Japandriver72 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, Je vends quelque pièce pour civic EC9, je l'ai acheté équiper mais je voudrais la remettre stock donc je revend toute les pièces non d'origine! Donc: Volant, moyeu, pommeau, frein à main Victor: 40€ 2 ressorts court AV: 40€ 2 rétros style M3 à repeindre car légèrement ternis:18€ 2 pneus 195/50 R15 82V uniroyal rainsport: 30€ à venir chercher Les prix sont AVEC FDP Possibilité d'échange contre des clignotants de EC9 pour PC de phase 1 photos: Rétro: Volant Pommeau frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne ventes, meme si le forum concerne plus les EG, tu pourras toujours trouver du monde pour les pieces adaptables, style jantes volant etc... en tout cas, sauve la car les feux arriere sont tout simplement horrible, moi je paye pas pour ca... bref, chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne vente , meme si pas fan de ce genre de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 21 juin 2008 arf les jantes auraient pu m'interresser mais j'ai pas d'argent avant septembre alors ... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vtec-inside57 a écrit:Bonne vente , meme si pas fan de ce genre de pièces Moi non plus! Pour sa que je jarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Petit up car pièce vendu et revue des prix AVEC fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 août 2008 Petit up car encore vendu quelques pièces, revu les prix et rajouter d'autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites