vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bof bof qui tire vers le moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas terrible Mais je ne pense pas que sa soit du vrai carbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Aujourd' huit, j' ai vu à plusieurs reprises passé devant mon taff une Logan Cup, une vraie avec la déco "Feu vert", le nom du pilote, le numero ... . Dommage, je ne pouvais prendre aucune photo , je pense qu' elle était en "test" pour le lycée professionnel La Briquerie (là ou j' ai passé mon CAP/BEP et Bac pro ). Plus ou moins celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est à VOMIIIIIIIIIRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est pas celle qui court en rallyecross ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J' ai eu confirmation qu' elle appartenait bien au lycée La Briquerie de Thionville . Auparavant en Formule Renault Campus (monoplace) course de cote, ils s' attquent à la Logan Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 mars 2009 au moins, ils perdront pas de point pour excés de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 , je viens de voir les caractéristiques: 1.6l 8s 90cv pour 1030 kg . Mais c' est pas une caisse de course ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 mars 2009 assiste a une crouse de rallycross... tu passes de la division ou les caisse font 450ch a cette division... tu attends 15minutes en final opur qu'ils fassent leurs 5ou6 tours l'année derniere, les gens ont rigolé a la premiere de essai en début de saison... et on applaudit en fin de saison le vainceur, toujours a essai, car il allait enfin passer sur une vrai voiture le trophée C2 etait plus impréssionant a voir!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mais la, celle dont je parle, c' est la version piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vtec-inside57 a écrit: , je viens de voir les caractéristiques: 1.6l 8s 90cv pour 1030 kg . Mais c' est pas une caisse de course ca Ouch ! J'ai une barre au ventre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Niveau rapport poids puissance, mon EG4 devrait tenir un peu Par contre niveau chassie faudrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vous remarquerez la flèche rouge peinte sur le PC avant qui indique le crochet de remorquage......ça veut tout dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 mars 2009 a la base, ça reste une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 y a des renault qui marchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui mais pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai été en Angeleterre vendredi ' à londres plus précisément... Malheureusement je n'ai de photos de rien mais j'étais aux anges... j'ai donc vu: -3 Célica(banale ok) -1 fério blanc(banale ok) -2 Eg(banale ok) -1 Evo 8 -1 Evo 6 -1 350z(banale ok) -1 Supra full prépa -1 R33 Gt-r -2 DBS -1 DBS volante -1 DB9 -3 impreza wrx (une gris une bleu et un rouge préparée) -10-12 Porsche en tout genre , carrera... -1 Vieille porsche 356 A speedster -1 Bentley continental GT -1 Ferrari 575 Maranello -1 Ferrari California Faut dire qu'on a passer 10 -12h dans un car aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi today j'en ait vue euh ... beaucoup ... beh voué au salon de Genièvre, mais par contre arrivé au parking, j'me suis garé (avec ma copine hein, pour ceux qui vont dire "mais ta dit que t'avait pas l'permis ) à coter d'une ITR que je posterait demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Petit détour par le circuit cet après midi, où 2 barquettes tournait en préparation pour les 24H du Mans je pense, voici 2 photos prises avec le téléphone, j'ai aussi 2 vidéos que je vais charger sur youtube et vous les mettre ensuite A noter qu'il y avait aussi une Mustang des années 60, peut etre même qu'il s'agissait d'une Shelby, mais je n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Aujourd'hui, journée piste sur la piste F1 pour d'heureux proprio de Ferrari, je charge les photos dans la nuit, et sur la piste Porsche, journée circuit motos 'vais créer un sujet spécial Magny-Cours si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voici quelques unes des Ferari vues ce week end au circuit: La suite après miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On continue (je viens de voir que je monopolisais beaucoup cette dernière page ) avec une maginfique et rarrissime F40: Petit embouteillage de Ferrari, c'est pas très courant: F430 Scuderia: 333 SP: Et une courte vidéo de la 333 SP: A vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vu Samedi après midi sur l' autoroute: Lotus Elise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Aujourd'hui j'ai vu enfin j'ai controlé (desole pas de photo) une 205 t16 (une vraie ) un ancien de 65 ans Une tuerie cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le chef d'atelier du garage ou je travaille en ce moment en a une, en plus d'une Delta HF Integrale, et j'ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il y en a une qui passe devant chez moi presque tout les jour, sa a aussi des avantage d'habiter a 100m du musée peugeot exactement la meme que celle la ^^ Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo rendu visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je la veux bien cette peugeot Sinon Jenson, y à l'air d'avoir du beau monde par chez toi Tu habites tout près de circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une 205 T16, j' en ai vu qu' une en vrai, c' était au rasso kéké tuning de Thionville le premier vendredi du mois: grise, 100% stock, un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Je la veux bien cette peugeot Sinon Jenson, y à l'air d'avoir du beau monde par chez toi Tu habites tout près de circuit ?? moins de 10 min en voiture en temps normal, et de chez ma copine, on entends si il y a quelquechose qui tourne sur la piste F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une vrai? La version normal ou avec la deco? En fait ici, le musée peugeot sort toute leur vieille voiture, du coup j'ai tout plein d'antiquité qui passe devant chez moi, 301, 302, 402... et la 205 T16 J'essaierai de prendre quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui oui, une vrai mais sans la déco (grise avec liserets rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est superbe celle la, je suis jamais monté dedans, mais sa doit plutot bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Celle que j'ai vu ici est plutot noire avec liseret rouge, avec la rampe de phares qui était apparemment une option, mais il vient de la remplacer par une qui provient des T16 de rally et plus précisément du Safari rally (car les extrêmités sont bien droites, contrairement aux rampes des autres rally où là les extrèmitées étaient légèrement inclinées). Je ne suis pas monté dedans, mais d'après le proprio, ca marche, mais sans plus, en D.A, une 106 1.1 passe devant au démarrage d'apres, lui apres..... De plus, il passe beaucoup plus vite et partout avec la Delta, mais c'est pas pour autant qu'il va refourguer la T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aujourd'hui j'ai vu une..... 205 en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca sent la fraude à l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 citadelsan a écrit:ca sent la fraude à l'assurance Si le mec est assez débile pour assurer une 205 en tout risque et ésperer avoir 250 euros de l' assurance, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Quand on est allé acheter ma Fiesta la semaine derniere, le proprio avait dans son garage une Mercedes SL65 AMG de 640cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 D' après Renaud, c' est époustouflant et difficile à décrire après un essai en passager . En tout cas, sacré monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi Samedi j'ai vu un truc qui les défonce toutes Quand je dis "défonce" je parle au sens propre Le tracteur d'Adrien, un étrier coute plus cher que mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi j'ai eu la chance de voir une mustang Bullitt 2008 edition limitée a 7.700exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Aujourd'hui j'ai croisé un EG grise avec jantes rouges à bord poli et un autocollant "jeune conducteur jap" sur la vitre arrière sur le pont entre Macon et St Laurent sur Saone, avec une jolie demoiselle qui conduisait. Quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je pense que tu as croisé Ayumi du staff WanganImport !! elle n'est pas inscrite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dam's42 a écrit:je pense que tu as croisé Ayumi du staff WanganImport !! elle n'est pas inscrite ici Bah alors c'est quoi ce bordel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Aujourd'hui à mon garage habituel: Porsche 911 SC avec kit carrosserie de Turbo: 240ch: Mêmes sièges qu'une ITR, et apparemment d'origine: Et juste à côté, une Alpine A110 1300S achetée neuve à l'époque par son proprio, aujourdh'ui 27 000kms, tout est d'origine, même les pneus estimée il y a peu à 67 000€ Laquelle préferez vous? pour moi ce sera la petite bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 avril 2009 L'alpine, elle est superbe !! Un mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dam's42 a écrit:je pense que tu as croisé Ayumi du staff WanganImport !! elle n'est pas inscrite ici Moi je connais Ayumi, on avait ouvert avec Lou (qui à l'Integra qui tourne sur le ring) un forum consacré aux nanas qui aiment les voitures (sportives et tuning). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites