Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dranil

mon eg3

Messages recommandés

c'est bien dans le morbihan c'est a port louis si je ne me trompe pas c'est la citadelle Wink

pour ma voiture elle ne fait que paraitre neuve car comme je vous ai montré elle a pleins de ptits défauts mais trop petit pour etre visible sur des photos larges

sinon pour la lame de la CRX c'est pas dans mes gout nonplus mais bon si ca lui plait tan mieux mais je trouve la modif dommage c'était bcp mieux avant

merci pour les photo Smile

bon j'ai besoin de vos avis !!
est-ce que je fais ces modifs la? (entrée du par choc noire et clignos amber)
j'ai fait les modifs sur photoshop la, vous pouve voir la voiture d'origine sur les autres photo d'avant
voila le montage:

si je fais le parchoc je fait en noir mat plutot que brillant?

Un ptit coup de noir mat sur les grille sa fait propre Wink
les amber c'est comme tu aime

pour les grilles jtrouve aussi
apres les amber j'ai un doute enfet j'aime bien sur les autres civic mais la avec mon gris jsuis pas sur du rendu

Bin sa rend bien pour les amber, c'est surtout à toi de voir comme le dit OXIDE. Pour les grille moi je préfère en noir Smile

Sa fait propre je trouve Smile

okay merci bon bah pour les grilles jpense faire ca la semaine prochaine jvais essayé en tout cas, sinon les amber je sais pas jvais attendre de faire d'autres modifs plus importante

dranil a écrit:
c'est bien dans le morbihan c'est a port louis si je ne me trompe pas c'est la citadelle Wink

bon j'ai besoin de vos avis !!
est-ce que je fais ces modifs la? (entrée du par choc noire et clignos amber)
j'ai fait les modifs sur photoshop la, vous pouve voir la voiture d'origine sur les autres photo d'avant
voila le montage:

si je fais le parchoc je fait en noir mat plutot que brillant?

Oui voilà, c'est bien cet endroit cheese

Pour les grilles, moi je dit en avant pour du noir, sa fait mieux je trouve Wink

bon bah jsuis convaincu ^^ j'espere pas me rater lol je vais en profité pour repeindre aussi les bras des essuis glasse qui sont passé au gris (j'ai fait la modif sur le montage^^)
merci pour vos coms
j'ai trouvé des ambers a 30€ mais j'ai pas encore 30€ a mettre dedans jpense plutot les mettre dans le reservoir pour l'instant

jolie jolie, alors pour ton parchoc bon choix de mettre en noir sa fai plus jolie, moi sur la mienne j'ai decoupé les interieur d'aeration et j'y ai mi des grille noir tous beau, je trouve sa plus fini

Amber corner, grilles de pare choc et bras d' essuie glace noir mat Twisted Evil .
J' hésiterais pas à ta place cheese

merci jme suis convaincu aussi donc pour les piece en noir ca va etre fait des que le temps le permettra mais j'ai une question, les bras d'essuis glasse ca se démonte bien?
merci pour vos avis

merci bcp Wink
j'ai aussi mon filtre a air a changer jpensais prendre du green vous avez une idée des prix? le k&n est plus ou moins cher?

vtec-inside57 a écrit:
Amber corner, grilles de pare choc et bras d' essuie glace noir mat Twisted Evil .
J' hésiterais pas à ta place cheese

+100 Je vais bientot le faire pour les essui glace, c horrible la couleur acier presqu chromer lol

premiere panne avec la voiture, elle est meme pas chez moi ce soir, bloquée sur un parking
je sort d'un rond point et bam pu possible d'accéléré, je demarre je suis obligé de donner des coup d'accélération sinon ca calle, ca pétarde quand j'accélére bref on pense que c'est l'arrivée d'essence on va allé bricolé ca demain (par chance mon pere est du métier)
voila pour la petite mésaventure de la journée

bon bah la voiture a redémarrer nikel ce matin donc on pense que c'est une grosse flaque d'eau que j'ai pris sur la voie expresse et donc ca aurait séché pendant la nuit donc c'est bon gros soulagement pas de piece a changer car c'est pas trop le moment de dépenser déja que je cherche un filtre a air ^^

vache comment t'aurai fai pour chopé une flaque d'eau pour pas pouvoir demarré, fau le faire quand meme

enfin tan mieu pour toi c'est cool Wink

J'ai déjà eu le coup avec l'EG4 Smile

L'EG s'était arrêté après la flaque (c' étais pas une tite flaque mais pas pu l'éviter), 20 minutes plus tard elle redémarrais comme si de rien n'était.

Content pour toi que se n'est rien de grave Smile

bah la voiture démarrait enfait c'est juste que si j'accelérai bah elle s'étouffait a moitié puis sinon elle tenait pas le ralenti
pareil c'était pas de la ptite flaque et j'ai pas pu l'évité nonplus a 110 sur VE avec des voiture autour jme voyait pas faire un écart sous la pluie :s
les eg n'aime pas l'eau Laughing

dranil a écrit:

les eg n'aime pas l'eau Laughing

+1 defois la miene refuser de démarré quand il pleuver asser fort Rolling Eyes

Vous avez des probleme c'est pas possible Laughing

Moi meme sous forte tempete j'ai jamais eu un seul souci dû a l'eau, quand la 205 de ma copine refusait de démarré, la civic allait toujours aussi bien ^^

c'est résolue depuis, yavais une cosse qui préné l'humiditer ducoup sa foiré tout

moi c'est la premiere fois, j'ai ramassé une belle flaque aussi ^^
sinon par forte pluie jusqu'a maintenant le temps de bretagne ne m'avait jamais trop dérangé enfin bon je faire un peu plus gaffe a partir de maintenant

Pareil pour moi, il peut pleuvoir aucun soucis mais la flaque elle n'aimait pas Laughing

pour revenir au soucis ^^
j'ai un souflet de cardant a changer, vous avez une idée du prix du souflet?
les risque a rouler un peu sans le changer la il est déchirer quoi

j'ai déja eu se genre de soucis ^^
sauf quer moi il revien et s'en va tous les mois ...

ah ouai et donc ca cause pas de soucis autour de rouler comme ca car je sais pas encore dans combien de temps ca sera changer et j'ai besoin de la voiture

Il est conseiller de mettre du Honda,
prix du kit soufflet sans la pose --> 50 euros pièce.

Si tu va dans un centre auto pour mettre de l' adaptable, compte un forfait de 70 euros environ,
tout fini mais ca ne sera pas du Honda No .
Perso, pour une EG3, ca suffit, les adaptables sont déconseillé quand tu dépasse les 190 km/h What a Face ,
le caoutchouc étant trop fin, lorsque la graisse chauffe, ca fond Rolling Eyes ...

Dans ton cas, il est préférable de le changer rapidement, car la graisse part très vite et après le cardan travail à sec,
donc usure très prématurée Wink

merci bcp pour la réponse rapide
okay ptin 50€ jpensais que la piece serai moins cher, effectivement jprefere quand meme mettre du honda
bon je pense que je vais regresser régulierement avant de le changer, le changement sera fait par mon pere qui est du métier

Remettre de la graisse n' est pas la meilleure solution Rolling Eyes .
Tu vas dégueulasser tout tes passages de roue, la jante, l' étrier de frein, le moyeu...

bah je vais essayer de faire ca au plus vite
budget étudiant oblige
j'ai le filtre a air a changer aussi donc bon des que je peux je fais tout ca

Pour info Adrien et son EG3 à quand même réussi à le cramer son soufflet adaptable What a Face

Pareil pour moi avec mon EG4, moi je te conseillerais d'en prendre un Honda pour pas risquer.

Mais sa dépend aussi de ta façon de rouler. Smile

ma facon de rouler est normale quoi la semaine tres cool tranquille, et le week end pareil avec une arsouille de temps en temps mais rarement tout de meme, d'ailleur en ce moment j'évite vu que je pense que le cardan a commencé a prendre Neutral
donc des que j'ai les moyens je vais voir si je peux trouver un cardan avec souflet d'occasion plutot que d'acheter un simple souflet neuf chez honda, vous pensez que je peux trouver sa a combien??

sinon cet aprem j'ai monter un kit parrot bluetooth sur la civic (le 3000evo) assez discret, pas d' écran donc ca va j'en suis content c'est nikel en + j'ai rien payé donc super Smile
jposterai des photos si ca interresse

j'ai pas encore peint le PC et les essuis glasse car étant en vacances j'ai eu d'autre frais a faire ^^ enfin bon les vacances sont fini jvais économiser un peu pour prévoir l'entretien qu'il faut car la jvais prendre sa au sérieu

question urgente car je vais peut etre acheter demain, est-ce que du 13cm c'est bon pour des enceinte a l'avant sur EG3???

merci Wink

ouep il me semble par contre que c le max !!

bon apres renseignement le 13cm passe mais il faut passer un coup de dremel dans l'entretoise d'origine sinon c'est du 10cm

bon pour ceux que ca interresse j'ai viré les poils de chiens sur la plage arriere ca fait bien plaisir déja donc pour la méthode c'est tout con, on grate un max avec des éponge sur le coté qui gratte (logique^^) et on aspire de suite les poils c'est bien parti

sinon tjr pas eu le temps de faire le souflet de cardan mais jpense changer le cardan complet car il commence a claqué j'ai l'impression et les modifs prévu toujours pas faire par manque de temps :s

pas de nouveauté mais petit soucis que j'ai depuis un moment et qui commence a me soulé ^^
j'ai le lave glace arrière qui coule quand j'accélère donc si y'en a qui ont déja eu le soucis et réussi a le résoudre ca serai sympa d'expliquer merci

Euh j'ai jamais eu ce probleme, sa coule beaucoup?

bah ça dépend si j'accélère comme un porc bah ça coule bien sinon ça coule juste un peu mais c'est chiant j'ai tout le temps une trace qui fait toute la hauteur de la lunette

je pense jvais bouché la sortie en attendant de trouver la solution ou de remplacer le système comme je ne m'en sert pas je m'en fou un peu mais bon j'aimerai bien que ça fonctionne normalement quand même

[edit] je parle bien de lave glace et de vitre arriere hein Laughing

On ce demande a quoi tu pense Laughing

C'est peut'etre juste l'enbout qui a dans le becquet a remplacer

Vide le réservoir de lave glace, sa coulera plus après Laughing

MDR je viens de tilté aussi si c'est ce que je pense ... ^^

vider le reservoir le probleme c'est qu'a l'avant ca me sert bien et c'est le meme pour les deux non?

l'embout ouai jpense jvais le changer ou déja démonter pour voir mais c'est chiant car faut démonter tout le becquet ... enfin bon jvais avoir du temps cet été Smile

Perso, je me sert jamais de mon lave glace, ou en cas d'extrême urgence Laughing

Le liquide laisse des traces sur le capot

• Créer...