Japan import 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je crée ce topic pour savoir comment vous avez connu ce forum ! Sa permet aussi de savoir où la pub du forum est passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je vien de onlyjap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mon frere,mon beauf sont admin,ma copine,mes copains sont modos donc ...... voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajamtroye 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je viens de japancar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai eu l'idee de creer se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben je connais les admins et certains modos donc voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi j'ai vu la banniere de baya44 sur japan car ! (Comme un c**, j'ai créé le topic sans dire comment j'avais découvert le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 japan import a écrit:Moi j'ai vu la banniere de baya44 sur japan car ! (Comme un c**, j'ai créé le topic sans dire comment j'avais découvert le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi c'est baya qui m'en a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Etant un ami à Sirock57 qui a créé le forum, il m' a proposé d' etre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Forum connu par un message de Laptitepuce57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est bien cool tout sa ! Apparemment, y'a pas mal de pub qui est passée ! (moi j'en ai mis sur jdmarea, nokracing, japanspirit et tuning family !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Perso sirock ma contacter alors que je cherchais une pieces pour mon ferio, puis ma filer le liens du forum qui n avait que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai connu grace a la signature de Mister l'Admin vtec-inside57 sur le club delsol ! je suis allé faire un tour, et puis voila ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Max a écrit:J'ai connu grace a la signature de Mister l'Admin vtec-inside57 sur le club delsol ! je suis allé faire un tour, et puis voila ! :D Pareil pour moi, j'avais remarqué sa sol sur JapanCar, et un jour j'ai craqué, j'ai cliqué dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyjaap 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote="Eg4dxi"]Max a écrit:j'ai cliqué dans sa signature +1 jsuis aussi une recru de ce fameux jp-car ^^ et très heureux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi c'est baya44 qui m'a invité à venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bien tout sa ! Faites passer de la pub sur tous les forums où vous êtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Max a écrit:J'ai connu grace a la signature de Mister l'Admin vtec-inside57 sur le club delsol ! je suis allé faire un tour, et puis voila ! :D Content de voir que la bannière fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi j'ai cliqué sur une signature mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 août 2008 Soichiro a écrit:Moi j'ai cliqué sur une signature mais je sais plus ou Sur japan car je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi une connaissance du moin DES connaissance de Onlyjap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_civ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour à tous, moi je suis un petit nouveau de eg-team et c'est sur honda-passion de sirock57 qui m'a invité à vous rejoindre et ... me voilà. je ne connais pas encore bien ce forum mais je vais y remedier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 japan import a écrit:Soichiro a écrit:Moi j'ai cliqué sur une signature mais je sais plus ou Sur japan car je pense ! Idem que Soichiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 scotsh_civ a écrit:bonjour à tous, moi je suis un petit nouveau de eg-team et c'est sur honda-passion de sirock57 qui m'a invité à vous rejoindre et ... me voilà. je ne connais pas encore bien ce forum mais je vais y remedier... Sois le bienvenue sur ce forum consacré au monde de l' EG . Viens te présenter dans la section "présentation des membres" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobenuts17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je vien de japan spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour moi, ce fut un message privé sur le bistro lillois, je suis allé visiter, trouvé une très bonne ambiance, donc inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 EGgirl a écrit:japan import a écrit:Soichiro a écrit:Moi j'ai cliqué sur une signature mais je sais plus ou Sur japan car je pense ! Idem que Soichiro. pour moi c'est la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sur Japancar moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour moi j ai recu un Mp de sirock sur Honda passion on m a inviter donc suis venu. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi pareil que Daaave mais sur japaspirit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi c'est vtec-inside57 qui ma invité sur japancar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je suis arrivée ici en voyant une signature sur JPCAR il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on m'avais envoyé, il y a quelque mois, un mp sur jpc, j'étais passé mais sans plus et finalement j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu ne le regrettera pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Tu ne le regrettera pas :D C'est clair ! JE LE REPETE, FAITES DE LA PUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi c'est par baya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j ai recu un mp sur honda passion m invitant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est vtec-inside qui invité à rejoindre le Forum. Et jmen plaint, au contraires l'ambiance du forum est superbe :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Content que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sirock57 a écrit:J'ai eu l'idee de creer se forum trop fort :D moi, j'ai connu ce forum en clicant sur un lien d'un des membres d'ici qui vend un capot carbone rouge j'etais curieu, je voulais le voir en vrai, du coup, je me suis inscris, et j'ai trouvé l'ambiance sympa, surement du au faite qu'il y ai pas beaucoup de membres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi j'ais connu se fofo car vtec-inside ma inviter a venir m'inscrire et jetais sur onlyjap et je suis tres heureux d'etre ici parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi c parce que j'ai parle avec eg4dxi lors d'un de c shooting photo et il m'a parle de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi s'est grace a 206 powwwaaaaa sur forum auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 206 pwoaaaaa; c' est moi . C' était pendant ma période 206 vous l' aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:206 pwoaaaaa; c' est moi . C' était pendant ma période 206 vous l' aurez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pour moi, j'ai également vu la bannière de baya44 sur japancar, et j'ai cliqué dessus, et me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est cool, je me sens moins seul en normandie ( c'est black-eg6 du JSR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut mec, Normandie Powaa (bah moi c'est Jimmy du JSR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour ma part c'est vtec-inside57 sur CTR Team que j'ai vu la bannière la première fois Puis lors du rasso du 29 Mars dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites