Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila le Workshop pour nos petites EG et ferio, si certain ne l'ont pas encore... ^^ Voici le lien: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le voici en français! Il est coupé en 2 parties, c'est la première mais pas facile d'avoir la 2eme Manuel français ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est déja ca, des que j'ai les 2 parti je les remet en une seule et je met sur free, au moins ca reste plus longtemps (de toute facon je garde le double sur mon pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le liens est mort, tu peux me l'envoyer s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut à tous!Je cherche la 2° partie du workshop en français.Si quelqu'un sait ou je peux la trouver, il m'aidera beaucoup.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 si ça vous intéresse moi j'ai deux manuel en français- le premier c'est le Manuel d'Atelier en français scanné- le second c'est aussi un scan mais de l'expert automobile Etude Technique Automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est quel manuel d'atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 qqun a en detail tres detaillé les shemas electrique des EG? me faut les shema avec les codes couleurs mais aussi les ref des broches et n° des fils, parce que la dans le mien en francais y'a juste RED/BLACK mais des fils rouge/noir si y'en a pas 3000 derriere le tableau de bord, y'en a pas un ! je galere grave a trouver l'alimentation de l'eclairage tableau de bord et je voudrais trouver le fil du capteur d'ouverture du coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Darf a écrit:C'est quel manuel d'atelier?ben Honda Manuel d'Atelier Honda Civicet l'autre l'expert automobile Honda CivicRSebConcept Civic 1992 - 1995 Wiring Diagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah ca c'est classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine976 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut,Tous les liens vers des revues atelier sont mort, si quelqu'un en aurai un ça serait kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites