OXIDE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Morgan a écrit:Ben on est deux à être décidé sur ces jantes !! Je croyer que tu voulais acheter mes slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C' était avant de voir les GT3 Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:C' était avant de voir les GT3 Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Petite opération du volant Je préfere etre sur qu'il ne me pett pas a la gueul un jour! /!\ IL EST FORTEMENT DECONSEILLER DE DEMONTER UN AIRBAG ! /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tout à fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 /!\ IL EST FORTEMENT DECONSEILLER DE DEMONTER UN AIRBAG ! /!\ C'est vrai que c'est plus prudent Sinon les commandes sont déjà enlevée aussi ?? A quand le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ce weekend je pense ^^ f'aut que je récupere le system pour pouvoir garder le claxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu as un système d'airbag à l'origine sur ton EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 branche le sur une batterie, et fais le peter cet airbag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Morgan a écrit:Tu as un système d'airbag à l'origine sur ton EG ? Non c'est pour sa que je le vire Citadelsan, c'est ce que je conter faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais si il n'est pas branchée, il n'y à pas de raison qui pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on sais jamais, sa reste de l'explosif, pis un coup d"electriciter statique et BAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 logiquement ouai, si il est pas brancher aucune raison qu'il pete mais oxide a tout de meme raison, on sait jamais ^^ Vivement des photo du volant monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il faut le faire tomber à terre, pour qu'il ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vaut mieux être prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OXIDE, fais une vidéo quand tu le fais péter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Petite photo du volant en place C'est jolie! ARFF sa oui c'est jolie!!! mais sa tien pas les canelure du volant d'EP sont légérement plus grande que celle d'EG Nos amis americain on la solution, swapé la colone de direction par une de EK, moi je suis pas chaud je vais plutot etudier le volant pour swapé les canelure (j'ai un volant d'EG en raab, si sa va pas j'ai toujour un volant de secoure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah ouai sa serait dommage que sa ne tienne pas, sa fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Si je tourne que a droite sa tien (sa serrel'ecrou) mais si je tourne a gauche sa le désserre, et jai plus rien pour tourné les roue (c'est con dans un virage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2009 C' est vraiment dommage effectivement pare que ca rajeunit à mort l' intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas cool... ça rend trop bien pourtant... J'espère que tu va trouver une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 En théori j'ai une solution, reste a voir en pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'espère que ta solution va aller Sa le fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dommage, on pourra dire qui te les fera toutes jusqu'au bout ce volant !! Ben bonne reflection pour la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Morgan a écrit:Dommage, on pourra dire qui te les fera toutes jusqu'au bout ce volant !! C'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors sa donne quoi cette histoire de volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sa avanc pas j'ais pas eu le temps de m'en ocuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'espere que tu va trouver un truc parce que sa rajeunis l'interieur sa va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais tu le soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 février 2009 Morgan a écrit:Mais tu le soude Pas bete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 Morgan a écrit:Mais tu le soude Oui mais non le volant d'EP est en alu, souder de la tolle sur de l'alu sa marche pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais bon après tu le retire plus Faudrais essayé de mettre un bon de métal, dans la cannelure, pour que sa fasse une sorte de clavette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah vous parler de soudé sur la colone de direction L'idée ma traversé l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Non mais je délirais Essaye de mettre quelque chose pour bloqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'espère que sa ira, sa le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Si tu n'arrive pas a le mètre, je suis preneur Mais je suis sur qui sera fixé d'ici peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 je te lend 350€ si tu veu pour les petit curieux voila ce que j'avais fait, Les canelure et une partie du volant d'EG (partie haute) et une tolle rajouter pour pouvoire fixer en bas sur le volant d'EP Reste a souder le tout (sa fait 3 jour que je doit le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et ben ta la solution !!! nickel ! 350 € il est en quoi ton volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 On la declarer a 550$ (430€) 350€ c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est cher pour un volant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 La c'est de l'abus pour un volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je vous rassur j'ais pas payer 430€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je me doute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Deux photos comme sa a 2h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah ba quand elle est propre c'est sur qu'elle est déja plus bele^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est sur qu'avec une couche de boue c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 février 2009 très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe tes photos J'adore le rendu à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 février 2009 La deuxieme photo, avec les neons sur le capot, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites