OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour Voila depuis que je suis passer en 195/50/15 j'ai comme un bruit de roulement. C'est un bruit pas trés "fort", et il n'y a pas de differance suivant que je tourne a gauche ou a droite (c'est pour sa que je ne pensse pas que ce soit un roulement) Vous penser que sa peut venir du frotement des pneu sur la route? comme il son plus large qu'a lorigine ou bien c'est autre chose? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense effectivement au bruit des pneus . Pas de quoi s' inquiéter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense aussi, mais comme une EG c'est hyper insonoriser le moindre bruit se fait entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai le même bruit aussi depuis que j'ai mis mes jantes en 15" et oui c'est bien les pneus :D On dirait un avion au decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon bah je suis prévenu pour le jour ou je passerai en 15" ^^ merci les gars ca mévite une futur panique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh non c'est pas aussi fort qu'un avion C'est pas tres génant comme bruit mais sa + sa + les cailloux qui tape dans le passage de roue ar ( ) .... on fini par plus s'entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui pas aussi fort qu'un avion mais le bruit ressemble, enfin pour moi Mais c'est vrai que ça + le pot + le vent si on a le malheur de rouler fenetre ouverte et la plus besoin d'autoradio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Surtout si ta les HP dorigine tout déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Déchiré PK ??? bin à cause de sa justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense qu'il faudrais continuer dans le "topic papotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites