Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ni©o1

[D.A.G.] ma EG5, back from the HEM1 Nijkerk (NL)

Messages recommandés

Voila mon EG5, elle vient de Suisse, importée par son ancien proprio, pour le moment pas grand chose combinés, jantes, une boite a air d'ITR, un collecteur DC sport dans le carton Rolling Eyes etc... mieu qu'un long discours voici quelques photos la montrant depuis son achat à aujourd'hui Wink

Modifications:

Extérieur:
_Clignotants USDM
_Rétro type Spoon carbone
_Aileron Type Spoon Carbone
_Malle arrière USDM
_Lissage de l'insigne du capot et de la malle, serrure de la malle
_Parchoc avant modifié: lissage des trous de plaque, et découpe des grilles avants
_Vitres teintées
_Peinture intégrale marron
_Bavettes Avants

Intéieur:
_Arrière dépouillé
_Dégoudronnage intégrale
_Sièges Recaro Speed
_Pommeau Skunk2
_Pédalier Mugen
_Volant RRS (à venir très prochainement)

Chassis/Freinage:
_Jantes PIAA FR-7 7x16
_Pneus Pirelli P-Zéro 205/45/16
_Combinés Filetés KW V2
_Disques Gr.N plaquettes Ferrodo ou EBC (à venir)
_Durite aviation (à venir)

Moteur:
_Admission AEM V2
_Collecteur DC Sport 4-2-1 céramique (pas encore monté!)

A bientôt Wink

Tres sympa, et vraiment juste ce qu'il faut la ou il faut, pas de faute de gouts en tout cas Wink

Et en plus tres bien entourer Wink

Superbe ton eg5, j'aime bien les jantes que tu lui as mis, bien class.

Magnifique ta Civic drunkendrunken .
Le style est vraiment jolie et lui va a merveille Twisted EvilTwisted Evil .

Les photos sont également d' une superbe qualité drunkendrunken .

Félicitation cheers

Merci a vous Wink, je metterai bientôt de nouvelles photos maintenant que le soleil pointe le bout de son nez Cool

La peinture c'est bien la nh537M? Parceque p'tin comment elle deboite !! la mienne rends pas comme ça ... Crying or Very sad

Qu'un seul mot à dire SUBLIME,elle est superbe,franchement modifiée comme il faut,il y a ce qu'il faut où il le faut.

adibou a écrit:
La peinture c'est bien la nh537M? Parceque p'tin comment elle deboite !! la mienne rends pas comme ça ... Crying or Very sad

Nop c'est pas la nh537M, la voiture a déjà été repeinte 1 fois, et cette teinte provient du nuancier Audi Wink

vraiment belle magique cette vic j'adore regardé ses photo

Sympa l'EG5 !!!

Le gris antracite avec les jantes gold ca va trop bien Cool

Voici une nouvelle série de photos de ma voiture

La où elle a du attendre avant de trouver son 1er proprio, maintenant c'est les type R qui attendent Laughing

la photo classique Laughing

Non mais sérieux, elle défonce tout cette Civic Shocked .
Juste le stickers qui me parait un peu exagéré niveau taille Laughing .

Sinon, les clignos, bien mieux que des amber corenrs et bien plus original je trouve Twisted Evil .

Par contre, si j' ai bien compris, tu as vendu la Civic pour te prendre une Type R Suspect

Voila !!
c'est une comme sa que je veu ^^
plus serieusement que des pieces honda pratiquement !! et j'adore !

Magnifique photos... Et superbe EG Smile

Au passage j'ai bien reçu ton MP Wink

l eg est terrible...
vrmt comme j adore..
a l americaine , et les corner sont terrible...

les tofs du dernier shoot son magnifique

en gros..
j adore Razz

C'est clair qu'elle est vraiment superbe, et les photos sont super belles, surtout les dernières, qui je trouve mais encore plus en valeur ta civic.

EGgirl a écrit:
les photos sont super belles, surtout les dernières, qui je trouve mais encore plus en valeur ta civic.

+1 , j'aime bien aussi celle prise par desous la rambarde!

les corner j'ai failli les acheter ! mais je savais pas si ils avaient des reflecteur ou des emplacement veilleuses dans les coins orange Crying or Very sad
et la plupart des mecs qui les vendent ne pouvaient pas repondre a ma question Rolling Eyes

peut tu me dire si y'a 2 emplacement ampoules dedans ou si y'a juste le cligno + reflecteur STP?
si y'a les city lights dans la partie orange + cligno dans la partie blanche.

sinon elle déééééchiiiiiireuuuuuu grave cette EG, idem que les autres, le stiker fait "too much" dessus, ca casse le "passe partout" des autres pieces installée Wink

sinon les jantes sont tout aussi teribles... je sais, je suis en train de faire toutes les EG pour trouver des photos de jantes installées pour me faire une idée mais le problemes des EG est simple :
¤ toutes les teinte lui vont a ravire !
¤ toutes les jantes lui vont a ravire !
afro

va falloir que je la revende si je veux pas secher mon compte en peinture + jantes lol!geek

RSebConcept, pour les corners c'est exactement comme ceux d'origine donc une et unique ampoule, mais sur le reflecteur tu as une toute petite partie rectangulaire transparente, qui laisse passé un peu de lumière, donc si tu le branches comme moi avec une ampoule a double filament, tu auras l'intégralité du cligno qui s'allume orange (en mode veilleuse) et ce petit rectangle ne se distingue que dans la nuit Wink J'éspère avoir réussi a me faire comprendre LaughingWink

petite photo ou l'on voit l'ouverture en question

Pour les jantes, on en avait parler avec un vendeur, mais le budget m'avais vite calmer, puis 2 mois plus tard a vendre d'occase en france Cool

Pour le stickers, c'est juste pour cacher de la merde fait par quelqu'un qui n'a pas de **** pour laisser un mots après avoir manoeuvré dans un parking Evil or Very Mad , mais il sera enlever une fois la voiture passer en cabine Smile

vtec-inside57 a écrit:
Je me doutais que c' était un "cache misère" le stickers Laughing

lol!lol!lol!

ok pour les cligno Wink

t'as parfaitement reussi a repondre a la question qui me restait sans reponse jusqu'a ce jour Laughing

sinon pour le stiker, t'es pardonné ca va, moi j'avais bien le droit a 2 stiker EuropaPark sur mes ailes arriere rouillée quand j'ai chercher mon EG6
Suspectaffraid

ps : EuropaPark est un park d'attraction en allemagne genre Eurodisney mais avec quazi que des maneges adultes et découpé comme l'Europe: un quartier du park = un pays européens... c'est fun pour ceux qui connaissent pas Wink

RSebConcept a écrit:
ok pour les cligno Wink

t'as parfaitement reussi a repondre a la question qui me restait sans reponse jusqu'a ce jour Laughing

sinon pour le stiker, t'es pardonné ca va, moi j'avais bien le droit a 2 stiker EuropaPark sur mes ailes arriere rouillée quand j'ai chercher mon EG6
Suspectaffraid

ps : EuropaPark est un park d'attraction en allemagne genre Eurodisney mais avec quazi que des maneges adultes et découpé comme l'Europe: un quartier du park = un pays européens... c'est fun pour ceux qui connaissent pas Wink

ShockedShockedlol!

RSebConcept a écrit:
ok pour les cligno Wink

Suspectaffraid

Impec alors :D Pour EuropaPark je vois exactement ce que c'est, je suis à coté de Genève donc en 3h je peux y être, et c'est d'ailleurs prévu que j'y aille au printemps Wink

Hello voici deux petites modifs que j'ai éffectué ces derniers temps:

1-installation d'un kit Xenon, le jour et la nuit Laughing

2- une petite peluche au crochet arrière

T'as pas une photo d'ensemble de l'arrière qu'on voit voodoo ?^^

Ca change de tibiscui ! cheese

Nikel le xénon, ça le fait bien !

Cool la caisse , j'suis soufflé par contre niveau cligno moi je suis largué... si on avait une tof jour/nuit allumé/eteind...

Japan import, non pas de photo général de l'arrière pour l'instant, mais sa viendra Wink

KevinLL a écrit:
Cool la caisse , j'suis soufflé par contre niveau cligno moi je suis largué... si on avait une tof jour/nuit allumé/eteind...

Je comprends pas trop ce que tu veux...

Voodoo est mort mangé par le chat de mon voisin Crying or Very sad

Sinon voici 2-3 photos

Clair vraiment belle ton EG..

Au passage la petite Toy à vraiment l'air bien aussi..

• Créer...