Japan import 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sympa ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci merci les amis , voila je suis partie voir ma femme aujourd'hui , ben ca avance bien!! mais elle est pas encore prete de sortir , donc faudra prendre votre mal en patience mdr , ca fait trop zarbi qu'elle soit dans cette etat mdr voila quelque photo pour vous et une superbe restauration de mon carrossier: j'ai deja un echantillon de la couleur , mais je sait pas si je doit vous montré... t'en pense quoi ?? MDR alors un avant gout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La couleur est pailletée ?? Sa à l'air de le faire (en vrai sa doit ressortir plus) Les intérieur de portière et autre vont être peint aussi ???? Sinon les jantes ça va le faire avec sa robe blanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui , c'ets le blanc nacré platinium de chez HONDA lol , tte la caisse va etre peinte , baie moteur , interieur de porte , inteieur de coffre , sous les plastique de carroserie , partout partout lol sof sous la moquette de l'habitacle mdr!! voila en effet il y a des palliette ds la couleur sa brille bcp plus que la photo quand on la voit réellement mais mon APN n'est pas super performant :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et ben dis donc tuners ca avance super bien, c' est du travail d ' artiste! t' as eu un mal pour un bien ! pour la couleur j' en été sur que t' allai la repeindre en blanc, je t' ai inspirer ou koi ca va le faire avec tes jantes noirs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 stef 974 a écrit:et ben dis donc tuners ca avance super bien, c' est du travail d ' artiste! t' as eu un mal pour un bien ! pour la couleur j' en été sur que t' allai la repeindre en blanc, je t' ai inspirer ou koi ca va le faire avec tes jantes noirs :D héééé tricheur!!! tu devait pas savoir!!! ta pas interet a dire a personne escrot va! mdr , le gars a pas etait coillon!! lol , non ben depuis longtemps je voulait blanc meme et la tienne en voyant ma donné une idée de se que serait la mienne donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La c' est clair que la couleur est magnifique . Et puis tout peint dans les règles de l' art, c' est parfait . Je suis déjà impatient de la voir ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolies jantes, sauf que j'effacerai la marque "rsgt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 citadelsan a écrit:jolies jantes, sauf que j'effacerai la marque "rsgt" oh ne t'en fait pas meme si c'est pas moi qui l'enleve le temps le fera rapidement lol ben j'espere vtec-inside57 qu'elle sortira nickel , , elle viendra s'installer en france dans 1 ans normalement je suis trop impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pfiouuuuuu ! Elle déchire cette couleur ! Et la resto. de ton carrossier aussi ! Là, t'es sur qu'elle sera bien peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 japan import a écrit: Pfiouuuuuu ! Elle déchire cette couleur ! Et la resto. de ton carrossier aussi ! Là, t'es sur qu'elle sera bien peinte merci ^^ , des nouvelle photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tuners974 a écrit:, elle viendra s'installer en france dans 1 ans normalement je suis trop impatient lol tu nous quitte deja! j' avais trouver enfin une belle copine blanche pour mon eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors bientot des nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui , semaine prochaine je vous en met d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hé voila le carrossier a commencer a peindre certaine partie de la voiture , il reste les pc , les portes et la caisse sur cette photo on voit assez bien la véritable couleur , pas évidant a chopé la photo car c'est pris avec un GSM mais sur celle la ca va ! voila bientot d'autres photos , mais les prochaine seront quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La couleur est à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique la couleur et puis une del sol blanche c'est si beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci a tous! je suis si impatient qu'elle sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 news , ca avance lentement mais surement ;p voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 beau boulot, tu vas t'occuper du siège conducteur après, ca r on voit que c'est un peu déchirésur un flanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Les différentes pièces carosserie étant peinte séparement, j' espère pour toi qu' il n' y aura pas de différence de teinte, surtout sur du nacre, c' est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 citadelsan a écrit:beau boulot, tu vas t'occuper du siège conducteur après, ca r on voit que c'est un peu déchirésur un flanc? en effet , j'ai trouver un mec qui va me les capitonner en noir , dés kelle sort j'envoye les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Les différentes pièces carosserie étant peinte séparement, j' espère pour toi qu' il n' y aura pas de différence de teinte, surtout sur du nacre, c' est chaud non le gars a prépara un gros gros pot direct pour pas avoir de nuance , un pot pour tous la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 A le malinoi il ya plus de photos du projet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 felicitation,elle etait bien malade,et tu la soigne bien! c'est cool de voir des sauveurs de H! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila petit achat de 3 manos auto gauge fantome avec des tapis de sol en tissu car le plastique c'est pas pratique manos pression huile , temp huile , temp eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sa avance, sa avance mais si j'ai pas les photos en exclu mi totoche a ou !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le plastique, c'est pas partique, mais qu'es-ce que c'est fantatisque bon désolé, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les tapis de type adaptables s' adaptent à toute les caisses sauf les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas trop fans des tapis mais bon ! les reste pas mal ca promet tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila le moment t'en attendu , mais les tof sont pas jolie , le blanc réel est bcp mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Avec les feux arrières comme sur la première photo et le pare choc avant d' origine ainsi que de jolies Rota avec un rabaissement, elle serait encore plus belle . Un détail, le diffuseur du pare choc arrière en noir, ca le fairait mieux . En tout cas, c' est une tout autre voiture qu' au début du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sa claque sauf le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Avec les feux arrières comme sur la première photo et le pare choc avant d' origine ainsi que de jolies Rota avec un rabaissement, elle serait encore plus belle . Un détail, le diffuseur du pare choc arrière en noir, ca le fairait mieux . En tout cas, c' est une tout autre voiture qu' au début du topic +1 C'est ske jveut faire sur la mienne. Elle vraiment bien ta peinture mais jsuis du même avis que vtec-inside. Sinon beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le blanc rend vraiment bien je trouve.. Nickel Juste le pc avant et les feux que j'aime moins, mais c'est juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toute mignone ta sol! beau taf! manque plus que les jantes + rabaissement et ca sort clean! pas trop fan des feux mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a tous , ben quand je serait en metropoleje recvercherai un pc avant d'origine , je monte les RS GT demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila avec les jante et l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un bon rabaissement et elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca le fait déjà mieux . Par contre, tu n' as pas les vrais stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tiens c'est le même parchoc que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Avec le noir des feux arrières en rouge et un PC avant US, elle serait terrible Déjà, là elle est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les jantes vont super sur la voiture, elle ressortent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah ouais c'est largement mieux que les venom Reste plus qua la rabaissé8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben merci a tous , le rabaissement je verai xca une fois en metropole , je revient d'ici 1 ans , car icic les routes pas top et si je rabaisse je ne rentre plus chez moi! lol deja la je passe a 2MM du sol , a l'ocaz je ferai des tofs vous verai mdr! donc voila une fois en france rabaissement !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est une ek9 qui est en pieces derriere? sinan bravo et vivement le rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites