dranil 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut a tous donc je vous présente mon EG3 de 1995 elle a 213000kms toute option sauf toit ouvran et clim (du poid en moin quoi ^^) elle est plutot propre malgré des petites imperfections de carosseries mais on peut pas lui en vouloir elle a 13ans la ptite enfin bon niveau modifs ca sera pas tres gros, pas envi d'investir dans un petit moteur comme ca donc jme limiterai a rabais -35 et jantes en 15" si je trouve une bonne occase, puis sinon des ptits détails quoi place au photos : voila en esperant qu'elle vous plaisent sinon niveau modifs comme vous le voyez : support de plaque retiré j'ai commencer a désiglé l'arriere faut que je termine ^^ (je laisserai juste le sigle honda) ya aussi un autoradio MP3, clé usb... JVC plaques blanches sinon j'ai une petite question : comme vous pouvez le voir a l'arriere elle a une petite plaque avec écris "limited édition" est-ce une réel série honda ou un truc que l'ancien proprio a rajouté? si c'est honda c'est juste collé ou ya des trous dans la malle? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vraiment jolie ton EG3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sympa, j'aime bien les rétro peints ton caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bien propre malgre les 15 ans, pour les jantes yen a des la section pieces detache a pas cher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour vos coms sinon pour les jantes c'est claire que en ce moment ya des bonnes occases surtout ceux qui veulent changer de jantes pour l'été mais je touche pas d'argent avant septembre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vraiment tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trés clean ton eg3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'hallucine, on dirait qu'elle sort de la concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 213 000 kms dans cet état !!!! Vraiment très propre, c' est assez incroyable . Tu pars sur une base apparement très saine :D :D . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour tous vos coms ca fait plaisir alors pour l'état c'est vrai qu'elle est tres propre mais bon pas nikel nonplus (parchoc arriere avec la peinture toute craqué a repeindre, aileron qui rouille...) mais c'est quand meme discret et invisible sur les photos ^^ et pour l'intérieur encore + propre appart le ciel de toit je sais pas ce qu'il ont foutu mais ya des griffure, des ptits trous... :s ils avais un gros chien aussi... sinon je suis content qu'elle vous plaise :D sinon les vitres teintés vous pensez que ca peut le faire? car on peut me le faire gratos et nikel donc bon ca m'interresse, ca serai un peu plus foncé quoi je ferais un photoshop pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super propre collègue en EG3 J'ai testé des jantes en 15 avant hier sans rabaissement.... c'est un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lol ca c'est claire que les jantes en 15" seront obligatoirement suivit du rabaissement si il est pas fait avant ^^ pour ceux que ca interresse c'est bien une série limité avec en seule différence si j'ai bien compris l'interieur noir des EG6 cette série a été faite pour les derniere EG3 produite :D voici un photoshop avec les vitres teintés ca le fait? je met les latérale avant aussi? moi perso j'aime bien mais j'hésite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi j'ai bien le style que ça lui donne :D Tu l'ai a pas trop teintées donc ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas d'autres avis sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tré clean ton eg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je présente quand meme mon moyen de transport en attendant le permis, ca fait 3ans qu'il me traine un peu partout et 1ans et demi que je l'ai refais tel qu'il est aujourd'hui c'est un kymco super9 moteur honda comme sur la plupart des ancien kymco (plu maintenant a cause de l'arrivée des 4T) voilou : ca change un peu des voitures ^^ il est a vendre meme si je pense pas que ca puisse interresser grand monde sur le forum il est sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu as réussi quelque chose de très propre avec ce Kymco, pas facile avec cette base ... Ca promet pour la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci :D tkt pour la civic elle est entre bonne mains vivement le permis :D sinon c'est claire que la base était pas facile j'ai tout fait moi meme sauf la peinture un amis carossier, pour le guidon j'ai modifier la potence au tour et tout fin vla ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ptit remontage pour dire que apres 2 ratages j'ai enfin eu mon permis hier donc voila la civic va enfin bouger et surement des ptits trucs a venir en modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation à toi Et sinon très belle civic et surtout super propre (j'avais pas encore eu l'occasion de te le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ben nikel tout ça, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 félicitation la vrai vie commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sa c'est bon ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ptit remontage de post pas de modifs encore si ce n'est un coup de portiere sur l'aile arriere et j'ai viré l'autocolant "limited edition" que les ancien proprio avant mi (par dessus un autocolant de concession rover que j'ai chier a enlever aussi mais bon ca m'en dit un peu plus sur le passé de la voiture) pour les vitres j'ai abandonné l'idée pour l'instant juste l'arrere finalement j'adhere pas puis j'ai pas envi de faire a l'avant donc ... sinon des ptites photo de la voiture lors d'un rasso a vannes elle était pas tres propre on peut voir la rouille qui fait tout le long du becquet :? mais bon pour l'instant un passage en peinture n'est pas au programme a cause du porte feuille un peu légé maintenant place au photos de l'intérieur: meme pas peur :p eh ouai plein de poils de chien des ancien proprio impossible a retiré la plage arriere est dans un sal état de toute facon des que j'ai un peu de sous je la remplace des photos des défauts extérieur arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est vraiment ch*** ses histoire de coup de portière.. Moi la semaine dernière j'y ai encore eu droit aussi Sinon pour ta plage arrière, moi je te conseil de la nettoyer avec un produit pour moquette, une fois passé avec le produit, tu passe avec l'aspi quand c'est tjs humide. Je suis sur que tu verra une différence Enfin pour la mienne sa avait fonctionné nickel. (Par contre faut pas avoir peur de passer 2 voir 3 fois, c'est coriace les poiles ) Sinon elle semble vachement propre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour le conseil je ferai ca en attendant de la changer car elle est quand meme abimé :s c'est vrai que les chiens et les voiture... d'autant plus que leur chien a donné pas mal de coup de pattes dans le ciel de toit meme si c'est pas énorme ca fait chier quand meme quoi sinon photos des défauts extérieur : donc voila certe des bons défauts mais bon pour 220000 bornes elle est tres propre tout de meme, pour la rouille si un jour elle passe en peinture je traiterai tout ca mais c'est pas encore au programme et jveux pas risquer de faire plus de dégats en essayant de régler ca tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sa reste quand même discret Et c'est vrai que quand on est pas sur vaut mieux s'abstenir que de faire pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est sur ca pourrait etre pire ya aussi le parchoc arriere ou la peinture est craquelée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très belle eg Sa me rappel la premier civic qui a eu chez nous juste la meme mais en 1.5 et pour ton becquet c est celui d origine ? car des comme sa en une pièce je n ai vu que le tien et celui de notre ancienne civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui c'est d'origine, c'est le "foreste" comme il l'appel. Il est assez recherché même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci a ben toi eg4dxi tu dois t en souvenir de l'eg4 de momo (il la regrette celle la et pas que un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La sienne était pas mal du tout non plus, si mes souvenir son bon, tout était couleur caisse et il avait des jantes (celle de vti si je me souviens bien..) Sinon dranil, si tu dois la changer ta plage arrière pose la question à OXIDE, il a peut être sa qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah bah des que j'aurais un peu de soussous alors la c'est dur en ce moment :s merci pour vos coms et l'info sinon pour le becquet c'est bien celui d'origine en acier!! lol d'ou le probleme de la rouille mais c'est vrai qu'il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très propre ton EG3, et puis apparemment entre de bonnes mains, si a tout hasard, quand tu l'aura rabaissé ou même avant, si tu comptes te débarasser de tes bavettes avant, fais moi signe, j'en cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour les bavettes c'est pas prévu encore mais si ca vient tu sera le premier au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une plage arrier euh non desoler ( elle est morte comme pour 80% des eg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lol okay jme mettrai a chercher quand j'aurai de l'argent pour ca ^^ mais bon c'est sur que les poils de chien ca fait moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon alors voila des photos d'un ptit shoot lors d'un rasso avec des membres de jpc les photos sont de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Magnifiques photos, on les croiraient sorties d' un livre . La DC5, c' est quand meme un joli monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photos sinon la DC5 pfiou impressionnante, jolie sonorité aussi ^^ un vrai plaisir a shooter et l'EJ2 possede un joli B18 sous le capot c'est celle de chocapic's sur jpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le crx me parait hyper bas kand meme !!!! sinon de trés belles voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouai elle est basse et l'avant avait tendance a frotter assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je reconnai cette endroit sur les tof!! c'est dans le Morbihan? comment ça s'appel déja? Sinon très jolie tof! la tienne parait neuve bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 gem a écrit:le crx me parait hyper bas kand meme !!!! sinon de trés belles voitures !! Normal, il possède une lame horrible de VR6 qui n' est pas du tout à sa place sur un Rex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superbe les photos avec des belles caisses dessus Sinon +1, ta caisse parait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites