OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, Je recherche une console central dans ce genre (voir photo), de préferance grise mais en noir je prend aussi. Et une front lip " WWRS " (y en a sur jdmshit.com mais bon 120€ un bout de plastique...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu cherche celle de gauche ou de droite, car elle sont differentes toutes les deux... Perso c'est celle de droite qui me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben je cherche un peut les 2 j'arrive pas a en trouver a prix un résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 faut que je regarde ebay, autant certain ce touche serieux, genre la paire d'enceinte arr d'origine Honda pour ferio 100 euros, et c'etait juste le depart de l'enchere :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 celle de droite c'est celle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 D'origine ou tu la rajouter? si d'origine, je vais chercher dans les casses alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sirok57: Tu la vend pas? Baya44: je croi que les 2 son des option honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oki, merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Non je la vends pas, sur l'ancienne qui ete epave c'est la que je l'ai recupere avec le porte casette integerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi aussi j'en cherche une! mais certain s'exite trop sur les prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en meme temps on en cherche tous une donc faut pas s'étonner que certain profitent pour vendre ca au prix fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ahh cte loi de l'offre et de la demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oué bon 300€ pour la consol + accoudoir (non séparable ) faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 300€!!!!! ta vu sa ou? y'en as qui se tou... quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Leboncoin (euh lemauvaiscoin ) un mec avec une eg6 epave, qui l'avais dorigine. l'annonce y est plus (entout cas je la trouve plus) il voulais pas les vendre séparément ni désendre le prix (bien sur hors frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ptin ouai il se touche la!! et ca a été vendu d'origine chez nous ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi sur la mienne je l'ai et sa m'a l'aire d'origine, je prefer avec car sans sa fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les console centrale et les acoudoir été en option a lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah ouai d'accord ptin ils pouvais pas tous les prendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 l'acoudoir etai de série sur les eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 +1 pour l'eg9, accoudoir de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et bin moi je l'ai la console central de droite :29: et je la vends pas, par contre, sa confirme ce que je pensais, le poste dans la console central c'est cent fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.jhpusa.com/store/pc/viewPrd.asp?idcategory=69&idproduct=3700 j'ai trouver ca, a voir les fdp pour la france quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et pourquoi pas allez chez honda pour demander? ca coute rien et c a se trouve cela coutera moins cher que tout les shops "JDM" qui surf sur la vague... Apres moi je dis ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouaip c'est pas idiot aussi ^^ je demanderais la prochaine fois que j'irais chez honda tien car c'est comme les lip eg6 oem qui sont moin cher en concession que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et bien, la lip EG6 chez honda de chez moi, c'est plus de 100€ TTC... et pour la console central, j'avais demandé défois que sa soit pas cher et que je puisse me faire un trafic de consoles et bin ils vendent sa ( chez moi ) a 250€ et encore, selon si c'est dispo ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah oué 250€ c'est bon sa jen prend 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bin sur le coup je me suis dit je vais leur faire une commande d'une centaine, mais a ce moment la mon banquier m'a appelé et il m'a dit que mon emprunt de 67 millions d'euros avait été refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A FOND LES ENCHERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c malin... tout le monde va s'entretuer pour ca maintenant... Sinon sur le mauvais coin yen a 1 a 130euros... et c'est lautre modele avec le cendrier en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Eh les gars!! soyer gentil, c'est moi qui en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi, mais pas a des prix de malades... je prefere chercher en casse tranquillement, a un prix pareil... voila quoi. Je te met le lien pour celle que jai vu tout a l heure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je prefaire la grise (en plus jai un interieur gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je recherche plus que la front lip mugen wwrs (voir photo), peut inporte l'etat (sauf si elle est en 1000 morceau ) Si vous avais sa qui traine ! Si possible moin de 100€ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 regarde chez wings west c'est eux qui la font maintenant, c'est le modele rs (d'ou le nom wwrs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu a trouver la console ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui j'en est trouver une Les sinon les wing west sont pas tout a fait pareil (entout cas celle que j'ai vue) et elle sont asser chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Console a vendre sur ebay allemagne http://cgi.ebay.de/Honda-Civic-Mittelkonsole-gross-Eg-Ej-EH-92-95_W0QQitemZ160265724306QQihZ006QQcategoryZ99380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yeps si tu veux lorsque j'irais chercher ma rajoute, je peux jeter un coup d'oeil pour la tienne à titre indicatif Pour info ma réplique mugen, je la paye moins de 90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben je vais pas dire non Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas de souchi ! Par contre faudra attendre que je reçoive la mienne J'espère que ça va pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas de probleme Demande les 2 Mugen wwrs et Wing west RS Normalement c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas de problème par contre faut leur parler avec des mots simple Mais sa coute rien de demander, puis si je sais rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites