Japan import 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 En effet elle avait pris cher T'aurais du en mettre de plusieurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'ai que des blanc et des noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Qu'est ce que je disais ! Des rislans y a rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça c'est une vrai EG Frankenstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sans trucage mdrapré cette photo c'etait encore pire!!! y avais aumoin 30 ou 40cm de neige sur la route et biensur dans une monté (a 800metre de mon village) pas moyen de monté javais pas mit les chenille du coup je suis aller cherché une pelle a neige et jai dégagé 500m de route a la pelle , les gens regardé bizare arrivé chez moi enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 paye ta galère, vous avez encore autant de neige vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa c'est tomber cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rohhhh vive la moselle hein?? mizu oui il y a beaucoup de neige 45 50cm environ! mdrsinon oxide tu devrai postuler a la dde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 En Belgique ça tombe encore !!! C'est vraiment la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est clair c'est la misère moi a force de marche avant marche arrière dans 40cm mon plastique de protection en dessous c'est arrachée grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah nous en haute savoie , y a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tout mes pote me dise que je taff a la DDE inconito mika4 a écrit:C'est clair c'est la misère moi a force de marche avant marche arrière dans 40cm mon plastique de protection en dessous c'est arrachée grrrridem(coupé en 2 le mien, d'ailleur je sais pas trop ou je lai perdu ) et jais mon parchoc qui a morflé aussi mais pas trop sa vaj'ai reusis a remplir le compartiment moteur de neige quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mdr ça me rappel la mienne dans ma cours, obligé de déscendre eux fois pour virer ce qu'il y avais devant le pare choc, qui me bloqué du coup une fois par 10m, belle moyenne... par contre, moi, c'est es jantes, que j'ai rempli de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sa sent les petite réparation Apres la neige .. Moi c'est bon j'ai mon par choc manque plus que le cache j'irai voir chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 petite photo de retour du ZRCEG4DXI: bientot ta lame sera complette en graph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Excellent, ça le fait !! J'espère juste qu'elle va tenir (vu la distance qui la sépare du sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est plus haute de 2cm que l'anciene, elle arrive a 5cm du sol, j'ai l'impression d'avoir un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Poua magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Japan import a écrit:Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour l'avoir vu en vrai, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 février 2011 un peut de news sur la lame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'aime bien, mais pour moi il faudrait la même chose sur d'autres petites parties de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'ai pensé a faire le parchoc arriere , mais je sais pas tropla malle je la ferais bien, mais je me conais dans 2 mois j'en aurais marre sa me ferais chier de la repeindretoute mes piece tagé son des piece que jai en double et qu'on peut changer facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je pensais aux rétros par exemple, ou l'aileron, voir même les baguettes et les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi j'aime pas du toutça doit être à cause de la mâchoire et du "trop bas"c'est fait dessin de petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'viens de calculer que t'as enlevé le capot taggé Avec ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 20 février 2011 autant le capot j'ai bien aimé autant la lame bof bofà voir les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sa rend pas mal , même si la sans ton capot tagué sa choque un peu , pourtant je suis un des premiers a approuvé et kiffé ce genre de style j'attends de voir le rendu avec ton capot , je pense que la sa changera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'accroche pas + que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2011 quelque nouvelles photo avec mes jante "test"15x7 et25 165/45/15je penser etre bien plus pres des aile que sa enfaite par contre jadore le contraste avec les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi en 15x7 ET28 et ET23 ça rends pas pareil Mais j'adore aussi je contraste Par contre, j'aurais pas mis du 165 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2011 apres tu est pas aussi bas (moin de carrossage) tes pneu son surment plus epais... 195/50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui aussi, c'est pas faux .. J'y verrais bien des RM full polished en 8x15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non tinquiette jai deja mes jante de prevu , me faut juste le budjet et que je sache exactement l'ET que je veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sa tue avec ces jantes ! C'est des ronal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça claque avec ces jantesj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ce sont des Borbet type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vraiment sympa ton eg je l'ai vu a la demo de drift d'un pote dimanche et serieux avec le capot <3 dommage qu'en plein milieu de voiture tiouning ... t'aurai du te poser pres de la rbs13 noir rhd d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la noir avec arceau orange? elle est arrivé bien aprés moi donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ou celle ci l'année derniere il etait venu avec sa s14 zenki bleu avec jantes de 350z en tout cas j'ai kiffé ton capot fait tourner des photos pour me donner des idées pour la s13comment j'adore entendre le rb25 ronronner mmmmmmm on est arrivé plus tard on a meme pas pu voir notre pote tourner :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ok ok en attendant un shoot complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore serieux ca gere ! un de ces 4 quand on se capte avec les autres faudrait que tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 faudrais se faire un rasso, les beau jour arrive sa me donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sa déboite ! j'accroche beaucoup plus avec ton capot tagué que sans puis les jantes lui vont a ravir ! c'est des jantes comme sa qu'il me faudrait bowdel vraiment belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui ou carement viens avec nous a la drift cup :D c net les jantes ressortent bien vivement que je recup la s13 :D elle dort pas loin de chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2011 cartoon elle seront bientot a vendre oui on ma deja dit qui avait un mec qui fesai du drift pas loin de chez moi , je sais pas si il parlé du meme lolc'est ou? c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ça se passe lors du Festival Auto-Moto annuel à l'Anneau Du Rhinc'est dans le Haut-Rhin en Alsaceelle est vraiment vraiment sympa comme ça ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites