sirock57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Depuis que j'ai installé mes suspensions ,quand je tourne a gauche la voiture qute legerement je pensé a la coupelle quelqu'un peut il m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu devrais le mettre plus dans la section general, car ca peux concerner plusieurs EG vu que la base est identique en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J' avais pensé à un cardan, mais normalement, ca le ferait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sirock57 a écrit:Depuis que j'ai installé mes suspensions ,quand je tourne a gauche la voiture qute legerement je pensé a la coupelle quelqu'un peut il m'eclairer J'ai pas compris le mot avant "legerement"! J'ai un bruit aussi quand je tourne à gauche, mais c'est surtout en demarrant d'un stop! Jpensai au cardan mais il n'on pas de jeu donc j'dirai peut etre les roulement de suspat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi la voiture saute et il y a un petit bruit mais c'est que quand je tourne a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sirock57 a écrit:moi la voiture saute et il y a un petit bruit mais c'est que quand je tourne a gauche Ce sont des suspat rabaissé? dans ce cas peut etre la roue qui touche quelque part sinon verif le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ce n' est pas la roue qui touche, ca le ferait tout le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vtec-inside57 a écrit:Ce n' est pas la roue qui touche, ca le ferait tout le temps aussi Pas obligé! Sa peut toucher à un endroit précis à un certain angle de braquage!! J'ai eu sa un moment avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 juin 2008 +1, n'oublis pas que tu a forcement plus de poids sur le cote gauche, car cote conducteur... a moins que cela te le fasse aussi avec un passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non mais j'ai pas l'impression que ca touche , comment ca te faisait a toi japandriver44 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sirock57 a écrit:non mais j'ai pas l'impression que ca touche , comment ca te faisait a toi japandriver44 ??? Moi c'était un morceau de pare boue bien tenasse qui frottait quand je braquai a fond à gauche mais sa frottait coter passager car le pare boue de se coter avait été arrache suite a un choc! Le plus simple pour toi serait de mettre quelqu'un au volant et de le faire braquer à gauche et toi tu regarde la roue si elle ne vient pas toucher quelque chose! As-tu changer de jante il n'y a pas longtemps ou rabaissé ta voiture? on c jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui je viens de la rabaisser, avant a hauteur normal ca ne me le fesait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Peut etre un rebord d'aile qui touche ou un bras de suspat!! essaye ce que je t dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors d news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites