Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite.kivic

Recensement des problèmes

Messages recommandés

Bonjour,

voilà l'idée :

J'aimerais que chaqu'un d'entre vous poste les problèmes mécaniques que vous avez rencontré avec votre voiture, quel que soit le degré de gravité.

Merci de décrire :

A quel kilométrage votre (vos) problème(s) est apparu.
Décrivez les symptomes
Les ou la pièces changée (avec le tarif si vous vous en souvenez)

ce post permettra de localiser plus facilement les pannes avec votre expérience !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je commence,
segmentation HS a 170000km, fume grave, bouffe de l'huile et n'a plus de peche, quand je l'ai acheter elle n'avait que 165000, perso je pense que l'ancien proprio y allait comme un porc sans respecter les temps de chauffe et les vidange, je ne l'ai pas encore réparer mais sa coute des ronds et c'est long, la segmentation doit faire une centaine d'euros mais la pose, si c'est fait par un pro, c'est tres cher.
si vous le faite vous meme il faut compter a peu pres 400e avec les a cotés (pochette de joints, distrib neuf, deglassage du bloc, filtre et outillage....mais on repare sur un bloc quasi neuf). sinon pour ceux qui ont ce genre de probleme et qui veulent en profiter pour mettre des watts, pour D16z6 il y'a un combo bielles forgé et piston vitara(segmentation renforcé pour 600e, sa encaisse 350ch (pour les turbo biensur).
voila, c'est le seul hic (gros quand meme lol)de mon EH9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...