Morgan03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 A toi aussi Et t'utilise quoi comme mastic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un polyester (marque mipa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pareil un polyester de chez U-POL !!! ben bon courage !!! Et fait nous de jolie photos de ta male US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 si jamais ca interesse quelqu un , j ai un contact au states qui sait avoir des malles par contre le frais de port c est pas donné :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tkit_easy a écrit:si jamais ca interesse quelqu un , j ai un contact au states qui sait avoir des malles par contre le frais de port c est pas donné :s du genre? mp si tu veux pour eviter hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sayé ^^ elle est peinturluré Photo de mon portable, j'ais pas mon apn Noter les girlandes au plafond sa doit bien faire 2ans qu'elle son acrocher Il me reste plus qu'a avoir ma plaque us edit: petite photo avec le becquet peint a la meme occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 GosTT a écrit::D pas mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nickel sa, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 +1, et hate d'y voir monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca devrais déjà etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouai mais j'ai pas de plaque qui rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C' est bon ca . Ca va bien le faire, impatient de voir le rendu avec la plaque US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 aujourd'hui je suis partie en quete d'une plaque us sans succes Par contre j'ai croiser une pontiac (immatriculer en Hollande) le mec ma vu prendre les photo il voulais de l'argent Mais bon trop decu de pas avoir de plaque us (surtout trop impatien ) j'ai craqué pour une plaque carré a 9€ que je changeré dés que j'ai des plaque us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est déjà sa Hâte de la revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OXIDE a écrit:aujourd'hui je suis partie en quete d'une plaque us sans succes Par contre j'ai croiser une pontiac (immatriculer en Hollande) le mec ma vu prendre les photo il voulais de l'argent Mais bon trop decu de pas avoir de plaque us (surtout trop impatien ) j'ai craqué pour une plaque carré a 9€ que je changeré dés que j'ai des plaque us normal pour un hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ca défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Petit shoot A croire que c'est la saison des ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu pe allé a nilvange pour tes plaque us , c'est là qu'on les a fait avec Jerem que d'ailleur je remerci encore pour le lien ! c'ete 30 euro la plaque je croi si je me souvien bien ! en tout cas je la trouve tjr aussi classe ton eg ! c'est le meme bequet que la civic de ma copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis allé a nivelange mais sans aparament j'avais pas la bonne adresse pasque j'ai pas trouver oui c'est le meme becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mai 2009 , mais comme elle défonce comme ca . Tes photos sont vraiment magnifiques tout comme la Civic . Pour la plaque, va falloir que je t' y emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci tu bosse demain matin ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elles sont cool tes photos et ça déchire bien le coffre US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fais mwal cette eg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La classe ! Elles est très, très belle ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nikel avec la malle US, faudrait que je me trouve sa aussi, mais vu les finances c'est pas pour tout de suite En tous cas, vraiment tres belle avec ce petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 petit petit , c'est quand meme bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour quelqu'un qui connait pas, c'est juste une reduction de l'emplacement de la plaque, donc un petit détail ^^ Mais sa rend nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comme sur le ferio et couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben voila elle enfin monté ta malle ! Content pour toi, et le rendu est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sayé je suis en panne J'ai plus de klaxon si sa se trouve sa fait un moment qu'il marche plus (je m'en sert telment souvant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 La dernière fois que je l'ai entendu, il était déjà plus très frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il y a un insert en laiton derriere ton volant qui permet de faire contact même quand tu toune. Ca fait une espece de grande rondelle dorée. Souvent c'est le fil qui est souder dessus qui se déssoude. Ca se ressoude assez bien a l'étain. Ca reglera peut etre ta panne de klaxon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 OXIDE a écrit:Sayé je suis en panne J'ai plus de klaxon si sa se trouve sa fait un moment qu'il marche plus (je m'en sert telment souvant ) Profites en pour monter ton volant d' EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai vendu mes jante mais les nouvelle devrais arriver la semaine prochaine J'ai deja mes nouveau pneu Michelin Exalto pe2 C'est alucinant! il coute moin chere neuf que d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est cool qu'elles soient partie Pour les pneus je pense me laisser tenter par ceux la au prochain changement Hâte de voir tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hate de voir les nouvelles jantes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi aussi je suis impatien d'avoir mes GT3 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 août 2009 C 'est nickel des rota rose pour un modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour fété les 255 555km de mon EG , j'ai recu un coup de file du shop, mes GT3 sont arrivé! Enfin! (jai passé commande le 02/05/2009 quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Impatient de voir les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 août 2009 +1 vivement qu'elles soient monté ^^ depuis le temps que tu les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites