vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C' est pas cool ca . Comme j' ai déjà pu le dire, la Civic se venge d' etre un Diesel est qui plus est pas Honda . Heureusement qu' elle est garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 seb depeche toi,y a un gars qui passe voir ma ek ce weekend,alors que j'avais décidé de ne plus la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolé pour l'EK, moi sa me plairais mais bon, ici c'est une caisse pour Cathy rouler.. Demain je re sonne chez eux. Y a pas si longtemps il avait une pile poil la même mais en 1.6... ESSENCE !!! Donc je me renseigne demain pour tout sa... J'en veux plus de cette... Si elle nous fait pareil dans 2 mois, la sa sera fini la garantie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1.6 16s, ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Déjà eu des éco de se moteur ?? En bien ou en mauvais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Perso, jamais trop entendu parler: pas de nouvelles ---> bonnes nouvelles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui c'est fiable! le mieux serait une ek3,tres tres fiables et economiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et surtout c'est du moteur HONDA ! Et ancien qui plus est. Ce genre de moteur ou tu peux encore pas mal bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un delSol VTi serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tiendrais qu'a moi je l'aurais déjà ton DelSol Ici c'est plus un daily qui faut pour madame, mais un truc as trop vieu et fiable Merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Tiendrais qu'a moi je l'aurais déjà ton DelSol Ici c'est plus un daily qui faut pour madame, mais un truc as trop vieu et fiable Merci pour les info Ca fait toujours plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 une ek3 c'est vraient bien,et pour que ce soit top ,faut mettre une boite de civic esi,car le sboites d'ek3 sont tres longues,mais pas plus de 7litres aux cents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:Tiendrais qu'a moi je l'aurais déjà ton DelSol Ici c'est plus un daily qui faut pour madame, mais un truc as trop vieu et fiable Merci pour les info Ca fait toujours plaisir ... Je disais pas sa pour la tienne Une EG ne vieillit pas, elle se bonifie !! C'est plus une caisse confort quoi qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais c' est confortable un delSol bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mon frere a la même avec 115.000 km, pas un seul problème ! 2 garagistes m'ont dit que les moteurs isuzu étaient assez solides (jusqu'a 250.000km ça tiens a ce qu'on m'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je sais sa, mais c'est aussi un deux place Puis niveau pneu, jante et tout si c'est une EP, suis tranquil sinon bin faudra revendre et reprendre dans les bonne taille J'ai vu une EP3 pas cher et pas loin mais sa elle veut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 japan import a écrit:Mon frere a la même avec 115.000 km, pas un seul problème ! 2 garagistes m'ont dit que les moteurs isuzu étaient assez solides (jusqu'a 250.000km ça tiens a ce qu'on m'a dit) Faut croire que la mienne ne m'aime pas.. ET c'est pas de ma faute vu que c'est madame qui roule avec la plus part du temps et surtout qui roule "molo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le problème vient peut etre de là alors: une Honda, faut lui en foutre plein gueule pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais peut être mais la passé les 3500 elle en veut plus alors c'est que c'est pas une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et pourquoi pas la swappé avec un K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Autant acheter direct une EP3 alors, j'en ais un pour 9000€ (phase 1) état nickel et pas bcp de borne alors que mon EP en vaut plus de 10 000 Mais sa l'assurance veut pas Sinon j'ai été au garage hier, il a mis l'ordi dessu et rien, en faite sa vient du diesel, je serais tomber sur un truc pas clair.. En plus elle ne le fait plus.. Il m'a mis un aditif de dans et il a dit de resonner si sa le refait.. Enfin on verra la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouai, puis au pire, tu risques de gripper tes injecteurs (voir remplacement) avec un diesel de mauvaise qualité, ou, à mopins qu'il y est un peu d'eau dans le gasoil là ou tu vas faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Avec un K20 il aurais pas se problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 citadelsan a écrit:ouai, puis au pire, tu risques de gripper tes injecteurs (voir remplacement) avec un diesel de mauvaise qualité, ou, à mopins qu'il y est un peu d'eau dans le gasoil là ou tu vas faire le plein Il pensazit à de l'humidité aussi enfin je vais suivre l'affaire et on verra.. Enfin c'est pas la caisse, c'est déjà sa. Morgan a écrit:Avec un K20 il aurais pas se problème Je prend rendez vous cjhez mon assureur et tu viens avec A nous deux y a moyen de le convaincre Sinon au passage, il me tient au courant pour une EP mais en 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 seb,mp moi pour l'ep3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Regarde elle est là... c'est 9500 (me suis trompé lol) http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=148933800 Les siège on un coup de vieux sur la photo, en vrai ils sont nickel (tu pense bien j'ais regarder tout l'engin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon faut que je vende les 2 caisses alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hier elle était rentrée et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 dommage qu'elle n'est pas les jantes d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A voir sa parsque c'est des pneu neige qui était monté sur celle là.. (Me usi fais la réflexion aussi pour les jantes) Donc si sa tombe elles sont avec, c'est à voir.. Puis au cas ou c'est jmais que 1700€ les 4jantes sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 faut que je m'active a lourder la civic et la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je prend rendez vous cjhez mon assureur et tu viens avec A nous deux y a moyen de le convaincre Ya pas de souci qd tu veut, si sa peut t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 renaud a écrit:dommage qu'elle n'est pas les jantes d'origine.... ... ni les sièges, ni la calandre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sauf erreur de ma part, les siège son d'origine non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Réflexion faite, tu as raison les siège ne sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est bizarre car elle a l'instru de type r!A mon avis,c'est une ep3 tunée et remise tant bien que mal d'origine,ou une accidentée retapée avec ce qui etait de dispo comme pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et moi, à cause de tes conneries, je me suis dis que c' était un mec comme toi qui avait tout fais pour pas qu' on voit que c' est une type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui j'y avais meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quelques news de l'EP.. La semaine dernière à la pompe, des blaireaux étaient garé au milieu du chemin, question de pas resté bloqué je commence à manœuvrer... Tout d'un coup je dis à Cathy, elle est ou la poubelle ? (enfin un truc du style ) A se moment la une petite secousse Donc en résumé, j'ai une ligne verticale dans le pc arrière et une trace sur la rajoute, sa ne se voit casi pas, mais bon elle passera quand même par la case carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 La "poubelle" etait contre ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Up aujourd'hui je me suis un peu occupé de l'EP Au programme de se matin : - Remonter les jantes - Laver l'EP - Passer l'EP au produit qu'on m'avait donné chez Honda - Passer au garage TOYOTA pour faire la pression des pneus (c'est où mon père bosse) Comme pour l'EG j'avais eu droit à des coups de portières (mais sans poc donc moins grave, mais chiant quand même) et avec se produit, tout est parti suis content Pour l'aprem : - Les vitres ( j'ai horreur de sa ) - L'intérieure Demain c'est le tour de l'EG Madame travail, donc je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Viens au ring demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà le résultat de Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est super l'année prochaine je te la reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 , tu avais raison, elle est plus haute que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la derniere photo est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci de me le faire remarquer Jérémy Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le becquet de la Type R ne lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 et les jantes du CTR peuvent etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Déjà renseigné pour les jantes de CTR, par contre je les ais pas prise étant donné qu'elle coutait plus cher sans pneus que l'EG que j'ai acheté 0 1700 euros les 4 sans pneus, sa faisait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites