weachgougou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ahhh jsuis content d'avoir déterrer ce post maintenant il y a pleins de messages pour toi mec et pour ta superbe caisse !!!Au faite j'insiste c'est quel blanc sur ta civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vraiment très belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vraiment superbe Et les modifs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Magnifique cette eg ; aucunes fautes de gout et le spots sont terrible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifique eg que tu as la au vu des modifs faite sa doit dévorer les virages!une vidéo de ta bête en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci a tous pour les com' speedyo a écrit:moi je sais la suite je sais que tu sais, mais chuuuut weachgougou a écrit:Ah bon c'est un quoi comme blanc ???c'est un blanc de la gamme honda, utilisé par eux meme sur leurs vehicules de competition, mais ce n'est pas le championship... je te laisse trouvé par toi meme Alex a écrit:Super Mec !! Content d'avoir de tes news, j'espère que tu vas bien, et meilleurs voeux Tu me diras des nouvelles des roll centers, et ça pue le swap pour la suite... !! merci, meilleurs voeux à toi aussi, sinon oui ca va, mais avec le taf j'ai plus trop le temps de passer sur les forums et de bosser sur ma caisse, du coup ca avance doucement...Pour les rolls center je te dirais ca une fois installé, j'ai plusieurs potes qui les ont montés et le comportement est pas mal avec, mais je donnerais un avis plus objectifs sur la mienne, et pour la suite, oui ca pue le swap, mais je me garde de dire quoi pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que ca va devrait arracher Freud a écrit:superbe EG, et que de la pièce de qualité, solide et efficace J'ai lu que tu prevoyais de remplacer ton B16, tu envisage le B18?? ou peut-être un "pti" k20??? merci, pour le swap, comme dis precedemment, je ne dis rien pour le moment, tu verras par la suite jojo-33 a écrit:magnifique eg que tu as la au vu des modifs faite sa doit dévorer les virages!une vidéo de ta bête en action? merci, oui question virage j'ai pas à me plaindre, c'est plutot sympa, mais les modifs à venir seront probabelement les dernières sur le chassis. Sinon oui quelques videos en montagnes filmés lors de différentes sorties en montagne, mais j'ai la flemme de les herberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2010 Yes , shooting au top avec une caisse une top je pense que ton EG est un modèle pour beaucoup, le genre de projet qui nous poussent à aller encore plus loin avec les notres j'attends avec impatience la suite du projet et surtout le swap, mais pitié pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 2 février 2010 si si si un gros turbo acouplé à un compresseur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2010 eh beh tu n'y va pas de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon des news concernant le montage des freins, ca avance doucement, très doucement même j'ai bossé sur mes fusées le weekend dernier et ce weekend. J'ai donc du tout d'abord faire rectifié mes moyeux au niveaux du centreur et de l'exterieur pour pouvoir monté les disques d'ep3, puis j'ai ensuite monté les goujons arp, les rolls center adjuster, traitement epoxy des fusées, et montage des etriers pour voir si ca passe. Maintenant il manque plus qu'un ptit coup de peinture sur les fusées et hop je monte tout ca :D quelques photos pour illustrer tout ca roll center adjuster monté, on s'apercoit bien de la différence de hauteur comparé à une rotule normaleles fusées peintes à l'epoxy, avec les goujons arp tout neuf le demi train monté avec disque brembo d'ep3 et etrier spoon monobloc voilà, c'est tout pour le moment, je devrais monté tout ca avec le mc et mv d'itr et la crémaillère de direction d'itr plus directe d'ici 2 semaines, ainsi que d'autres news devraient arrivé d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vraiment nikel tout sa !!sa donne envi a l'occaz si tu peut faire des vidéo lorsque tu t'amuse avec ce jouet sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites