florianar 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon, aujourd'hui j'avais l'appareil photo de ma mère a portée de main, donc j'ai décidé de faire quelque images de ma voiture.. je pars donc récuperer un pote a 3H30, puis directrion la frange verte, un petit parc a proximité de chez lui ( ouais 1km ) donc voila, quelque photos pour le plaisir des yeux, histoire de faire voir a quoi elle ressemble avant que j'attaque la rouille des ail et tout le bataclan, parce qu'elle va finir en multicolor puis en suite, je pense faire une belle peinture bleu midnight ou un mdnight purple très sombre... mais chuis pas encore sur de ce choix... enfin place aux images puis vint la séance de craquage... les poses JDM... et enfin, la pose du style, avec mon pote maxou :mrgreen: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 22 juin 2008 MDR les poses JDM !! Sinon sympa ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Exellent c'est vrai elle est sympa cette petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tres sympa, et la pose JDM... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Va falloir que je m' y mette pour la pose JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vtec-inside57 a écrit:Va falloir que je m' y mette pour la pose JDM C'est ce que j'était en train de me dire, sa devien vraiment tendance sinon sympa ton eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa ton EG ! La couleur est pas commune en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites