Alex121 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Au fait, je ne l'ai pas dit, mais j'ai trouvé le Spoon sur Leboncoin, une annonce toute simple sans photos, dans un état proche du neuf pour 300€.. Quelques photos.. A la reception, sale et trace de pare choc fondu : Nettoyer, et prêt à être posé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est un vrai spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jolie aquisition!!! niveau sonorité ,c'est pas trop bruyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super l'achat Sinon + avec drago, sa donne quoi niveau sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il parait que le spoon N1 fait un barouf du tonnerre ! Mais un beau bruit, pas a la tenrai par exemple Tu confirmes Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la vache le moulu quoi . Trouver une telle pièce par hasard sur un site de vente, l' année commence bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci, en effet ça commence plutôt bien :D C'est bien un vrai Spoon, dans son carton avec son badge et son numéro de fabrication. Pour la sonorité, sans sourdine c'est du style Fireball... Mais avec c'est un régal !! Un pote l'as sur son EK4 le son est encore mieux Et moins bruyant sans sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tamps mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Content pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa le petit shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tout simplement parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas assez de photo du Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci les mecs Citation :Pas assez de photo du Spoon On le vois un peu tout de même hein.. !! Mais pas assez c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toujour aussi clean cette Eg , falloir qu'on passe voir ça avec alexvtec Beau shoot au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nickel les photos Et encore une fois, une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rien a dire, elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vraiment bien j'aime beaucoup les jantes... C'est graçe au train d'ITR Que tu est passé en 5 trous ou c'est juste comme ça une eg6 ? Ok mode Inculte On ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci les mecs KevinLL a écrit:vraiment bien j'aime beaucoup les jantes... C'est graçe au train d'ITR Que tu est passé en 5 trous ou c'est juste comme ça une eg6 ? Ok mode Inculte On ... C'est une EG5 à la base (1.6 ESi SOHC VTEC 125Cv), puis suite à la pose des demis trains d'ITR je passe en 5 trous. Même les EG6 sont en 4 trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 8 février 2009 Changement des Fauteil !! Alors, les photos... Avec la voiture de Mademoiselle.. Un peu sale !! Installons nous : Et mettons nous à l'aise Voili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 8 février 2009 y'a pas c'est mon prochain achat ! la classe Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe les siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop classe une très bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah ba voilà des beaux Recaro noir avec couture rouge, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la classe total ils rendent super mais super bien tes sièges Excellent achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu les a pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un pote à moi qui les vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alala trop trop belle dit moi difficile d instalé les demi train d integra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 14 mars 2009 A l'aise c'est du démontage/remontage. Aucune modifs Sauf si comme moi, tu changes avec le mastervac + maitre cylindre, faut avoir de la patience c'est tout En une bonne après midi, c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ca m' aurait fait mal au coeur de voir une telle merveille partir à la casse ou doneuses d' organes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca m' aurait fait mal au coeur de voir une telle merveille partir à la casse ou doneuses d' organes ... +1 T'es reparti pour un sacré moment mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 18 juin 2009 No comment toute propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nickel ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 7 février 2010 Depuis le temps, des petits clichés avec quelques rayons de soleil, y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nikel tout ca :DTu viens nous la montrer le 28 ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 7 février 2010 Redox m'en a parlé justement hier, j'espère pouvoir venir avec l'équipe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Venez , n ayez pas peur :D Il risque meme d avoir quelques caisses US aussi Et la prochaine foi on va chez vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 février 2010 Simple question comme cela tu en as fait quoi des autre Recaro Rouge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 7 février 2010 Revendu pour prendre les Noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pas mal du tout ton SI, à la fois sobre et de super modifs. tu as inversé la position de tes sièges? j'ai vu qu'ils étaient usés sur l'intérieur... en tout cas cest classe en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Inversé non, mais ils proviennent surement d'une conduite à droite, vu que sous le siège passager il y a un fiche pour connecter le capteur de la boucle de ceinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites