Japandriver72 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Excellent ça sort de l'ordinaire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'aime bien c'est super bien fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca tue ! J'voulais faire le même délire, mais avec la malle arrière et le toit en plus Mais j'ai laissé tomber le truc Te faut des clignots US! Et le sigle avant en noir ça irait mieux aussi Enfin a mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nan le sigle il va bien avec la dent en argent du personage les cligno us sa fait trop bizare avec les phare fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça pète en tous cas bravo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'adore tout simplement l'avant de ta caisse ca le fait bien ce délire !!! je voulais le faire sur le pare choc que j'ai explosé cet hiver mais par manque de place j'ai du le fouttre a la decheterie sinon j'aime bien le petit rappel sur la lip ca fait pas mal :Dles GT3 passent bikel avec le look general manque plus que les deflecteur de vitre, deflecteur de toit ouvrant et un bon gros bequet BYS et la roule poulette je verrais bien les meme graph sur les lip des GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ton capot est magnifique avec les sportmax sa va deboité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on en parle en MP mais sa fait un baille que j'ai rien postermoi je suis FAN rien a changer pas les amber pas le sigle rien elle est parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Apres quelque temps sans nouvelle, je revien lolnouvelle lame avantet surtout nouvelle peinture (deep bronze) et nouveau moteur (d16a9)des nouvelle jantes sont deja prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nikel Pour le D16a9 Toujours aussi bling bling ta civic même si j'avais un préférence pour la lame OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 powwaaaalalal oxide j'adore, j'attendais ton retour avec impatience !!! 1. nouvelle lame?? c'est pas celle de mon frangin sa?2. une couleur magnifique3. D16A9 sa doit bien te changer du D15!!faudrait qu'on se voit avec mon frangin pour un shoot jdm vs usdm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si c'est bien la siene C'est sur sa n'a plus rien a voir avec le d15pour le shoot , y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je dit respect franchement elle a bien avancé j'ai vu sur face ton shoot avec jeremy muller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Terrible le capot, c'est superbement réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sympatique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ENFOIRééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! Franchement elle déboite, ton EG n'a rien a envier aux projets US D16A9, on voit les vrais ( )J'attends un shoot au soleil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sympa les dernières photos, on dirait une avenue californienne Le D16A9, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 http://vimeo.com/16794436tiens mes au début je le connais celui la !!!!! lol!des que tu as le temps pour un shoot avec mon frere previent nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est qui lui? pour le shoot no probleme , j'atend juste mes nouvelle jante et de récupéré mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu as choisi quoi comme jantes alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je voulais des work meister, mais finance oblige je me raba sur des "copie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Good choice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu veux pas mes SSR professor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 on vois sa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Outch ! 39 pages de bonheur Très belle Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Deuxiem sortie officiel du chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Au vu de la tonne de neige sur la roue arrière, ça a du bien partir en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 AH mais sa c'est quand je me gare chez moi je rentre en drift sa marché mieu avec les pneu été en 195 que les pneu hiver en 175 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vraiment classe ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 OXIDE => j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 OXIDE a écrit:AH mais sa c'est quand je me gare chez moi je rentre en drift sa marché mieu avec les pneu été en 195 que les pneu hiver en 175 mdrMec tu vend du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vend rien du tout moi enfin si ma 2ieme eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Spoon lip is dead!heur du décé: 13h47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah merde Elle était pas en PU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Fallait s'y attendre a force de faire l'andouille dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Japan import a écrit:Elle était pas en PU ?si si mais elle est passé sous la voiture coupé en 2 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 du coup tu en remet une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme quoi même en PU y'a moyen de l'OWNED US stayyyyyyyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mizu a écrit:du coup tu en remet une?2, 3 rislans et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 *BrUnO* a écrit:mizu a écrit:du coup tu en remet une?2, 3 rislans et c'est reparti plutot 20 ou 30 sa me ferais ch**r de metre 100e dans un bout de plastique qui n'a qu'une envie, c'est de ce suicidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OXIDE a écrit:*BrUnO* a écrit:mizu a écrit:du coup tu en remet une?2, 3 rislans et c'est reparti plutot 20 ou 30 sa me ferais ch**r de metre 100e dans un bout de plastique qui n'a qu'une envie, c'est de ce suicidé Nouveau concept : Lame en Rislan avec des morceaux de PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca peut-être stylé comme concept Faut simplement penser comme un ricain (pas vraiment réfléchir en gros ), ça donne un truc sympa dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ne vous inquietté pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jai "réparé" la lame au riselant mais je croi je vais les enlevé et coudre la lame au fil de péche vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pourquoi ne pas faire l'écriture au fil néon ?Ça pourrait être fun de voire une écriture illuminée sur la lame http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=11_99&products_id=2884&osCsid=e276e8759379586c3fb524724ac394d4Je suis déjà très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'veux voir des photos moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le fil neon sa me plait!!! mais sa yrais pas vu le sac de noeux que jai deriere lol, en plus si j'arache de nouveau la lame cadeau pour japan import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites