D'ailleurs il éclair très bien la nuit par rapport a de l'origine. Les photos avec compteur allumé sont un peu floue, si je le fait avec flash, plus de lumière et sans flash, ça fait floue La suite, entretient, sièges et lips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca claque, si je ne vendais pas le delSol, je me serais laissé tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'aime bien le rendu, mais c'est pas trop éblouisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non sur la photo ça fait fort mais en réalité ça va. bien sur ca éclaire super bien la nuit mais bon on s'habitue vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila, après 5heures de travail, les sièges sont enfin posé. Je suis content du résultat, je les trouve mieux que les sièges d'origine des del sol esi. Le seule défaut est sur le siège conducteur. La mousse est un peu renfoncé au niveau du dossier gauche sur le bord. J'ai vite fait 2-3 photos comme ça avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'avais pensé à le faire, c'est assez spécial mais perso j'aime bien ! Avec des siège d'EE8 sa serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah, la transformation en siège ee8 est envisagé mais pas maintenant car le prix est pas donné. plus de 600euros pour les 2 avec les coutures bleue et les borderies CRX VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 les sièges d'EE8 c'est ceux avec "CRX VTEC"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui exactement, avec les surpiqure rouge ! Mais se que je préfère dans une delsol, c'est des sièges de s2000, mais la niveau budget c'est trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi je suis pas super fan des sièges s2000 sauf avec la s2000 qui va avec. Et c'est pas donné en plus. Ici je les ai eu gratos a un ami, il a démonté a fond une de ces crx et m'a donné les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super le compteur !! Et les sièges d'ED9, ça rend vraiment bien dans une DelSol ! C'est des sièges de phase 1 ? Ou ils sont un peu usés ? Car le milieu du siège fait bien gris je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'aime bien la forme de ces sièges, mais les motifs du tissus font un peu vieillot, c'est vrait que ce serait beaucoup mieux une fois recouvert de cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C' est vrai que les sièges d' origine de delSol sont vraiment pas top . Ceux de CRX ont un meilleur rendu, dommage qu' il ne soit pas tendu de cuir ... Sinon, comme Morgan, des sièges d' S2000 dans un delSol, c' est le top du top, ca s' intègre visuellement à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont sympas aussi tes fonds de compteur plasma Je les avais jamais vus! Tu dois pouvoir aussi régler l'intensité non ? (moi je peux sur les miens) Sinon, bah finalement ça rend pas mal ces sieges ! Clair que tu dois etre mieux maintenu dans ceux-là ! Le seul truc que j'aime moyen mais que je trouve pas moche c'est l'appuie tete assez carré ! Par contre, je suis de l'avis d'Aurel pour le tissu des sieges ! Refaits à neuf ce serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Japan import a écrit:Super le compteur !! Et les sièges d'ED9, ça rend vraiment bien dans une DelSol ! C'est des sièges de phase 1 ? Ou ils sont un peu usés ? Car le milieu du siège fait bien gris je trouve Oui c'est des phases 1. Les phases 2 sont rouge et noir. Usés, ils sont pas usés dans le sens ou le tissus n'a rien. Juste comme dit plus haut le renfort du dossier gauche, on sent la barre en fer si on appuie mais sans plus. Aucune gêne. Bah pour le moment je trouve pas que ça fait vieillot, en plus le gris du milieu + le gris du crx s'accorde bien avec le gris de l'habitacle. Je reste dans les ton de l'intérieure avec noir et gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 D@vev@dor a écrit:Japan import a écrit:Super le compteur !! Et les sièges d'ED9, ça rend vraiment bien dans une DelSol ! C'est des sièges de phase 1 ? Ou ils sont un peu usés ? Car le milieu du siège fait bien gris je trouve Oui c'est des phases 1. Les phases 2 sont rouge et noir. Usés, ils sont pas usés dans le sens ou le tissus n'a rien. Juste comme dit plus haut le renfort du dossier gauche, on sent la barre en fer si on appuie mais sans plus. Aucune gêne. Bah pour le moment je trouve pas que ça fait vieillot, en plus le gris du milieu + le gris du crx s'accorde bien avec le gris de l'habitacle. Je reste dans les ton de l'intérieure avec noir et gris. Je disais "Ou ils sont usés", car quand les sièges de phase 2 sont usés, ils ressemblent a ceux de phase 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je trouve que sa le fait nickel Puis vu l'état et le rendu je les laisserais comme sa (mais se n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pourquoi se priver alors que tu peux avoir une finition plus moderne à bas prix... http://www.aerostylez.de/shop/article_3130082/Leder-Sitzbezuege-Honda-CRX-ED-Ancarra-(schwarz).html?shop_param=cid%3D80%26aid%3D3130082%26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Après reste plus qu'a voir si sa se pose bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 février 2009 En tout cas, sur la photo, le rendu est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui c'est vrai que pour le model (EE et ED), mais pour les siège de delsol, sa fait plein de plies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 5 février 2009 L'inconvénient, c'est qu'il n'a rien noté dessus. Ca a son petit effet avec le nom de la voiture sur le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui mais ça te coutera toujours moins cher au final si tu fais faire la broderie sur les housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aussi. faut voir la qualité, et au centre c'est pas du cuir si? en plus c'est le même site que celui pour les moquettes pour les petits coffres + le centre entre les coffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi j'aurais peur de qualité, sa m'inspire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et en faite ??? T'as déjà récupéré des pneus pour tes nouvelles jantes ?? J'ai quand même hâte de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non, toujours pas. Façon j'ai encore le temps, pas avant fin avril. Je sais pas encore quoi prendre comme pneus. J'ai des bon échos sur les potenza RE720 ou des dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La sem passée, elle a eu droit à un petit entretient. - Vidange magnatec 10w40 - Filtre à essence - Filtre à huile - Bougies NGK platinum - carbu9000 Me reste vidange du LDR + Boite et Frein à faire Et après avoir dormi pendant 6 mois, mes jantes sont enfin montées. Niveau pneu j'ai pris des GoodYear Eagle F1 :ifff: Avec les pneus une fois sur la voiture, j'ai prit vite fait quelques photos comme il commençait à pleuvoir j'ai pas trainer. il en aura d'autre la semaine prochaine avec le rasso. Pour la suite: - Sem prochaine lug nuts montés - Refaire mes stickers "SOHC vtec" en plus grand, taille d'origine. - En juin porté mon pc avant en "prépa" + rajouter et peindre lips avant - Et pour le même mois si réussite scolaire, commande du Twin loop SRS. Ça sera tout jusque la à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca valait vraiment le coup d'attendre, elles vont nickel sur ta voiture Le Twin loop tu verra, il est super discret niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Avec des clignotes orange, une lame avant d'EG6, et un bon rabaissement, elle serait terrible !! Déjà, comme ça elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci, pour les feux avant c'est prévu, je vais acheté les feux avant monobloc fond noir avec les amber. La lame avant c'est celle de type r. Et le rabaissement, il est prévu que je mette un kit kw v2. Ou une connaissance vend des suspat koni + ressort h&r en -40mm (20.000km) je sais pas si je me lance, comme les échos des koni ne sont pas top. Et que pour le moment je suis déja avec ressort court +/- -30mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les KW sont homologué pour la Belgique ?? Sa la change carrément les jantes et beau projet pour la suite Faudrais vraiment organiser une rencontre Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 28 mars 2009 les kw sont bien homologués. Bah dimanche prochain il a le 1er rasso de l'année de la team honda-passion au lac de l'eau d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Eg4dxi a écrit: Le Twin loop tu verra, il est super discret niveau bruit Le vrai oui, mais là c'est le SRS Mon twin loop Ractive (identique au SRS sauf la sortie) fait quand même du bruit, beau bruit mais pas si discret que ça. Je vais voir là différence dès que j'aurais monté le vrai MUGEN je pense. Sinon les jantes je suis pas fan, trop large pour moi le rebord et trop court les batons du coup... Mais pour la suite des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Eg4dxi a le srs comme twin. façon me faut pas un truc discret comme l'origine. Sinon à quoi bon changé? Look et léger mieux!. De toute manière le twin srs sera déjà plus sobre qu'un invidia, hks ou autre fire ball. Pour la conduite que j'ai, je roule plus souvent pépère que dedans. Ma limace si je me lache pas un peu on l'entend jamais ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour le SRS, il est super silencieux pour ma part, mais c'est à voir aussi vu qu'il est encore jeune Encore une fois beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca va le faire avec les feux avant et la lame alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Samedi après midi, comme il faisait bon et que la sol était sale. Un petit nettoyage. Et juste à coté du car wash on a ouvert un nouveau bureau bancaire, j'ai été faire des photos en vitesse car ma copine m'attendais chez elle et j'étais à la bourre donc je me suis pas spécialement appliqué. En voyant les tofs, je me dis ça lui fera pas de tord les combinés ainsi que l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et ma commande que j'ai reçu il y a 3 semaines +/-. Et voila pour moi: Commande déjà à la maison. La calandre type R pour la civic d'un pote. Mon décata SRS S type Et mon twin loop SRS "Mugen" Tofs de mes nouveau feux montés Les deux version : Et montage de la lips. Mardi soir direction le carrossier pour repeindre la face avant + lissage des trous. Les photos sont faites avec mon gsm. Démontage du par choc Et une fois la lips montée: Ça rend bien, mais cela sera mieux une fois peinte vu que les bas de caisse sont bleues, ça choque un peu je trouve. Et les 2-3 caisses de mon pote: Sa ej9 Sa ek4 grise, il en a une turquoise aussi. Une mante 2l gsi - 2ee9 et 1ee8 Ej9 + mini (celle-ci est a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jolie tous ça le décata il est monté bolt on ou faut le souder???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Normalement bolt-on, car 42cm de long et meme fixation que celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'aime beaucoup les phares avant que tu as mis dessus sympa ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ma face avant est bientôt terminée, j'ai récupérer ma voiture de chez le carrossier ce matin. Voici mon nouveau par choc avant Ici on voit la différence de teinte avec le capot. Je vais voir une fois que j'aurai rénové la peinture si la différence se voit encore. J'attends toujours mon porte plaque pour terminé cette face avant à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vraiment superbe ... J'espère pouvoir la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites