GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Un problème avec mes enjoliveurs ??? C'est du provisoir Merci pour vos commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Content pour toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'aime bien avec les enjo ! Ceux là, c'est ceux que je préfere, j'aime pas trop ceux de l'eg5 Ah oui, au faite, t'as prévu une plaque blanche pour l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est prévu Mais pas pour de suite car je voudrais mettre une malle us... Et faut la trouver et la faire peindre alors bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 T'as plus ton ancien insigne ?? En attendant Sinon toujours aussi belle, même si je préférai avec les jantes A toi de me faire changé d'avis une fois ton but atteint :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je te ferais changer d'avis Les toles noir avec le liseret ne sera de toute facon qu'un intermediaire ! Pour le logo, demain je remet l'ancien en attendant ! Voila le shoot... Je suis particulièrement fière de ce shoot, j'adore !! :D Voila ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu peux etre fier de toi . Tu as tout simplement assuré pour ce shoot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Clair que les photo rendent super bien (ainsi que la civic :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Raaah merci les copains ! J'ai vraiment voulu faire un shoot qui arrachait tout ! Vivement les toles 15 et le rabaissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tres sympa ce shoot ! Comme d'hab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Superbes tes photos ! :16: Et la voiture aussi (bon a part les enjoliveurs, c'est pas moche, ça passe meme bien pour des enjoliveurs mais des jantes ce serait mieux .............. ou des jantoliveurs ! ) OK je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Yeah des jantoliveurs Patience, chaque chose en son temps Déjà j'ai le capot, c'est pas mal Ensuite, ben d'ici une semaine ou 2 j'attaque la restau des jantes toles ! Sinon, pour noël si tout se passe bien, vous verrez un aileron et des rétro carbone sur la voiture... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 GosTT a écrit:Sinon, pour noël si tout se passe bien, vous verrez un aileron et des rétro carbone sur la voiture... :D En carbone, pour alléger la hotte du père noel ? ça va le faire tout ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 t'inquiete jantes toles repeintes ça le fait c'est ce que je vais me faire pour la saison hivernale (un truc qui sort du commun tant qu'a faire :D ) mais je vous dirais pas la couleur maintenant (il faut préserver le suspense quand meme) mais les jantes toles repeintes c'est un bon compromis en attendant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les faires d'une autre couleurs que noir, ca me tenterais bien, mais avec le gris et les baquets rouges je vois pas quoi... Toute rouges peut-être mais ca va peut-être faire trop alors je reste sur noir pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bord poli milieu noir avec un liseret rouge ! Sa doit bien le faire ! Ou alors, bord poli milieu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme sur les GT3 que je convoite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Jantes en tole rouge, ca risque de faire vraiment bof bof . Sinon, vivement Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est ce que je me dis Et oui, m'en parle pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouai c'est clair que les toles rouge bord polie, ça ferait bof, mais je disais ça comme ça ! Bord poli milieu noir ça le ferait bien je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour languir encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 japan import a écrit:Pour languir encore plus ! La tu viens de le pousser à bout pour sa semaine de cours Ps: sa le ferais à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Qu'une seule chose a dire : VIVEMENT NOEL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah putain !!! C'est trop beau !!!!!!!! J'vais me noyer dans la bave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien vrai que t'as hate a noël hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui et non, car noel c'est aileron + rétro carbone, mais certainement pas jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rah pas cool ça En plus, y'a pas de copie des jantes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'attendrais Je les aurais de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ça va le faire ! des copies de Rota , je pense pas que ça existe déja qu'à la base certaines Rota c'est des copies ! Ou alors des copies de copies ... c'est des originales quoi pfff je comprend plus rien mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est sur, y'a pas de copies de jantes rota Tu vas attendre ? Je croyais que t'étais pas patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 détromper vous il existe des copies de jantes Rota j'en veux pour preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Maintenat il a plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je préfère me prendre des Rota le moment venu. De toute manière, j'ai pas le budget, même pour des copies. Autant attendre et me prendre les GT3 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 gawel a écrit:détromper vous il existe des copies de jantes Rota j'en veux pour preuve : c'est pas des copie de Rota c'est comme des Rota, Drag Wheel, c'est des copies de jantes célèbre et très chère mais elle sont identique au Rota niveau qualité, prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je dis qu'il n'ya pas de copie, car c'est écrit sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Petit shoot, écourté à cause du temps... Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Jolie petite photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Toujours aussi sympa tes shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 T'es tout le temps en train de shooter toi ! Toujours aussi sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 japan import a écrit:T'es tout le temps en train de shooter toi ! Toujours aussi sympa en tout cas ! J'adore shooter aussi, mais j'ai tjs peur d'inonder trop le forum J'adore tes photo et tes spot.. T'as tjs de bon endroit.. Et la caisse, tjs aussi belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:japan import a écrit:T'es tout le temps en train de shooter toi ! Toujours aussi sympa en tout cas ! J'adore shooter aussi, mais j'ai tjs peur d'inonder trop le forum J'adore tes photo et tes spot.. T'as tjs de bon endroit.. Et la caisse, tjs aussi belle.. Lache toi T'en met un peu sur ton post, et le reste dans la section "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il n' y a jamais trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci les gars !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j aime encore bien l eg :D mais j aurais preferé avec la lame et les bdc noir vivement les jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Figure toi qu'a revoir les anciennes photos, j'aimais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Petit shoot matinal ! Et en bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Toujours autant de plaisir à matter de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Toujours autant de plaisir à matter de telles photos +1! Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites