GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Coucouw les gens !! Bonne nouvelle : Mauvaise nouvelle ! Je sais pas du tout comment monter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ba il te manque les coupelle j'ai l'impression !! donc a mon avis faut que tu démonte les coupelle sur t ancienne suspension pour les metre sur t nouvelle mai pour faire sa il te faut un compresseur de ressort et ne fait surtout pas la bétise de démonté sans compréssé le ressort tu pourrai y laissé ta vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 Trouve un mecano qui peut te le faire Sinon c'est quel marque et tu dessend de combien avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est du no name, et c'est -14 max (d'après l'annonce) Pour le montage, je vais surement faire ça avec un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca va raser le sol . Par contre, en effet, il te manque les coupelles ... En esperant que tes anciennes aillent dessus . En tout cas, prend ton temps, et si tu n' es pas sur d' un truc, demande parce que c' est la sécurité quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vais faire ça avec Tony-s95, le proprio de la 206 s16 tuné bleu, tu dois voir de qui il s'agit. Je suppose que les coupelles iront, normalement, c'est modèle pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, les gens, grandes nouvelles. Je garde pas la Civic ! Mouah ah ah ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hinnn!!!! Pourquoi???? :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 GosTT a écrit:Bon, les gens, grandes nouvelles. Je garde pas la Civic ! Mouah ah ah ah !!! Nan sérieux ? Dis moi que j'ai mal compris... 'Fin bon si c'est pour une eg6... FONCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu as bien compris ! Ca va dépendre de plusieurs critères ! Mais ça serait EG5 minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 T'es déjà sur une occase ??? Dommage quand même, tu vas faire un heureux avec ta nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oublie l'EG5 ! J'entend quasiment que du mal sur le D16Z6 ! Après, si c'est bien entretenu, y'a pas de raisons que ça casse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pas particulièrement sur une occas, en faite, ça va dépendre de combien j'arrive à vendre la Mini. L'idéal serait 5000 pour ma Mini, après EG5 à 2500 max, et après 2500 pour la prépa Donc direct, il y aurai jantes, combinés' , aileron et rétro (a noel que je garde pour la prochaine du coup), et après on verra La couleur va définir le look de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour l'EG5, c'est ce que je me dis, quelque soit le moteur, bien entretenu ça roule, puis c'est Honda ! Après je préfèrerais l'EG6 mais pareil, ça va dépendre de plein de truc... Je préfère prendre une EG5 que je modifierais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si tu vends la mini, t'es obligé de vendre l'eg4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Non non, l'EG4, rien ne me fera la vendre C'est ma mère qui l'a récupère. C'était à elle avant, et elle l'aime trop la Civic, comme je l'ai faite, alors elle la récupère pour frimer mdr J'dec, c'est aussi car elle l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 , je suis sur le cul là . Mais tout le monde vend ses caisses !!! En tout cas, évite l' EG5 et passe direct à l' EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je la vend pas, c'est mort !!! Mdr ! Non non, je laisse juste ma voiture à ma mère Pour l'eg6, je prend qu'a 2 conditions : - 3000e max car je voudrais pouvoir la modifié (au moins jantes + suspat' ) les bornes je m'en fiche c'est Honda. - Pas trop chère à l'assurance pour ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah tu me rassures là ! Pour l'eg6, c'est possible d'en trouver a 3000€ Tu t'en fous de la couleur ? Si je trouve, je te passe les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La couleur m'importe peu, je projet evoluera en fonction de la couleur Par contre, pas de noir ! 3000e ca va encore, sachant que les bornes je m'en fou. Pour les liens tu peux, mais sache que c'est en projet, faut que ca se fasse et ca se fera pas dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour les liens pensée à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici un lien sur Jean-Pierre Car, par contre, elle est noire et l' état est moyen moins . Mais faut pas rever, une EG6 à 3000 euros, elle sera pas propre http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=126839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je laisse tomber l'idée d'une EG6... de toute manière trop puissant... Je pense que c'est trop dangereux, je préfère attendre d'avoir plus d'experience. Du coup, je prendrais certainement un EG5. Pour le projet, je ne sais plus trop, soit un projet USDM, soit vraiment JDM, donc pièces perf, chassis au top et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors garde encore l' EG4 pour continuer de te faire la main . Si tu prends une EG5, tu vas le regretter en te disant que tu aurais du prendre direct une EG6 . Et puis, au prix ou ca se vend, la différence n' est pas flagrante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 +1 attend un petit peut, et prend une eg6 plutot que de prendre une eg5 tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'avais prévu de prendre une EG6 après l'EG4. L'EG5 est une heureuse surprise on va dire. Disons que c'est comme si je remplacais l'EG4 par la 5. Tu parles de revente, je suis de ceux qui choisisse bien leur voiture pour ne pas les revendre L'EG5 sera mon nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour l eg de l annonce sur japancar... le mec est sur ce forum... son pseudo c est rayme mais franchement une eg6 a 3OOO euro , il faut pas trop rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je sais, c'est aussi pour ça que je préfère me prendre une EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Perso je pense aussi que tu devrais attendre un peu Après c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tkit_easy a écrit:pour l eg de l annonce sur japancar... le mec est sur ce forum... son pseudo c est rayme mais franchement une eg6 a 3OOO euro , il faut pas trop rever... Oui, je sais, mais j' ai vu l' annonce Japancar au meme moment que le message a été posté, du coup, j' ai balancer le lien sans donner plus d' infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 japan import a écrit:Oublie l'EG5 ! J'entend quasiment que du mal sur le D16Z6 ! Après, si c'est bien entretenu, y'a pas de raisons que ça casse :D me parle pas de ce moteur je comprends meme pas comment il a pu etre badgé HONDA celui-la... ou alors les ingenieurs étaient bourés ce jour la serieux, tous les D16Z6 bouffent l'huile a partir de 130.OOOKms... j'ai cramé quazi 2000€ pour remonté le mien a neuf et j'ai tout fait moi meme !!! (sauf la rectif des chomise + segments sur mesure... logique... je fabrique pas (encore) les pieces moi meme... ) serieux : tu gagneras plus a garder ton EG4 ou a attendre une EG6 qu'a prendre une EG5 ! apres Luc, je suis pas ton pere ! ( désolé, je sors...) mais juste te conseillé pour pas que tu sois mauvaisement surpris j'ai refait mon moteur entierement et j'ai passé 1 mois dessus, j'en étais tellement dégouté apres ca que j'en ai revendu ma delsol avec le moteur entierement refais car j'avais plus de plaisir a rouler avec tellement elle m'en a fait baver... et pourtant c'est la Honda de mes reve la sol avec la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 l'autre solution : le swap ! mais alors autant garder ton EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Donc personne ne me conseil une EG5 ?? C'est quand même pas pourri à ce point ? Certain en on l'air satifsait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je te dis juste les retombé des delsol esi (donc D16Z6 aussi dedans) et les couilles que moi et d'autres personnes ont eu avec ce moteur. certains en sont satisfait mais dans le lot y'a ceux qui ont la perle rare de 150.OOOkms qui bouffe pas d'huile, y'a ceux qui ont le moteur entierement refait, et y'a ceux qui mytone un peu aussi nan serieux, c'est juste que si moi on m'avait prevenue avant l'achat de l'ESI, j'aurais surement hesiter a gardé ma 1ere EK et attendu un VTi ou prévu un swap dans le budget, donc je prefere dire mon vecu pour eviter qu'un autre tombe sur les meme surprise, apres si t'as de la chance : fonce et peut etre que t'aura une perle rare je veux pas te decourager, si elle te plait et qu'elle te tente, prends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non, mais c'est gentil de m'expliquer, mais tu vois, pour moi, l'ESI est le meilleurs compromis entre une LSI et une VTI ! Donc, vu ce que tu dis, c'est vrai que ça parait inquiétant mais bon... De toute manière, c'est pas non plus pour dans le mois qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila les photos du rabaissement L'arrière que je dois encore rabaisser. Galère en perspective pour la sortir... EDIT : Voila, elles y sont toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 P'tin mais t'es un grand malade toi Sa te fait combien de rabaissement la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Terrible elle a réussis a sortir quand meme? Pas trop galere pour les amortiseur arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour le rabaissement, j'en ai aucune foutu idée ! L'arrière trop haut c'est galère, car revenir de nuit avec des phares qui éclairent la route, c'est pas top Donc cet aprem, je pose l'arrière aussi, et apres shoooootinnnng :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tin c'est bas la T'as pas peur pour rouler avec après ??? Dans mon coin sa serais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je te rassure, dans le mien aussi c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je dit tu peut encor decendre de 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi j'le fait ca me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Esthétiquement, c' est clair que ca en jette, mais pour ma part, c' est beaucoup trop de contrainte au quotidien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 fabrication de calles pour pouvoir pas passer le cric, faire attention à la moindre bosse, dos d'ane, ralentisseur, et autre, ce sera ton quotidien clair que ca en jette visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu les as trouver ou tes amortos la me faut les meme t'as encore de la marge sur le filetage ??? :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A l'avant, il reste encore 10cm a rabaisser Merci les gars pour vos avis ! C'est vrai que rouler bas, c'est dur au quotidien, mais vous savez, c'est un peu un reve qui se réalise pour moi Toujours là à regarder les vidéos... Cette fois c'est mon tour, et j'en profite L'arrière sera rabaissé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hate de voir l'arriere posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah ah la 206 a tony ^^ si je me souvien bien tony ac sa 206 est obligé d'enlevé le par choc pour sortir et rentré sa voiture !! ^^ sinon gosst sa voiture elle en jettent comme sa et si tu arrive a rentré ton eg ché toi c'est l'essentiel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila, un petit shoot pour vous montrer le dragster ! Et maintenant, voila MA COUR !!! Alors obligé de démonter le pare choc pour la rentré, et encore, ça frotte encore Mouah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites