dranil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hey all je fais ce post pour savoir si yen a qui joue online avec GTA4 car moi oui ca serait cool de se faire une tite partie quoi ou race driver grid yen a aussi? voila j'espere que ya pas mal de gamers ici ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'as la XBOX 360 ou la ps3 ? Moi j'aurai xbox live au mois d'octobre normalement En tout cas ce jeu est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est sur PS3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dranil a écrit:c'est sur PS3 moi Ah me*de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai :? personne sur pS3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi, mais pour COD 4... et GT 5 occasionelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 desolé j'ai la xbox,et ce jeu est vraiment trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est claire qu'il est bon ^^ mais la jme laisse emporter par le online et je n'avance plus dans le jeu :s pour ceux qui sont sur PS3 mon pseudo => Narly56 envoyez un ptit message en disant d'ou vous venez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi j'ai gta4 sur ps3! Jfai que du online maintenant que j'ai fini les missions Mon pseudo; CivicPower72 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah enfin un ^^ moi j'ai pas terminer les missions encore mais avec le online c'est dur de les continuer lol demain je t'ajoute aux amis HS : tien tu habite pas loin de chez mes grand parents la prochaine fois que j'y vais ca serai cool de tenter de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites