gem 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c koi comme capot?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est un capot de Civic comme la mienne, juste qu'il a recu une peinture pailleté et qu'il a un logo rouge sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C' est encore mieux avec le "H" rouge . T' auras pas trainé en effet, content pour toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Content que sa s'arrange pour toi Et surtout aussi rapidement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je voulais attendre et voir pour du carbone... Mais je suis vraiment pas assez patient, puis ouais, le logo rouge, ça va faire trop beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sa va trop bien le faire :D Maintenant, il faut le meme logo pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon, ce soir, un peu de boulot. Vu que j'ai pomé un cache anti-brouillard, j'ai tout démonté. Voila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les grilles (d'origine) sur le parechoc à l'emplacement des antibrouillards , tu as été obligé de les découper ou ça se déboite ? J'ai pas encore eu le temps de regarder comment c'était fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai du les coupés... En tout cas si ca se déboitait, je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 P'tit shoot nocturne ! Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Jolie les photos, surtout pour du nocturne, ca rend plutot bien :D . Je pense que j' aurais fait pareil concernant le retrait des anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 joli shooting petite question, de quelle marque sont des baquets? et sont-ils disponibles en noir moi perso, j'aurais laissé les antibrouillards, c'est un petit plus qui fait toute le différence sur les petites routes en "mode nocturne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il les a retiré suite à un accrochage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En effet je les ai retiré car dans l'accident j'ai perdu l'un des caches. D'autres anti brouillards reviendrons, c'est clair ! Sinon, les baquets c'est du race sport, sous marque de cesam. Le chassis se retrouve même sur des baquets isota. C'est de la sous-sous marque ! Et oui, ils existent en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour les infos, c'était juste une prise de renseignements pour un des mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 3 petites photos pour voir où en est la bête :sol: Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 meme avec des enjoliveurs d'origine, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci ! Je me disais la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 citadelsan a écrit:meme avec des enjoliveurs d'origine, elle est superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pourquoi avoir remis les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A cause de cette Civic que je trouve trop classe même avec des enjo : Et aussi parce que j'ai vendu mes jantes, et j'ai un nouveau projet : 4 toles 15" noir brillant + liseret + combi fileté -10 ou -12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 , on dirait trop la tienne . are, ca le fait mieux en 14" qu' en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouais... 13" ça remplis pas assez les ailes... Du coup, je récupère les 15" toles du beak de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca peut le faire . Mais cherche des enjoliveurs d' Ep par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ou des jantes de ek4 ou eg6, ou autre modèle honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jantes d'un break Honda Accord Aerodeck. En gros c'est ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/1990-91_Honda_Accord_Sedan.JPG Mais en break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi je préfère avec tes jantes. Mais à voir au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui voila, on verra bien. Le résultat sera certainement moins bon que si j'avais les GT3 que je convoite mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ^^ tu veu wuel gt3? les noir a bord anodisé rouge? pske je suis completement amoureux de cellel la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas tout à fait. Je veux les rouge bord polies :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sur Rotaeuro , ils font des GT3 noir , lisseret bleu .. ça dégomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah pas mal, tu as une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ya plus que le lisseret en fait ... http://www.rotaeuro.com/p1042747.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh les garces elles sont belles !!!! Mais elles ne colleraient pas à ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tite vidz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je suis curieux de voir le rendu avec les jantes.. Par contre tu es rabaissé de combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Aucune idée... C'était pas marqué quand j'ai acheté les ressorts, ça doit être du -4. Et avec les fileté on passe a -10 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 A moins dix la mienne ne saurais même plus sortir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai bien peur que de chez moi non plus elle ne puisse plus sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sa le fait bien avec les toles ! J'avais vu une eg4 grise avec des toles noir en 15" a vendre sur japancar, ça le fesait bien ! Pas encore reçu ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Si, recu :D Et monté même ! Il y a eu un légé pete lors du montage, mais je ne vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sa a l'air de bien donner ! Je suis curieux de voir ce que ça donne de l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 On profite du lavage pour faire quelques photos Voila ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Belle eg Et sa donne les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 T'as viré le sigle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le logo rouge était en faite un logo Acura, et je trouve qu'il n'a rien à faire sur une Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah merde ! Trouve vite des sigles honda rouge pour l'avant et l'arriere alors ! Sa le ferait vraiment bien ! En tout cas, la couleur du capot passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 de deriere sa choque kand meme les enjoliveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah ça y'ai la revoilà toute belle, toute propre la civic, ça fait plaisir. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites