Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

Probleme de suspension

Messages recommandés

Depuis que j'ai installé mes suspensions ,quand je tourne a gauche la voiture qute legerement je pensé a la coupelle quelqu'un peut il m'eclairer

Tu devrais le mettre plus dans la section general, car ca peux concerner plusieurs EG vu que la base est identique en general Wink

sirock57 a écrit:
Depuis que j'ai installé mes suspensions ,quand je tourne a gauche la voiture qute legerement je pensé a la coupelle quelqu'un peut il m'eclairer

J'ai pas compris le mot avant "legerement"! J'ai un bruit aussi quand je tourne à gauche, mais c'est surtout en demarrant d'un stop! Jpensai au cardan mais il n'on pas de jeu donc j'dirai peut etre les roulement de suspat!

moi la voiture saute et il y a un petit bruit mais c'est que quand je tourne a gauche

sirock57 a écrit:
moi la voiture saute et il y a un petit bruit mais c'est que quand je tourne a gauche

Ce sont des suspat rabaissé? dans ce cas peut etre la roue qui touche quelque part sinon verif le montage Neutral

vtec-inside57 a écrit:
Ce n' est pas la roue qui touche, ca le ferait tout le temps aussi Wink

Pas obligé! Sa peut toucher à un endroit précis à un certain angle de braquage!! J'ai eu sa un moment avec la mienne Wink

+1, n'oublis pas que tu a forcement plus de poids sur le cote gauche, car cote conducteur... a moins que cela te le fasse aussi avec un passager... Wink

non mais j'ai pas l'impression que ca touche , comment ca te faisait a toi japandriver44 ???

sirock57 a écrit:
non mais j'ai pas l'impression que ca touche , comment ca te faisait a toi japandriver44 ???

Moi c'était un morceau de pare boue bien tenasse qui frottait quand je braquai a fond à gauche mais sa frottait coter passager car le pare boue de se coter avait été arrache suite a un choc!

Le plus simple pour toi serait de mettre quelqu'un au volant et de le faire braquer à gauche et toi tu regarde la roue si elle ne vient pas toucher quelque chose! As-tu changer de jante il n'y a pas longtemps ou rabaissé ta voiture? on c jamais...

Oui je viens de la rabaisser, avant a hauteur normal ca ne me le fesait pas!

• Créer...