OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je voulais y allé l'anné derniere mais j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voila :Dhttp://vimeo.com/12985002tien c'etait l'année derniere ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 fait moi signe quand tu les vendra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas de soucis j'avais jamais vu d-spec a l'oeuvre avant dimanche, il maitrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu penses a quoi pour les prochaines ? En tout cas elle fait très mal comme ça, la plus belle EG française a mes yeux, et de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Work meister, blanche taille a definir encore, et finance a trouvé encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 En effet , de la put*** de jantes que tu veut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oué apres sa sera bon niveau jante je changerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est toujours ce qu'on dit , mais tu verra que c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oué peut etre que je changerais pour des equip03 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah ouais carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Prend les zenky type 0 , c'est les même pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui mais nonc'est les meme mais loin d'etre les meme lol je trouve le bord vraiment moche sur les zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Puis c'est pas le même kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 9 mars 2011 OXIDE a écrit:pas de soucis j'avais jamais vu d-spec a l'oeuvre avant dimanche, il maitrise bienoui il gere bien je kiff quand on part en session street :D forcement en pssager ca donne tout de suite le gout au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2997266#2997266on essaye d'organiser un rasso mensuel en lorraine ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour faire U$DM il fallait bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il te faut un saute vent taggé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 12 mars 2011 @Oxide: c'est un Thule ton porte bagage??pas trop galère a monter? ça n'est pas trop risqué niveau carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui c'est des thule la peinture ne risque rien en theorie lol il faut juste que la voiture soit propre et les fixation des bar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bien $tylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu va sauver les Japonais du séisme avec sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jattend la vague du tsunami en moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 12 avril 2011 En tout cs je kiff bien les tags, je ferais bien ça sur l'ej mais c'est mon daily alors un peu peur d'attirer les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ta vic est très belle, ton capot est au top :DAvec un capot pareil j'aurai peut que des branlotins viennent recouvrir ma voiture croyant que c'est la fête du slip :D "ah tiens, ça le dérange pas les graff, on va lui finir sa voiture..."Comme certaines fourgonnettes qu'on peut croiser...J'adore en tout cas! la lame j'accroche moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci faut savoir que c'est mon daily enfin de moin en moin javous (a cause du parking complettement défoncé de mon taff, y a des endroit ou j'arrive a faire froté le parchoc de mon eg grise rabaissé a -3cm)François92160 a écrit:Comme certaines fourgonnettes qu'on peut croiser...J'en ai croisé une lors d'un shoot , jai bien déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alors des deux eg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un peut de news... je change de jante un peut décu, elle pourais etre un peut plus largeet vivement que je recoi ma lame spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 NONNNN c'est quoi ca On veut les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ouaiiiiii des autre photos DES eg!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Curieux de voir ces nouvelle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Encore Je pari sur des bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'aurais dit BBS RM012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 des BBS rs j'aurais bien voulus mais les tarif (idem pour les rm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OXIDE a écrit:des BBS rs j'aurais bien voulus mais les tarif (idem pour les rm)Mmmmm Work equip 03 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 And the winner is... Rayme ! lolDRAG dr-20 (15x7 et10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OXIDE a écrit:And the winner is... Rayme ! lolDRAG dr-20 (15x7 et10)YESSSS Je les adore aussi mais les copies sont pas top . . . du moins d'après ce que je voyais sur le marché mais là Faut avouer qu'elle déchire avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 les drag c'est le meilleur copie que j'ai trouvé (les zenky on un meilleur centre que les drag (je trouve), mais le voile est tout plat, et on diré de l'alu brossé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Justement je faisais allusion aux zenki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je conais que zenky , axis (identique au zenky), rota et drag qui fond des copie d'equip03Morgan a écrit:Encore oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 magnifique c'est plus un daily maintenant ^^la grise tu la encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui je l'ai encore je peut encore m'en servire de daily, je l'ai tres bien fait avant d'avoir la grise mais je compte la vendre pour m'occupé de mon ed7 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 hhooho une ED7 une presentation peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est un tas de rouile rose mdr, je ferais une présentation quand j'aurais les papier a mon nomhttp://img101.imageshack.us/img101/1159/37917276.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Akilae: yo sa va mec!! dit tu seras au porte ouverte RP2M demain?Je vois que tu veut vendre mon ex civic, tu as une idée du prix de vente? Moi je te la rachete au prix ou je te les vendue!!! Elle me manque trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oué je passe chez rp2m mais avec la noir pas la griseon en discutera demain si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a quel heure tu pense etre la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pas avant 10/11h je pense, je t'envoie un sms quand j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors, alors..tu m'a donner du boulot hein?? je rigole j'ai passer une bonne journée en compagnie de la team "est rider" on peut dire sa comme sa!! ils veulent pas graffer ma veille clio je te met les plus reussi ici le reste est la :http://www.facebook.com/pages/Napsters-photography/116605941757487edit : m**** j'arrive que a uploader celle la dure de trouver un hebergeur qui prend des photos de 14mo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites