Ni©o1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voila mon EG5, elle vient de Suisse, importée par son ancien proprio, pour le moment pas grand chose combinés, jantes, une boite a air d'ITR, un collecteur DC sport dans le carton etc... mieu qu'un long discours voici quelques photos la montrant depuis son achat à aujourd'hui Modifications:Extérieur:_Clignotants USDM_Rétro type Spoon carbone_Aileron Type Spoon Carbone_Malle arrière USDM_Lissage de l'insigne du capot et de la malle, serrure de la malle_Parchoc avant modifié: lissage des trous de plaque, et découpe des grilles avants_Vitres teintées_Peinture intégrale marron_Bavettes AvantsIntéieur:_Arrière dépouillé_Dégoudronnage intégrale_Sièges Recaro Speed_Pommeau Skunk2_Pédalier Mugen_Volant RRS (à venir très prochainement)Chassis/Freinage:_Jantes PIAA FR-7 7x16_Pneus Pirelli P-Zéro 205/45/16_Combinés Filetés KW V2_Disques Gr.N plaquettes Ferrodo ou EBC (à venir)_Durite aviation (à venir)Moteur:_Admission AEM V2_Collecteur DC Sport 4-2-1 céramique (pas encore monté!)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tres sympa, et vraiment juste ce qu'il faut la ou il faut, pas de faute de gouts en tout cas Et en plus tres bien entourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tout simplement magnifique moi je kiffe a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Superbe ton eg5, j'aime bien les jantes que tu lui as mis, bien class. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Super jolie cette EG ! C'est tout a fait le style que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifique ta Civic . Le style est vraiment jolie et lui va a merveille . Les photos sont également d' une superbe qualité . Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bien stylée ton eg5, de jolies modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très jolie et les jantes que tu lui as mis lui vont à ravire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vraiment chouette , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle claque bien félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci a vous , je metterai bientôt de nouvelles photos maintenant que le soleil pointe le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pas mal tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c clr quel est nikel ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La peinture c'est bien la nh537M? Parceque p'tin comment elle deboite !! la mienne rends pas comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'un seul mot à dire SUBLIME,elle est superbe,franchement modifiée comme il faut,il y a ce qu'il faut où il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 adibou a écrit:La peinture c'est bien la nh537M? Parceque p'tin comment elle deboite !! la mienne rends pas comme ça ... Nop c'est pas la nh537M, la voiture a déjà été repeinte 1 fois, et cette teinte provient du nuancier Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vraiment belle magique cette vic j'adore regardé ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et bah la couleur est superbe, la caisse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa l'EG5 !!! Le gris antracite avec les jantes gold ca va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voici encore 3-4 photo en attendant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 25 juin 2008 franchement que dire... sauf le stiker, que jaime pas de trop, elle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est vraiment belle ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rien a dire,vraiment jolie cette eg5,et tre sbien conservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voici une nouvelle série de photos de ma voiture La où elle a du attendre avant de trouver son 1er proprio, maintenant c'est les type R qui attendent la photo classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non mais sérieux, elle défonce tout cette Civic . Juste le stickers qui me parait un peu exagéré niveau taille . Sinon, les clignos, bien mieux que des amber corenrs et bien plus original je trouve . Par contre, si j' ai bien compris, tu as vendu la Civic pour te prendre une Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila !! c'est une comme sa que je veu ^^ plus serieusement que des pieces honda pratiquement !! et j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est superbe ! J'aime beaucoup ! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Magnifique photos... Et superbe EG Au passage j'ai bien reçu ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sublime EG elle claque un max Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 l eg est terrible... vrmt comme j adore.. a l americaine , et les corner sont terrible... les tofs du dernier shoot son magnifique en gros.. j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est clair qu'elle est vraiment superbe, et les photos sont super belles, surtout les dernières, qui je trouve mais encore plus en valeur ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 EGgirl a écrit: les photos sont super belles, surtout les dernières, qui je trouve mais encore plus en valeur ta civic. +1 , j'aime bien aussi celle prise par desous la rambarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les corner j'ai failli les acheter ! mais je savais pas si ils avaient des reflecteur ou des emplacement veilleuses dans les coins orange et la plupart des mecs qui les vendent ne pouvaient pas repondre a ma question peut tu me dire si y'a 2 emplacement ampoules dedans ou si y'a juste le cligno + reflecteur STP? si y'a les city lights dans la partie orange + cligno dans la partie blanche. sinon elle déééééchiiiiiireuuuuuu grave cette EG, idem que les autres, le stiker fait "too much" dessus, ca casse le "passe partout" des autres pieces installée sinon les jantes sont tout aussi teribles... je sais, je suis en train de faire toutes les EG pour trouver des photos de jantes installées pour me faire une idée mais le problemes des EG est simple : ¤ toutes les teinte lui vont a ravire ! ¤ toutes les jantes lui vont a ravire ! va falloir que je la revende si je veux pas secher mon compte en peinture + jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 RSebConcept, pour les corners c'est exactement comme ceux d'origine donc une et unique ampoule, mais sur le reflecteur tu as une toute petite partie rectangulaire transparente, qui laisse passé un peu de lumière, donc si tu le branches comme moi avec une ampoule a double filament, tu auras l'intégralité du cligno qui s'allume orange (en mode veilleuse) et ce petit rectangle ne se distingue que dans la nuit J'éspère avoir réussi a me faire comprendre petite photo ou l'on voit l'ouverture en question Pour les jantes, on en avait parler avec un vendeur, mais le budget m'avais vite calmer, puis 2 mois plus tard a vendre d'occase en france Pour le stickers, c'est juste pour cacher de la merde fait par quelqu'un qui n'a pas de **** pour laisser un mots après avoir manoeuvré dans un parking , mais il sera enlever une fois la voiture passer en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je me doutais que c' était un "cache misère" le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je me doutais que c' était un "cache misère" le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok pour les cligno t'as parfaitement reussi a repondre a la question qui me restait sans reponse jusqu'a ce jour sinon pour le stiker, t'es pardonné ca va, moi j'avais bien le droit a 2 stiker EuropaPark sur mes ailes arriere rouillée quand j'ai chercher mon EG6 ps : EuropaPark est un park d'attraction en allemagne genre Eurodisney mais avec quazi que des maneges adultes et découpé comme l'Europe: un quartier du park = un pays européens... c'est fun pour ceux qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 RSebConcept a écrit:ok pour les cligno t'as parfaitement reussi a repondre a la question qui me restait sans reponse jusqu'a ce jour sinon pour le stiker, t'es pardonné ca va, moi j'avais bien le droit a 2 stiker EuropaPark sur mes ailes arriere rouillée quand j'ai chercher mon EG6 ps : EuropaPark est un park d'attraction en allemagne genre Eurodisney mais avec quazi que des maneges adultes et découpé comme l'Europe: un quartier du park = un pays européens... c'est fun pour ceux qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 RSebConcept a écrit:ok pour les cligno t'as parfaitement reussi a repondre a la question qui me restait sans reponse jusqu'a ce jour sinon pour le stiker, t'es pardonné ca va, moi j'avais bien le droit a 2 stiker EuropaPark sur mes ailes arriere rouillée quand j'ai chercher mon EG6 ps : EuropaPark est un park d'attraction en allemagne genre Eurodisney mais avec quazi que des maneges adultes et découpé comme l'Europe: un quartier du park = un pays européens... c'est fun pour ceux qui connaissent pas Impec alors :D Pour EuropaPark je vois exactement ce que c'est, je suis à coté de Genève donc en 3h je peux y être, et c'est d'ailleurs prévu que j'y aille au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mdr l'europapark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Hello voici deux petites modifs que j'ai éffectué ces derniers temps: 1-installation d'un kit Xenon, le jour et la nuit 2- une petite peluche au crochet arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nikel pour le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 T'as pas une photo d'ensemble de l'arrière qu'on voit voodoo ?^^ Ca change de tibiscui ! Nikel le xénon, ça le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cool la caisse , j'suis soufflé par contre niveau cligno moi je suis largué... si on avait une tof jour/nuit allumé/eteind... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Japan import, non pas de photo général de l'arrière pour l'instant, mais sa viendra KevinLL a écrit:Cool la caisse , j'suis soufflé par contre niveau cligno moi je suis largué... si on avait une tof jour/nuit allumé/eteind... Je comprends pas trop ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voodoo est mort mangé par le chat de mon voisin Sinon voici 2-3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ni©o a écrit:Voodoo est mort mangé par le chat de mon voisin Toujours aussi belle ton EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Clair vraiment belle ton EG.. Au passage la petite Toy à vraiment l'air bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 février 2009 Comme toujours, magnifiques photos . Manquait juste les veilleuses allumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites