Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite.kivic

Ma kivic's Girl : eg4 tuning

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

je vous présente ma tite kivic LSI :

Je l’ai achetée il y a bientot 3 ans… elle était stock et avait environ 160 000km :






voici une petite modification qui a rajeuni ma civic avant le début des gros travaux :

voici une photo de comment elle était avant :



et la voici avec ses nouveaux clignotants !


pour les clignos, ils ne sont pas comme ceux d'origine, mais plat... environ 5 mm

L'été dernier, mon copain a passé ses vacances a travailler…. Il y avait pas mal de travaux a faire coté carrosserie… mais j’ai quand même un peu aidé a poncer quelques éléments (même si c’était pas toujours bien fait…. Heureusement que mon chéri vérifiait… je m’en sortait pas trop mal d’ailleurs !)
Voici les photos des pièces reçues avant le début des travaux :


un joli collecteur 4-2-1 inox :


un becquet type spoon avec un angle de dérive moins prononcé :


une lame de pare choc avant "type R" :


et enfin, la lame de pare choc arrière "type R" :


et voici les photos prisent durant la restauration de la carrosserie :


le petit becquet type spoon, fixé pour voir les modifications a apportée, car il y a quelques ajustements a faire...


voici une petite photo de ma nouvelle lame avant "type R" a peine fixée... juste de quoi voir la nouvelle face avant de la belle !


voic des bas de caisses qui vont etre soudé sur ceux d'origine(là ils sont juste pointés), que mon copain a trouvé dans une casse... tout ce que je sais, c'est qu'ils appartenaient a une volvo !


et voici mon petit collecteur 4-2-1 inox, qui a légèrement "jaunit".

voici les travaux pour ajuster les bas de caisses !



et voici ce que ça donne une fois monté sur la kivic !



version allégée (elle a vite retrouvé son intérieur) :


le petit traitement anti rouille !




une petite modification a laquelle je n'y avait pas pensé... merci a mon copain pour y avoir pensé !


voici le début des travaux de carrosserie :










et pour un travail bien fait ! il faut du bon matos ! a vous de juger :



maintenant, place aux petites pieces :





les week end étaient court car on a passer notre samedi entier et le dimanche matin pour nous occuper de la civic !

la voici avec les veilleuses éteintes :


et avec les veilleuses allumées... c'est trop beau !!


Ensuite, vient le moment tant attendu de la peinture !

la voici encore en appret et cachée :


la voici en bleu mate :


et voici enfin le résultat ! URL=http://imageshack.us][/URL]

Voici une série de photos qui datent de l'année prochaine :


voici mon cache culbu... qui a bien changé aussi !


et revoici quelques clichés d'un long shooting :





















et une photo bonus faites un dimanche soir ! (bien au chaud dans le box !) veilleuse, pied sur le frein et marche arrière enclanchée !


voici des images de la civic avec la voiture de mon homme :




petit shooting en automne :














Et voici une image faite vers le chateau de rochemaure en Ardèche


et voici la deuxième (modifiée par mon chéri)


Je ne met pas plus de photos pour le moment.

Je suis désolée de la quantité des images que j'ai posté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja vu sur jpcar, et toujours aussi sympa et le taf effectuer est enorme et vraiment bien faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job elle est très jolie! A vrai dire le seul truc que j'aime pas c'est les optiques d'un bloc comme ca Smile
Dis moi tu pourrais demander à ton copain ils viennent de quel model les bas de caisses? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires !

pour les bas de caisses c'est du fait maison avec les bas de caisse d'origine avec des bas de caisse de volvo 440 greffés dessus par soudures plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid le beualot effectué est enorme vraiment belle je kiffe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite.kivic a écrit:
Merci pour vos commentaires !

pour les bas de caisses c'est du fait maison avec les bas de caisse d'origine avec des bas de caisse de volvo 440 greffés dessus par soudures plastique.



Volvo 440 c'est bon à savoir merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'avais hésité avec le kit lame avant arrière + bas de caisses wing west mais pas de livraison en france.

sinon faut pas hésité a regarder les voitures courantes, des fois les bas de caisses sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon style appart les feux arriere trop "tuning", les phares nonplus j'aime pas mais bon ca lui file quand meme un tit coup de jeune agréable a l'oeil Wink
en tous cas tres joli taf belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'eg4 !!!

Un peu trop de touches "tuning" pour moi mais ça reste discret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui franchement s'est assez discret, juste peu etre les feux et encore, belle caisse en tout cas. Shocked

ton gars est carrossier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot effectué, le travail semble etre d' une qualité remarquable ShockedShocked .
Comme beaucoup, je ne suis pas fan de l' éclairage NoNo , mais tout est affaire de gout ...

Déjà vu aussi sur Japan car Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage du post ! lol !

Je kiffe a mort ton EG !! ShockedShocked :D (celle de ton copain est sympa aussi !)

Exactement ce que j'aurais fait si j'en avais une, a part les feux arriere que j'aime moyen, et un détail que je ne comprends pas : POURQUOI T'AS PAS PEINT LES BAGUETTES ?????????? QuestionQuestionQuestionQuestionSuspect
Et pour le compartiment moteur, tu l'as rendu beaucoup plus propre, c'est bien, mais je dirais : trop de bleu tue le bleu ! No lol ! Tu l'aurais fait rouge ou autre le cache culbu ça aurait été déja beaucoup mieux à mon gout ...

Sinon elle a une sacrée gueule Wink Les phares avant je les adore, ça la rajeunit direct, ça fait plus méchant, plus sombre et les angel eyes ça fait son effet (non non pas dans le pantalon Laughing ptdr ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! petit déterrage de post (je reviens parmis vous)

bon, donc des news de la civic...

Un c*****d a détruit ma peinture :'( il a voulu refaire la carrosserie qui avait souffert des coup de portière mais ne la jamais finie...
L'année dernière, le gardien de ma résidence a découper le coin du pare choc avant, ce qui fait que maintenant, je dois en racheter un :'(

Sinon à part ça, suite au ras le bol de ma recherche sur le soucis de ralentit et de ratés, j'ai trouver une ED7 sans intérieur, ni CG, sans boite de vitesse, ni embrayage, pour pas très chèr ^^, donc je me suis dis pourquoi pas faire un swap d16a9... la civic est actuellement entre les mains d'une connaissance qui s'en occupe. Il manque quelques pièces pour pouvoir démarrer le moteur, vu que l'ancien proprio n'a pas donner certaines pièces (comme la visserie du cache culbu, le capteur TPS) donc je croise les doigts pour que le moteur démarre, sinon le d15b2 sera remis a sa place d'origine...






donc, voila pour le moment ou en est sa petite histoire. je cherche a la remettre en état petit a petit. pour le moment j'attend que le swap soit fini pour que je puisse la rappatriée dans mon nouveau chez moi, pour notre nouvelle vie ^^ donc la remise en état est en suspens.
j'ai tout de meme envie de me reprendre une EG3 ou EG4 pas trop chère pour en faire mon daily...

Pour répondre a Max, les feux avant et arrières seront surement changés dans le temps pour que la voiture soit plus sobre. Les baguettes, je ne voulais pas les repeindre tout simplement car je trouve que les baguettes noires lui vont bien (après chaqu'un ses gouts Wink ) et puis ça cassait un peu le bleu ^^
pour le compartiement moteur c'est vrai que ça faisait pas mal bleu, a voir pour mon projet futur comment il sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...